Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:est ce le vrai pablito, le fan de zairi?
Ceci dit... Il est peut etre possible d'avoir une opinion autre que celle du troupeau sans se faire insulter, non?
je l'ai lunegrOM a écrit:beenie, est -ce que tu as lu son post?? Chacun a son opinion sur Mamadou ça c'est clair. Mais ce qu'il a écrit c'est exasperant en tout cas pour moi
zythoun a écrit:Pablito a écrit:on le paie pour marquer, ce genre d'occaz ca se manque pas.on aurait du lui montrer le but de sheva cet aprem, avec un controle magnifique a la clef et une finition qui aurai du etre celle de niang ce soir dans une action similaire.
le pire c'est que si rennes egalise tout le monde l'aurait descendu.bande d'hypocrites.niang c'est une merde.et je pese mes mots.il court vite certes mais c'est tout.marc raquil aussi court vite.mais il a choisi le bon sport.
c'est une faute professionnelle serieu, pouplin etait completement a la rue, meme un pointu ou une passe vers le but aurait suffi...
vivement cissé!
Tu compares une PME avec une multinationale l'ami...
Sinon tu racontes un peu n'importe quoi, le gars il a une technique bien supérieure à la moyenne, gagne presque tout le temps ses 1 contre 1 face aux défenseurs. Arrête de souler parce qu'il a raté une occaz, même sheva en a raté des commes ca... p'tin les footix qui suce un joueur parce qu'il réussi un doublé magique un mercredi et qui le cloue au pilori parce qu'il a raté une occasion facon bakayoko...
Les gars c'est pas des machines, t'as aucun joueur qui fait du 100%...
Et rien te dit que Cissé reviendra au top de sa forme, il va ptetre se crouter totalement (ce que je n'espère pas bien sur)
A moins que ta boule de cristal dise l'inverse
RobertoCarlos a écrit:Faut arreter de penser que sous pretexte que le mec est attaquant c'est forcemment un buteur. Niang, meme si c'etait son poste au départ, est devenu bien meilleur sur son coté gauche ou il dribble et court vite.
Je vais comparer l'incomparable:
regardez robinho attaquant aillier. Rappelez vous l'occaz qu'il rate contre la france: il met tout le monde dans le vent et tire en touche presque.... Mais ne me dites pas que robinho est mauvais
Ya des percuteurs, ya des buteurs, des sprinteurs, et ya des mecs comme henry qui font tout...
Bravo mahamadou quand meme
negrOM a écrit:Pablito, t'es con ou t'es con?? Je supporte plus les mecs comme toi.Le mec je suis sur tu pouvais pas te le voir avant qu'il arrive a l'OM donc t'as décréter que c'était une merde et tu changeras pas d'avis n'importe quoi qu'il fasse
Désolé pour l'agressivité mais là s'en est trop pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 204 invités