Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Niang est il...

Parti pour une grosse saison, aprés une année d'adaptation, c'est la sienne...
232
80%
Un coup de bourre il n'arrivera jamais à alligner de telles perfs...
31
11%
Sera-t-il l'homme providentiel de l'OM?
27
9%

Nombre total de votes : 290

19 Aoû 2006, 19:26

A mon avis, emon, au retour de cissé, va enlever pagis (hélas).
Je ne pense pas qu'on puisse jouer avec rib, pagis, cissé, maoulida, niang.

Cela dit, c'est un bon casse tete :mrgreen:

19 Aoû 2006, 21:23

Niang est plus un passeur qu'un buteur :-k

19 Aoû 2006, 21:27

etienne92200A
mon avis, emon, au retour de cissé, va enlever pagis (hélas).
Je ne pense pas qu'on puisse jouer avec rib, pagis, cissé, maoulida, niang. Cela dit, c'est un bon casse tete

Qui peut le plus peut le moins

19 Aoû 2006, 21:31

De toute façon entre le championnat, la coupe d'Europe et les coupes nationales, il y aura du temps de jeu pour tout le monde et donc de la fraicheur physique devant. Je préfère ce casse tête à celui de la saison dernière à savoir si on devait pas faire monter Begeorgi tellement le condor et le tracteur était transparent...

17 Oct 2006, 09:48

Voila désormais la question ne se pose plus, Niang confirme, s'affirme, pour notre plus grand plaisir =D>

(je l'avais dit, Pierpaolo style :oops: :mrgreen: )

17 Oct 2006, 09:56

goku, heureusement pour certains que le topic [Arrivée]Niang d'il y'a un peu plus de 2 ans n'est plus disponible :roll: (Bakaniango, bamoniang ....)

17 Oct 2006, 10:34

Il faut dire que 7M€ pour Niang, peu de monde avait trouve ca justifie. Ce gars la est on fire ! Si Rib pouvait retrouver son niveau rapidement, Cisse va se gaver de buts cette saison.
J'avoue que je ne pensais qu'il s'imposerait comme l'un des meilleurs joueur du championnat (car actuellement, c'est le cas).

17 Oct 2006, 10:50

hummm une petite attaque Niang --- Cissé-----Rib avec Pagis en soutien ça peut être envisageable nan ? En tout cas ça pète à FM lol

17 Oct 2006, 11:15

dlb1664 a écrit:goku, heureusement pour certains que le topic [Arrivée]Niang d'il y'a un peu plus de 2 ans n'est plus disponible :roll: (Bakaniango, bamoniang ....)

Je suis désolé, mais le niveau du niang de strasbourg etait incomparable a celui d'aujourd'hui, ajouté a cela des premiers mois catastrophique lorsqu'il jouait seul en pointe, et les bakaniango etaient pas volés du tout.

Il a progressé c'est tout,
c'était un joueur moyen, très moyen surtout vu le prix que l'on a payé, finalement il s'est vraiment metamorphosé.

Hier, sans oublier ses magnifiques controles et interceptions, l'action ou il file droit au but, il a tenté d'enroulé sa frappe, superbe arret de itange, il y a 1 an de ca, sur la meme action il aurait tenté de débordé et se serait empallé sur le gardien ou le defenseur.

17 Oct 2006, 11:28

Je me souviens en tout cas qu'avec beenie, on avait précisé que Niang était un monstre de puissance, et un très bon joueur, il avait toutefois précisé qu'il fallait également regarder du côté de pagis.

17 Oct 2006, 11:32

En tous cas il progresse ! On dit toujours qu'a l' OM c'est quitte ou double , Niang le démontre , on parlait de l'assoc de ribery - Cissé mais parlons y de l'association Niang Cissé ! 8)

-------------------------------------Cissé---------------------------------------
---------------Niang----------------Pagis---------------Ribery-----------------

OU

-------------------------------------Cissé---------------------------------------
-------------Niang----------------Ribery-----------------Nasri-----------------

je met celle là car Cissé aime bcp le ptit Samir !

17 Oct 2006, 12:13

Il y a 6 mois Niang était remplaçant et il exaspérait tout le monde

17 Oct 2006, 12:26

cissé en n°10... :lol: :lol:

17 Oct 2006, 12:48

Le Kaiser, mais non MDR tu as pris la compo a l'envers!!!

17 Oct 2006, 14:30

Ket@ a écrit:Je me souviens en tout cas qu'avec beenie, on avait précisé que Niang était un monstre de puissance, et un très bon joueur, il avait toutefois précisé qu'il fallait également regarder du côté de pagis.
tu te souviens bien 8)

niang au rcs avait déjà le feu. Il avait fait de gros matchs et il était bien moins bien entouré qu'actuellement à l'om. Et je me réjouis qu'on ait pris derrière PAGIS :up:

17 Oct 2006, 14:47

Pancho11 a écrit:Il y a 6 mois Niang était remplaçant et il exaspérait tout le monde

pas moi.
il avait été bon d'aout a noel. Avec Cana et Ribery c'etait l'un des acteurs principaux du redressement du club.
apres il a fait la CAN et comme pour la plupart des africains qui la font, on a recupéré un cadavre. Sous pretexte qu'il a eu 2 mois difficile, bcp ont oublié sa 1ere partie de saison.
et il a logiquement retrouvé son niveau et terminé la saison tres fort.

17 Oct 2006, 14:58

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Il y a 6 mois Niang était remplaçant et il exaspérait tout le monde

pas moi.

Comme ici par exemple ? :hehe:

17 Oct 2006, 15:32

je me contredis pas :lol:
a l'epoque je le defendais contre ceux qui zappaient sa 1ere partie de saison.

gigi a écrit:Boudoum93, t'exageres. Niang a été correct jusqu'a noel, sans pour autant valoir son prix.
il aurait fallu qu'il passe un palier ca. A l'inverse il a completement coulé.

le pb c'est qu'il n'a pas le statut de PL. S'il se reprend pas, aucun club voudra ns le racheter, meme 2m€. Ds ce cas pessimiste mais credible, on perdrait davantage de fric que sur PL :|

j'ai jms dit ici que je croyais en lui a l'epoque et j'ai pas non plus dit sur le topic en question qu'il m'exasperait ou qu'il etait bidon :)

au final il a fait une saison correcte. Ca valait pas 8m€. Pour les valoir, fallait qu'il nous fasse une tres bonne saison, comme c'est bien parti en ce moment. La il a passé un vrai pallier, a confirmer.

17 Oct 2006, 15:34

gigi, dans la meme page, tu dis qu'on s'est pas fait avoir sous pretexte qu'il serait parti en angleterre.

17 Oct 2006, 15:52

Si niang fait une saison complete a ce rythme la ca va etre dur de le conserver
de 7 millions ,que moi le premier je trouvai cette somme enorme pour un joueur de ce calibre,il en vaudra 20 millions a la fin de la saison!!!
Répondre