Mamadou: l'homme de la situation?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Niang est il...

Parti pour une grosse saison, aprés une année d'adaptation, c'est la sienne...
232
80%
Un coup de bourre il n'arrivera jamais à alligner de telles perfs...
31
11%
Sera-t-il l'homme providentiel de l'OM?
27
9%

Nombre total de votes : 290

Messagepar negrOM » 14 Aoû 2006, 00:42

Pablito, t'es con ou t'es con?? Je supporte plus les mecs comme toi.Le mec je suis sur tu pouvais pas te le voir avant qu'il arrive a l'OM donc t'as décréter que c'était une merde et tu changeras pas d'avis n'importe quoi qu'il fasse #-o

Désolé pour l'agressivité mais là s'en est trop pour moi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 14 Aoû 2006, 06:57

est ce le vrai pablito, le fan de zairi?

Ceci dit... Il est peut etre possible d'avoir une opinion autre que celle du troupeau sans se faire insulter, non?
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 14 Aoû 2006, 09:05

niang n'est pas un gros buteur, mais c'est un joueur offensif, rapide, technique et qui défend!!!!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 14 Aoû 2006, 09:38

beenie a écrit:est ce le vrai pablito, le fan de zairi?

Ceci dit... Il est peut etre possible d'avoir une opinion autre que celle du troupeau sans se faire insulter, non?

Oui à ta question et +1 au reste même si l'xplication de negrOM est assez vrai.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 14 Aoû 2006, 09:54

moi je reste un anti niang .

On fait avec, ya pas de thunes mais franchement, son envie c'est bien beau mais se foirer comme hier soir, ca fout les boules.
Mais bon comme d'hab, il a raté un immanquable hier soir et la prochaine fois il va mettre un but de folie.

la plupart des mecs qui l'ont flatté depuis jeudi seront les memes qui vont le descendre dans quelques semaines. :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar timac77 » 14 Aoû 2006, 09:59

Franchement c'est vrai que hier il a rater une putain d'occasion mais niang a fait un bon match et personne parle de son coup franc qui meritait d'aller direct dans la lucarne :roll: mais bon pouplin a fait un beau arret!!

Sur l'occasion il a trop ouvert son pied :mrgreen: :mrgreen:
les prochain il les ratera pas 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 14 Aoû 2006, 10:10

tu parles le prochain il marquera un but a la John Riise contre chelsea 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar RobertoCarlos » 14 Aoû 2006, 11:01

Faut arreter de penser que sous pretexte que le mec est attaquant c'est forcemment un buteur. Niang, meme si c'etait son poste au départ, est devenu bien meilleur sur son coté gauche ou il dribble et court vite.

Je vais comparer l'incomparable:
regardez robinho attaquant aillier. Rappelez vous l'occaz qu'il rate contre la france: il met tout le monde dans le vent et tire en touche presque.... Mais ne me dites pas que robinho est mauvais :wink:
Ya des percuteurs, ya des buteurs, des sprinteurs, et ya des mecs comme henry qui font tout...
Bravo mahamadou quand meme
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar oukimaya » 14 Aoû 2006, 12:00

C vrai qu'en ce debut de saison il a l'air d'etr en forme pourvu que ca dure et meme si il a raté un immanquable hier il a quand meme donné pas mal donc paz trop de reproches a lui faire.

Son immanquable d'hier me rapelle celui qui l'avait fait contre Nice l'année derniere au Vel ( victoire 1-0) sauf que la il était sorti sous les sifflets mais hier il a été aclamé et c bien pour lui !!!
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 14 Aoû 2006, 12:19

perso j'ai trouver qu'il a fait un bon match.
des loupes tous le monde en fait,il faut regarder les points qu'il nous fait obtenir a la fin de la saison.
Vous verrez Cisse en manquera aussi des comme ca....
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar sebigol » 14 Aoû 2006, 12:26

mamadou est notre attaquant n1!
puissant rapide et collectif
il en marquera d'autres bcp plus dificile et en ratera des plus faciles c'est mamadou mais quel plaisir de le voir tremper le maillot!!
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar Mtpstyle27 » 14 Aoû 2006, 12:39

C'est oligé que Niang mette une bonne dizaine de buts cette année, sachant que l'on a Pagis, Moulida, Ribéry et Cissé dans ceux ci
il yaura au moins Cissé et et Pagis qui en marqueront eux aussi 10 faciles
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Charogne » 14 Aoû 2006, 12:56

Perso, Niang a fait un très bon match. Certes je conçois que l'occasion qu'il a en un contre un pouvait paraitre facile, mais quand on voit la debauche d'energie qu'il produit contre Berne, puis hier soir (2 jours apres) tout ca en debut de saison, il merite un peu d'indulgence et surtout nos encouragments!

