Mamadou: l'homme de la situation?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Niang est il...

Parti pour une grosse saison, aprés une année d'adaptation, c'est la sienne...
232
80%
Un coup de bourre il n'arrivera jamais à alligner de telles perfs...
31
11%
Sera-t-il l'homme providentiel de l'OM?
27
9%

Nombre total de votes : 290

Messagepar jod.ko » 12 Aoû 2006, 17:57

évite le style SMS, deux cartons jaunes font un rouge

Sur ce que tu cites, ama, c'est vraiment pas problématique... Tu voudrais pas être modo à la place des modos ?

Olembé est peut être indésirable mais de la à comparer son aptitude à jouer sur le flanc gauche avec celle de César qui est lent et droitier... Après je vais réouvrir le topic Olembé mais lui sait à peu près jouer arrière gauche, ce qui n'est pas le cas de César que je sache...

Franchement, mais :ptdr: tu racontes vraiment n'importe quoi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2006, 19:20

jod.ko a écrit:
Olembé est peut être indésirable mais de la à comparer son aptitude à jouer sur le flanc gauche avec celle de César qui est lent et droitier... Après je vais réouvrir le topic Olembé mais lui sait à peu près jouer arrière gauche, ce qui n'est pas le cas de César que je sache...

Jodko.

C'est toi qui comprend rien plutot...
Olembé, normalment, peut jouer ARG, MDG, MG... après il est pas bon en ARG (et pas bon en général même), c'est une chose, mais César n'est pas du tout un ARG. Tu vas me dire que César serait meilleur en ARG que Olembé ? :shock:
Ils sont tous les deux mauvais certes, mais dire que César serait meilleur, c'est une bêtise pure, il a rien d'un arrière... Après je le rappelle, je comptais pas mettre Olembé, c'est juste qu'un gars voulait virer Taiwo et mettre Cesar en ARG... alors quite à mettre un mauvais, mettre un gars à peu près à son poste

JohanRP a écrit:J'ai été choqué à l'origine par le propos de remplacer Taiwo par Cantareil/Cesar. Et aussi un peu de dire que Olembé sait jouer arrière gauche je l'avoue :mrgreen:

Il sait à peu près jouer ARG (comme MG et MDG) mais il joue mal... D'où le "A PEU PRES". C'est sur que si tu prends qu'un bout de ma phrase...
Modifié en dernier par zythoun le 12 Aoû 2006, 19:28, modifié 1 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar GuiSmYte » 12 Aoû 2006, 19:28

Olembé, le seul bon match que j'ai vu de lui, il jouait milieu défensif, c'était contre Paris en 2002. 8)
L'OM est un grand club, les dirigeants et les joueurs doivent se faire respecter@ José Anigo
GuiSmYte
En formation
En formation

Messagepar beenie » 12 Aoû 2006, 20:02

zythoun a écrit:
jod.ko a écrit:

Jodko.

C'est toi qui comprend rien plutot...
Olembé, normalment, peut jouer ARG, MDG, MG... après il est pas bon en ARG (et pas bon en général même), c'est une chose, mais César n'est pas du tout un ARG. Tu vas me dire que César serait meilleur en ARG que Olembé ? :shock:
Ils sont tous les deux mauvais certes, mais dire que César serait meilleur, c'est une bêtise pure, il a rien d'un arrière... Après je le rappelle, je comptais pas mettre Olembé, c'est juste qu'un gars voulait virer Taiwo et mettre Cesar en ARG... alors quite à mettre un mauvais, mettre un gars à peu près à son poste

JohanRP a écrit:J'ai été choqué à l'origine par le propos de remplacer Taiwo par Cantareil/Cesar. Et aussi un peu de dire que Olembé sait jouer arrière gauche je l'avoue :mrgreen:

Il sait à peu près jouer ARG (comme MG et MDG) mais il joue mal... D'où le "A PEU PRES". C'est sur que si tu prends qu'un bout de ma phrase...
il me semble que cesar peut jouer ARG. Attention, je dis pas qu'il est tres bon.
ecker aussi pouvait jouer ARG et il etait meilleur qu'olembe (c'est pas trop dur)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2006, 20:16

beenie, :shock: déjà qu'il est lent pour un DC alors comment il risque de faire des montées #-o
Ca serait marrant à voir, rien qu'une fois :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 12 Aoû 2006, 20:33

8)
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 12 Aoû 2006, 21:35

Juste comme ça, pour le plaisir, si on fait le bilan chiffré de Mamadou l'an dernier...

