Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Faut pas s'enflammer. Comme Maoulida il est limité, une bonne passe ça peut arriver mais faut pas oublier que l'an dernier il a completement craqué à un moment de la saison.
Alors tant mieux qu'il réussisse, mais faut pas voir en lui un Shevchenko apres 3 matchs.
psycho a écrit:Boobie_the_Chicken>
Pas d accord, Niang est au dessus techniquement de Maloulida, on le sent plus a l aise balle au pied
Maintenant il est parfois un peu perdu et se desunit, mais il est vraiment tres bon footballeur, c est pas qu un mec qui court vite et qui percute
Boobie_the_Chicken a écrit:Pour moi c'est kif kif ces 2 joueurs : mauvais mais capables de se transcender quand ils sont dans une bonne dynamique.
Et le schéma leur convient c'est ça qui est important. Mettez Maoulida et Niang en pointe et vous obtenez surement le plus grand génocide de mouettes de l'histoire du football.
Metiss-ino a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pour moi c'est kif kif ces 2 joueurs : mauvais mais capables de se transcender quand ils sont dans une bonne dynamique.
Et le schéma leur convient c'est ça qui est important. Mettez Maoulida et Niang en pointe et vous obtenez surement le plus grand génocide de mouettes de l'histoire du football.
collector
Le Kaiser a écrit:c'est clair qu'il est pas mal.. je le sens bien à 15-16 but toutes compétitions confondues (ca serait son record)... il me surprend agréablement.
c'est qui pour vous les 5 meilleurs attaquants de l'ère RLD ?
pour moi :
1 - Drogba
2 - Dugarry
3 - Ravanelli
4 - Alfonso
5 - cissé
On a des qualités ou on ne les a pas...
Boobie_the_Chicken a écrit:On a des qualités ou on ne les a pas...
Niang il lui manque quelques qualités TRES importantes pour un joueur de son profil :
1. La régularité
2. Le mental
3. La finition, la lucidité
Malgré tout c'est vrai qu'il ne lache rien, qu'il est rapide et qu'il a l'excellente faculté de pouvoir se créer des occases.
Mais je crois qu'il est dans une période un peu intermédiaire, il est en train d'évoluer mais vers quel profil ? :
.soit s'orienter vers le poste d'ailier c'est à dire utiliser ses qualités de percussion pour offrir des ballons au buteur (ce qu'il n'est pas encore capable de faire), un peu comme Malouda
.soit travailler sa finition et devenir un vrai attaquant capable de faire la différence mais également de la mettre au fond, à la Drogba
.soit les 2 C'est à dire l'attaquant complet autant capable de planter sa 20aine de buts par saison que de délivrer 10 passes décisives, dans le style d'Henry (meme si je suis pas fan)
C'est pour moi d'ici peu qu'on verra vers quoi il tend le garçon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, randoulou et 136 invités