On voulait des gars qui mouillent le maillot, hier soir ils m'ont fait plaisir, solidarité, hargne, ca m'a plu. C'est deja un très bon debut, en esperant que par la suite la réussite consolide un peu tout ça!
Charogne
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 14 Aoû 2006, 13:09

beenie, est -ce que tu as lu son post?? Chacun a son opinion sur Mamadou ça c'est clair. Mais ce qu'il a écrit c'est exasperant en tout cas pour moi
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 14 Aoû 2006, 13:15

negrOM a écrit:beenie, est -ce que tu as lu son post?? Chacun a son opinion sur Mamadou ça c'est clair. Mais ce qu'il a écrit c'est exasperant en tout cas pour moi
je l'ai lu
bien avant que t'arrives ici, pablito aka omman10, on le connait.
Il merite, peut etre, qu'on l'insulte mais ca sert a rien.
Pas la peine de faire le rageux en le traitant de con parce qu'il a une opinion differente de la masse. Tu peux tjs ignorer ses post. Amha c'est le meilleur comportement a avoir. Apres chacun fait comme il le sent...
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 14 Aoû 2006, 13:17

moij 'aime bien niang j auimais pas avant , c est pas un buteur mais il est puissant il provoque et tout j aime bcp son comportement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar negrOM » 14 Aoû 2006, 13:19

beenie, je ne l'ai pas traité de con parcequ' il a une opinion differente de la mienne. Toi aussi ya des sujets (ici par exemple 8) ) ou on pense pas la même chose c'est pas pour ça que je t'es deja traité de con, mais ce qu'il a écrit c'est :shock:
Enfin bon depuis mon post j'ai dormi je suis calmé :wink: 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pablito » 14 Aoû 2006, 18:51

zythoun a écrit:
Pablito a écrit:on le paie pour marquer, ce genre d'occaz ca se manque pas.on aurait du lui montrer le but de sheva cet aprem, avec un controle magnifique a la clef et une finition qui aurai du etre celle de niang ce soir dans une action similaire.

le pire c'est que si rennes egalise tout le monde l'aurait descendu.bande d'hypocrites.niang c'est une merde.et je pese mes mots.il court vite certes mais c'est tout.marc raquil aussi court vite.mais il a choisi le bon sport.

c'est une faute professionnelle serieu, pouplin etait completement a la rue, meme un pointu ou une passe vers le but aurait suffi...

vivement cissé!

Tu compares une PME avec une multinationale l'ami...
Sinon tu racontes un peu n'importe quoi, le gars il a une technique bien supérieure à la moyenne, gagne presque tout le temps ses 1 contre 1 face aux défenseurs. Arrête de souler parce qu'il a raté une occaz, même sheva en a raté des commes ca... p'tin les footix qui suce un joueur parce qu'il réussi un doublé magique un mercredi et qui le cloue au pilori parce qu'il a raté une occasion facon bakayoko...
Les gars c'est pas des machines, t'as aucun joueur qui fait du 100%...

Et rien te dit que Cissé reviendra au top de sa forme, il va ptetre se crouter totalement (ce que je n'espère pas bien sur)

A moins que ta boule de cristal dise l'inverse :roll:

j'avou, j'ai kiffé ses passements de jambe ses controles orientes et ses passes dans les trous...
mdr, on en reparlera dans quelques matches quand tu lui crachera dessus, a juste titre d'ailleurs...
Pablito
Newbie

Messagepar Pablito » 14 Aoû 2006, 18:52

RobertoCarlos a écrit:Faut arreter de penser que sous pretexte que le mec est attaquant c'est forcemment un buteur. Niang, meme si c'etait son poste au départ, est devenu bien meilleur sur son coté gauche ou il dribble et court vite.

Je vais comparer l'incomparable:
regardez robinho attaquant aillier. Rappelez vous l'occaz qu'il rate contre la france: il met tout le monde dans le vent et tire en touche presque.... Mais ne me dites pas que robinho est mauvais :wink:
Ya des percuteurs, ya des buteurs, des sprinteurs, et ya des mecs comme henry qui font tout...
Bravo mahamadou quand meme

ca lui arrive une fois a robinho...tu veu qu'on repertorie tous les immanquables manqués par ce cher mamadou? mdr
faut dire la verité, l'equipe est pas mal du tout mais ya quelques chevres!
Pablito
Newbie

Messagepar Pablito » 14 Aoû 2006, 18:53

negrOM a écrit:Pablito, t'es con ou t'es con?? Je supporte plus les mecs comme toi.Le mec je suis sur tu pouvais pas te le voir avant qu'il arrive a l'OM donc t'as décréter que c'était une merde et tu changeras pas d'avis n'importe quoi qu'il fasse #-o

Désolé pour l'agressivité mais là s'en est trop pour moi

niang aurait il ete gaté par la nature...?(on se comprend..)
Pablito
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin