Mamadou: l'homme de la situation?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Niang est il...

Parti pour une grosse saison, aprés une année d'adaptation, c'est la sienne...
232
80%
Un coup de bourre il n'arrivera jamais à alligner de telles perfs...
31
11%
Sera-t-il l'homme providentiel de l'OM?
27
9%

Nombre total de votes : 290

Messagepar JohanRP » 11 Aoû 2006, 16:33

zythoun, Mendoza contre Nancy, c'est la plus grosse vendange de l'histoire de l'humanité redaface2
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 11 Aoû 2006, 16:35

JohanRP a écrit:zythoun, Mendoza contre Nancy, c'est la plus grosse vendange de l'histoire de l'humanité redaface2

Pourquoi tu changes de sujet ? On parlait de footballeurs là ! (même si Gimmy c'était limite, je l'ai mis parce qu'il a trouvé un club, il faudrait pas que le Herta nous attaque après en justice pour escroquerie :lol:)
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 11 Aoû 2006, 16:37

Bah on parle aussi de l'OM, si on se limitait aux footballeurs, on devrait oublier des pans entiers de l'histoire de notre club (surtout depuis l'ère RLD) :oops:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 11 Aoû 2006, 16:48

JohanRP a écrit:Bah on parle aussi de l'OM, si on se limitait aux footballeurs, on devrait oublier des pans entiers de l'histoire de notre club (surtout depuis l'ère RLD) :oops:

C'était une blagounette, prends pas la mouche :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 11 Aoû 2006, 17:48

en tout cas il est tres en jambe depuis la reprise
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dannet » 11 Aoû 2006, 18:50

L'association Niang-Cissé risque de faire des ravages si ils arrivent à jouer l'un pour l'autre. Avec en rampe de lancement Ribery et Nasri, on pourrait contre toute attente avoir l'un des meilleurs quatuors offensifs de L1
Dannet
En formation
En formation

Re: Mamadou: l'homme de la situation?

Messagepar dralnar » 12 Aoû 2006, 11:10

goku a écrit:Alors qu'il fut ébranlé par de nombreuses critiques toute la saison derniere pour son manque d'efficacité, lui qui avait été catalogué dans la catégorie des "Bakaquelquechose", ou même des "quelquechoseyoko" avant même de signer, est en train de mettre tout le monde d'accord.
Pour preuve, sur les 4 matchs officiels de l'OM cette saison, le club olympien a inscrit 5 buts, dont 3 de Niang, 1 passe dec, et ce soir il nous ammene le coup franc sur le 2eme but...
Il est impliqué sur tous les buts marseillais pour le moment!

Force est de constater qu'à défaut d'un Ribéry pas encore en jambe, Niang est l'homme en forme du moment.
Faut-il s'enflammer en se rappellant qu'il a finit la saison passée telle qu'il la commence (ce qui laisse donc présager le début d'une régularité espérée), ou n'est ce qu'un coup de bourre, dans 3 ou 4 journées Bamogo sera à sa place...

Ouais il est bien parti mais je pense qu il continuera a etre irregulier! il me parait assez faible mentalement; Etant de nature maladroit devant le but, il va commencer a perdre confiance quad il ratera ses premieres occassions et apres pour remonter mentalement, ca risque d etre long...
Bref j y crois pas!
dralnar
Newbie

Messagepar bourdu13 » 12 Aoû 2006, 11:12

Dannet a écrit:L'association Niang-Cissé risque de faire des ravages si ils arrivent à jouer l'un pour l'autre. Avec en rampe de lancement Ribery et Nasri, on pourrait contre toute attente avoir l'un des meilleurs quatuors offensifs de L1

surtout qu'apres pagis et maoulida , peuvent tout aussi bien jouer !!!!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar danao » 12 Aoû 2006, 11:27

niang est meilleur dans l'axe on devrai l'associer a pagis come a strasbourg ces 2 la nous offrai un merveilleu spectacle a la meinau :cry:
un jour ou l'autre l'europe reparlera marseillais!
danao
Newbie

Messagepar danao » 12 Aoû 2006, 11:37

mais vu la tactik adopté il faudrai enlevé pagis et mettre cissé

-------------cissé----------------
--niang--------------maoulida--
-------------ribéry---------------

--------zubar---cana------------

--taiwo--zubar--civeli---beye--
danao
Newbie

Messagepar danao » 12 Aoû 2006, 11:38

heu en defense j'enléve zubar et je met boumsong
danao
Newbie

Messagepar dralnar » 12 Aoû 2006, 16:12

fo virer taiwo de ta compo et mettre cantareil ou cesar, apres c bon
dralnar
Newbie

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2006, 16:44

dralnar a écrit:fo virer taiwo de ta compo et mettre cantareil ou cesar, apres c bon

Tu préfères cantareil à taiwo et cesar à civelli ? Ou tu penses à mettre César sur l'aile gauche (ou faire glisser civelli sur l'aile?)?! :shock:

T'es sur que tu veux pas rectifier avant que je mette le bonhomme qui se roule par terre ? :lol:

PS : évite le style SMS, deux cartons jaunes font un rouge :wink:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 12 Aoû 2006, 16:54

La prise en grippe de Taiwo sur ce forum c'est drôle, surtout quand on nous parle de Cantareil ou César :shock: pour le remplacer. Pourquoi pas Olembé aussi.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2006, 16:58

JohanRP a écrit:La prise en grippe de Taiwo sur ce forum c'est drôle, surtout quand on nous parle de Cantareil ou César :shock: pour le remplacer. Pourquoi pas Olembé aussi.

T'es dur la quand même, Olembé est peut être indésirable mais de la à comparer son aptitude à jouer sur le flanc gauche avec celle de César qui est lent et droitier... Après je vais réouvrir le topic Olembé mais lui sait à peu près jouer arrière gauche, ce qui n'est pas le cas de César que je sache...

Pour ce qui est de critiquer Taiwo, je suis le premier. Par contre pour ceux qui s'extasie sur Cantareil, on a pas du voir le même match... #-o
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 12 Aoû 2006, 17:02

Il sait à peu près jouer arrière gauche ? On regardait pas les mêmes match alors, il était juste catastrophique (au niveau de notre liza quoi), tellement que dès qu'on a intronisé Taiwo en fin de saison tout le monde s'extasiait sur lui :lol:
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 12 Aoû 2006, 17:03

zythoun, César est gaucher me semble t'il. Mais ça ne l'empêche pas d'être nul :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 12 Aoû 2006, 17:10

moi je dis que ce topic est l'enfflamade habituelle qui suit une bonne performance d'un joueur sur lequel on se pose des questions.par exemple on aurait jamais fait un topic comme ca sur ribery parcequ'il n'y a pas de questons a se poser.

on en reparlera dans quelques mois, et quelques occasions importantes vendangées
Pablito
Newbie

Messagepar zythoun » 12 Aoû 2006, 17:12

le touriste a écrit:zythoun, César est gaucher me semble t'il. Mais ça ne l'empêche pas d'être nul :mrgreen:

Mea Culpa, c'est Civelli le droitier, jpensais que c'était l'inverse...

JohanRP a écrit:Il sait à peu près jouer arrière gauche ? On regardait pas les mêmes match alors, il était juste catastrophique (au niveau de notre liza quoi), tellement que dès qu'on a intronisé Taiwo en fin de saison tout le monde s'extasiait sur lui :lol:

Oui, à peu près... c'est pas son poste, tout comme César ne joue pas ARG, mais si on devait faire une comparaison, Olembé serait moins mauvais

Qu'est ce qui te choque dans mes propos ? :?
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar JohanRP » 12 Aoû 2006, 17:21

J'ai été choqué à l'origine par le propos de remplacer Taiwo par Cantareil/Cesar. Et aussi un peu de dire que Olembé sait jouer arrière gauche je l'avoue :mrgreen:
JohanRP
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin