Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Aoû 2006, 21:17

Axe a écrit:
Je veux bien qu'on critique Taiwo mais faut rester lucide sur Cantareil.

cantareil n'a pas joué une saison entierre comme titulaire, et rentre sans echaufement dans un match de coupe d'europe à l'extérieur.

ça te suffi ou je doit continuer ????

Je vois pas le rapport.

Ici sur les joueurs il y a 2 poids 2 mesures.
Cantareil a fait 2 énormes erreurs de placement et un tacle "derudien" qui avec cette arbitre aurait pu valoir un rouge.

Alors je veux bien que tout le monde tombe sur César qui a été médiocre mais qu'on ne m'écrive pas "super rentrée de Cantareil".

OK il est marseillais mais faut pas déconner non plus, quand il est mauvais, il est mauvais.
Je dis pas que c'est un mauvais joueur mais ce soir il s'est raté.

Point barre.

10 Aoû 2006, 21:17

Bamogo 6 (pour son état d'esprit)

:?:
:mrgreen:

10 Aoû 2006, 21:18

Zubar Nasri Cantareil ont tout les trois fait un gros match certains ont la critique facile ici je sais pas ce qui leur faut

10 Aoû 2006, 21:18

trunksultra, c'est simple 3 min 0 ballon touché 1 rouge. Meme ma grand mére aurait fait mieu !

10 Aoû 2006, 21:19

Olympien a écrit:Nasri est une catastrophe

:shock: :shock: :evil: :evil: :evil:

Ce qu'il faut pas entendre #-o

10 Aoû 2006, 21:19

daz a écrit:

On a pas vu le même match non? :evil:

bah apparament non :ptdr:

il a rien fait que des passes dans le vent à l'aveugle, on aurait dit qu'il jouait dans le quartier... :roll:
et que ceux qui me parle de passe décisive sur le but de Niang me faites pas marrer...c'est Niang qui va le chercher ce but. Nasri à part un dribble vers la fin et une bonne combinaison avec le RIB il a fait que de la merde

10 Aoû 2006, 21:20

320cds,
Cantareil a fait 2 énormes erreurs de placement et un tacle "derudien" qui avec cette arbitre aurait pu valoir un rouge.

t'est serieux ?

Il est dans son elan , touche a peine le joueur qui est en dehors de la surface et qui simule comme une fillette !!!

10 Aoû 2006, 21:20

azerty06 a écrit:trunksultra, c'est simple 3 min 0 ballon touché 1 rouge. Meme ma grand mére aurait fait mieu !

Ta grand mère aurait pas pris le rouge c'est clair :mrgreen:

10 Aoû 2006, 21:21

azerty06 a écrit:trunksultra, c'est simple 3 min 0 ballon touché 1 rouge. Meme ma grand mére aurait fait mieu !

:roll:

C'est sur que c'est plus facile de garder les mains sur les hanches quand un attaquant part dans le dos de la défense et critiquer les copains.

Il a essayer de l'arrêter, certains arbitres n'auraient pas mis le rouge.

1-0 au bout de 4 mn, cela aurait pas été top...

10 Aoû 2006, 21:21

Olympien, il a fait le match qu'il pouvait vu qu'il jouait pas a son poste et dans un shema changer a 10 puis a 11 !!! :?

10 Aoû 2006, 21:22

Il a essayer de l'arrêter, certains arbitres n'auraient pas mis le rouge

ça d'accord !!

10 Aoû 2006, 21:23

320cds, tu veu que je félicite taiwo pour son match aussi ???

Olympien a écrit:
daz a écrit:

On a pas vu le même match non? :evil:

bah apparament non :ptdr:

il a rien fait que des passes dans le vent à l'aveugle, on aurait dit qu'il jouait dans le quartier... :roll:
et que ceux qui me parle de passe décisive sur le but de Niang me faites pas marrer...c'est Niang qui va le chercher ce but. Nasri à part un dribble vers la fin et une bonne combinaison avec le RIB il a fait que de la merde

Nasri a tres bien fait tourné la bal sans trop de déchés et c'est deja pas mal si tu veux voir du ronaldinho attend la reprise du championnat d'espagne...

bon en fait je viens de le visionner le resumé... il est assez incomplet desolé..

10 Aoû 2006, 21:24

azerty06 a écrit:320cds, tu veu que je félicite taiwo pour son match aussi ???

oui !!! ou au moins pour son etat d'esprit !!! :mrgreen:

10 Aoû 2006, 21:25

bourdu13 a écrit:Olympien, il a fait le match qu'il pouvait vu qu'il jouait pas a son poste et dans un shema changer a 10 puis a 11 !!! :?

ne pas jouer à son poste n'empêche pas de jouer sérieusement, avec concentration et de faire des passes précises, surtout pour quelqu'un avec sa technique. Il a encore énormément à apprendre. Il est très loin d'avoir l'étoffe d'un titulaire

10 Aoû 2006, 21:25

bourdu13 a écrit:320cds,

t'est serieux ?

Il est dans son elan , touche a peine le joueur qui est en dehors de la surface et qui simule comme une fillette !!!

Pour le tacle ?
Ba ouais, je ne sais pas si on parle du même car ça ce jouait le long de la ligne de touche.
2 pieds en avant décollé quand l'adversaire est à 30 m le long de ligne de touche, c'est débile, point.
Il a pris le protège tibia de l'adversaire pas blessé sur le coup certe mais rien que de partir les 2 pieds en avant alors que c'est hyper voyant et strictement interdit, côté technique défensive et prise de risque de carton, c'est 0.

10 Aoû 2006, 21:26

Ba oui, un coup de fusil ou des fleurs, c'est ça la vie pour toi ?

C'est bien c'est simple, et puis ça t'évite les maux de tête...

10 Aoû 2006, 21:27

320cds, c'est pas volontaire ça saute aux yeux , meme si l'autre aussi a sauté !!

Olympien, t'est dure avec lui , il joue mdef apres le passage a 10, oruma a etait bien pire alors , pourtant c'est son poste !! :?

10 Aoû 2006, 21:28

bourdu13 a écrit:

oui !!! ou au moins pour son etat d'esprit !!! :mrgreen:

En poussant mémé dans les orties, on peut le dire... :mrgreen:

Il s'est "sacrifié" pour l'équipe et éviter le 1-0 au bout de 4 mn..
Répondre