Championnat : 10 buts pour 2085 minutes jouées, soit un but toutes les 208,5 minutes
Intertoto : 4 buts pour 540 minutes, soit 1 but toutes les 135 minutes
Coupe de l'UEFA : 1 but en 674 minutes, soit 1 but en 674 minutes (La Palisse style 8))
Coupe de France : 2 buts en 272 minutes, soit 1 but toutes les 136 minutes
Coupe de la Ligue : néant

Soit un total de 17 buts pour 3571 minutes en match officiel (source minutes : OMlive :mrgreen: )
Et une moyenne de 1 but toutes les 210 minutes

Comme quoi, si on pouvait croire que son ratio était avantagé par la coupe à toto où il s'était (déjà) montré prolifique l'an dernier, l'UEFA compense, et son ratio global correspond à son ratio L1, notre pain quotidien (avec pourtant ses 0-0 en pagaille... Welcome to the L1 8))

Un but toutes les 210 minutes, cela fait donc un but tous les deux matchs un tiers joué... Ratio qui parait moyen en soi... (et qui est en fait le mix de plusieurs périodes : les périodes "avec" : début de saison, décembre (élu joueur du mois 8)), avril/mai, ou c'est bien mieux, et les périodes sans, genre l'automne et entre janvier et mars, en revenant de la CAN, ou ce fut le néant...)

Mais maintenant, pour comparer et admirer, il nous faut des points de repère... Et là on remercie Marcelo, parce que sur OMediatheque, outre de belles vidéos, on trouve ceci : http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=buteurs

Il n'y a plus qu'à aller voir le classement tout en bas... Et là, je vous laisse regarder les 4 pauvres malheureux noms (et encore, y'a un intrus dans les 4, sérieux :ptdr:) derrière lesquels se trouve Mamadou... et la ribambelle de noms qu'il dépasse

n'être derrière que le dieu intouchable Drogba (:cry:) et le très bon Maurice (:-() et quasi a égalité avec le grand Fabrizio, pas si mal pour un "baka-style"...

(bon, après, si le classement était à jour sur 2006, y'aurait aussi Maoulida devant, avec 1 but toutes les 172 minutes... Mébon, ça c'est normal, la demi-saison de Toifilou, personne n'a rien compris :mrgreen: )
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar dralnar » 12 Aoû 2006, 22:39

JohanRP a écrit:La prise en grippe de Taiwo sur ce forum c'est drôle, surtout quand on nous parle de Cantareil ou César :shock: pour le remplacer. Pourquoi pas Olembé aussi.

HAHA, c est toi qui est drole sur le coup!!!

Mettre Cesar sur la gauche, c faisable mais de grace, laisser le revenir au niveau avant de le juger sur son role dans l equipe pour cette saison. IL sera 10000 fois plus utile qu un Civelli (Qui doit encore progresser mais qui possede un bon potentiel)

Ensuite, cantareil n est pas un joueur exceptionnel mais il est loin d etre aussi niais que l autre bousse. Je serai curieux de le voir evoluer 15 match d afilée, on pourrait avoir une bonne surprise. DU peu qu on l a vu l an dernier, c est un joueur moyen mais qui en tire toute la quinstescence. Je suis pret a parier qu il fera jamais de grosses erreurs techniques et tactiques comme l autre *****.

Ensuite concernant la chiure intersideral qu est ce Taiwo, faut etre aveugle pour dire qu il joue bien. Il laisse sans cesse des galeries derriere et offensivement, il regresse de plus en plus... Y a pas de mal a dire que Cantareil est plus efficace (mais aussi efficace qu un abidal c sur!!!)

Bref, ca fait peut etre plus d un an que je dis qu il faut le virer et là, les gens du forum commence a penser comme moi. On a reussi a se debarrasser d une plaie (meité), rest plus que l autre...
dralnar
Newbie

Messagepar dralnar » 12 Aoû 2006, 22:47

zythoun a écrit:beenie, :shock: déjà qu'il est lent pour un DC alors comment il risque de faire des montées #-o
Ca serait marrant à voir, rien qu'une fois :mrgreen:

Ben dans la compo utilisé, y a pas vraiment besoin de monter souvent... C est pas comme le 3-5-2. Ca aurait été plus genant là! Mais defensivement, un Cesar au top, il te le verouille son coté...
dralnar
Newbie

Messagepar Pablito » 13 Aoû 2006, 22:47

Pablito a écrit:moi je dis que ce topic est l'enfflamade habituelle qui suit une bonne performance d'un joueur sur lequel on se pose des questions.par exemple on aurait jamais fait un topic comme ca sur ribery parcequ'il n'y a pas de questons a se poser.

on en reparlera dans quelques mois, et quelques occasions importantes vendangées

decidement je dois etre devin.malgres la tres belle victoire de l'om, match ultra degeulasse de niang.entre les passes mal ajustées et l'incroyable manqué...si jamais rennes egalisai on l'aurai pendu!
il va finir par se battre avec lamouchi pr le titre de guignol de l'année a l'om

pour le reste...chapeau..cana, ribery, beye, zubar...de la bombe!
Pablito
Newbie

Messagepar soprano13 » 13 Aoû 2006, 22:52

Pablito, à part l'occaz ratée mamad a fait un super match.

D'ailleurs le public l'a vu et il a reçu une belle ovation malgré son gros raté 8)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Aoû 2006, 22:53

il se bat il tente beaucoup. en plus depuis le début de saison il tire les CF plutot bien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mtpstyle27 » 13 Aoû 2006, 23:03

Pancho11, qui mamadou???
enfin c'est quand même un gros gâchi son occaz :? :?
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar theshorty77 » 13 Aoû 2006, 23:16

En tout cas mamadou faut qu'il se bouge les fesses avec cissé qui arrive a toute vitesse !!!!
Image
theshorty77
Newbie

Messagepar negrOM » 13 Aoû 2006, 23:27

Attendez ce soir il s'est battu et est même venue compenser les merdes de Taiwo et encor que sur son occaze même si il la met pas je trouve qu'il joue pas trop mal le coup
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar le touriste » 13 Aoû 2006, 23:30

negrOM, sur l'occaze l'intention est la bonne mais il la foire totalement.
Sinon il a fait un gros match au niveau de la percution, des ses appels, de sa capacité à peser sur la défense et surtout à ne pas hésiter à revenir défendre.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 13 Aoû 2006, 23:30

Mtpstyle27 a écrit:Pancho11, qui mamadou???
enfin c'est quand même un gros gâchi son occaz :? :?

Ca me vénère ca, oui il rate des occaz, des immancables. Et il en met des magiques. Le gars il se bat pendant 80min, il fait encore des courses de 40m alors qu'il a fait un match de folie 3jours avant et vous lui lançait la pierre ? Parce que vous trouver que les autres attaquants ont été meilleur ? Le gars il mouille le maillot, provoque, passe en 1 contre 1. Il a été 2x signalé HJ alors qu'il l'était pas... un attaquant doit pas être jugé que sur les buts qu'il met, même si c'est important.
Moi je dis =D> Mamadou sachant que l'équipe a du puiser dans les réserves

theshorty77 a écrit:En tout cas mamadou faut qu'il se bouge les fesses avec cissé qui arrive a toute vitesse !!!!

A grande vitesse sur une jambe ? #-o
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 14 Aoû 2006, 00:17

on le paie pour marquer, ce genre d'occaz ca se manque pas.on aurait du lui montrer le but de sheva cet aprem, avec un controle magnifique a la clef et une finition qui aurai du etre celle de niang ce soir dans une action similaire.

le pire c'est que si rennes egalise tout le monde l'aurait descendu.bande d'hypocrites.niang c'est une merde.et je pese mes mots.il court vite certes mais c'est tout.marc raquil aussi court vite.mais il a choisi le bon sport.

c'est une faute professionnelle serieu, pouplin etait completement a la rue, meme un pointu ou une passe vers le but aurait suffi...

vivement cissé!
Pablito
Newbie

Messagepar zythoun » 14 Aoû 2006, 00:20

Pablito a écrit:on le paie pour marquer, ce genre d'occaz ca se manque pas.on aurait du lui montrer le but de sheva cet aprem, avec un controle magnifique a la clef et une finition qui aurai du etre celle de niang ce soir dans une action similaire.

le pire c'est que si rennes egalise tout le monde l'aurait descendu.bande d'hypocrites.niang c'est une merde.et je pese mes mots.il court vite certes mais c'est tout.marc raquil aussi court vite.mais il a choisi le bon sport.

c'est une faute professionnelle serieu, pouplin etait completement a la rue, meme un pointu ou une passe vers le but aurait suffi...

vivement cissé!

Tu compares une PME avec une multinationale l'ami...
Sinon tu racontes un peu n'importe quoi, le gars il a une technique bien supérieure à la moyenne, gagne presque tout le temps ses 1 contre 1 face aux défenseurs. Arrête de souler parce qu'il a raté une occaz, même sheva en a raté des commes ca... p'tin les footix qui suce un joueur parce qu'il réussi un doublé magique un mercredi et qui le cloue au pilori parce qu'il a raté une occasion facon bakayoko...
Les gars c'est pas des machines, t'as aucun joueur qui fait du 100%...

Et rien te dit que Cissé reviendra au top de sa forme, il va ptetre se crouter totalement (ce que je n'espère pas bien sur)

A moins que ta boule de cristal dise l'inverse :roll:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 14 Aoû 2006, 00:28

zythoun, ouais mais si tu vas au stade pour voir des passes on a pas la même vision du foot :mrgreen: :ptdr:

laisse tomber s'mec là est un rigolo, c'est le 43ème compte de The Thing
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin