Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Aoû 2006, 02:31

beenie, Merci pour les tofs. :wink:

12 Aoû 2006, 06:21

le terrain en plastic ça a changé quelque chose :?:

12 Aoû 2006, 07:26

des tribunes ca semblaient etre la meme chose. A la mi-temps, ils l'ont arrosé.
Le stade de Berne est un excellent outil pour ce club. Il est tres beau et en plus tres pratique. En fait c'est un centre commercial et de l'exterieur rien ne laisse imaginer que c'est un stade. On dirait gros batiment

JE REMETS LES LIENS VERS LES PHOTOS

12 Aoû 2006, 09:53

beenie, merci pour les tofs

12 Aoû 2006, 11:02

pour les notes:

dans l'ensemble, assez d'accord sauf pour deux joueurs:

- pour Cantareil, sans sa passe decisive, il ne méritait pas plus de 2 etoiles; donc pour son match je lui mettrais pas plus de la moyenne car son placement Taiwoesque nous coute un but plus d'autres situations chaudes pour notre defense (sans compter son tacle de boucher...)

- pour maoulida, j'aurais mis au moins la moyenne car, sur ce genre de match, c'est presque plus sur son implication defensive que offensive qu'il doit etre jugé vu que c'est lui qu'il s'est le plus reculé des deux attaquants; ainsi il est redescendu plusieurs fois a hauteur du def latéral.
en plus il est au debut de l'action du 2nd but avec une bonne et rapide orientation vers Nasri pour la contre attaque; pour tout ca je trouve qu'il merite au moins la moyenne.

12 Aoû 2006, 11:06

Mickouse a écrit:4 matches officiels toujours pas de victoire, c'est ca l'OM :beurk:

ptdrr

depuis la fin du match contre Berne, j'attendais que quelqu'un sorte ce splendide argument en bois massif.

comme The Thing n'est pas la, je me doutais qu'il n'y avait que Mickouse pour le sortir...:lol:

d'ailleurs, gros +1 avec Thorgal.

12 Aoû 2006, 11:22

maoulida est en train de revenir a son niveau. Heureusement qu'il defend car a part ses courses pour creer des breches aux lateraux, il a rien fait.

Mais y a pire, ORUMA. P'tain, le gars il court meme pas :shock:
Cana est obligé de prendre au marquage le joueur qu'oruma a decide de laisser partir.
D'ailleurs, il faudrait qu'emon nous dise pourquoi carasso cherche SYSTEMATIQUEMENT oruma lors de ses degagements. C'est pas dugarry :|

12 Aoû 2006, 11:24

Jusi d'accord avec les notes sauf pour le coaching :roll: :roll:

A un moment on mener et je pense que l'entree de lamouchi a la place d'un attaquant aurait etait mieux :roll:

12 Aoû 2006, 12:02

nasri77 a écrit:Jusi d'accord avec les notes sauf pour le coaching :roll: :roll:

A un moment on mener et je pense que l'entree de lamouchi a la place d'un attaquant aurait etait mieux :roll:
moi je suis moins severe avec le coaching que le jeu proposé. On a fait du kick and rush :shock:

12 Aoû 2006, 12:24

beenie, t'as vu le match à la télé depuis jeudi?

12 Aoû 2006, 12:29

nasri77 a écrit:Jusi d'accord avec les notes sauf pour le coaching :roll: :roll:

il a sorti Niang pour faire entrer Civelli :roll:

12 Aoû 2006, 12:35

Castor_Troy a écrit:beenie, t'as vu le match à la télé depuis jeudi?
non

ps: oublie mon mp, j'ai mal compris la question :oops:

12 Aoû 2006, 12:36

Pancho11, je pense qu'il parle plus du changement de Maoulida pour Ribery.

celui de Niang pour Civelli etait obligatoire vu que Zubar venait de se faire expulser.

12 Aoû 2006, 12:44

Castor_Troy, il était obligé de faire entrer Ribéry...

12 Aoû 2006, 12:49

beenie, j'ai vu le match une fois en entier plus encore quelques passages par-ci par-la, et j'ai pas été choqué par une utilisation outrancière du kick and rush (d'ailleurs le 1er but vient d'un debordement de Niang coté gauche);
il y en a eu mais j'ai plus vu une adaptation de l'equipe aux circonstances du match (inferiorité numérique des la 5eme minute, ca calme un peu les ardeurs...) qu'autre chose; il y avait aussi pas mal d'actions ou on a essayé de combiner au sol.

donc je pense que pas que c'etait un plan de jeu délibéré :wink:

12 Aoû 2006, 12:54

Pancho11,oulà j'ai pas dit que j'etais pas d'accord avec ce changement (je pense que j'aurais fait pareil).

je précisais juste ce qu'avait dit nasri77, du moins ce que j'en avais compris :wink:

12 Aoû 2006, 14:24

en 1ere mi tps c'etait moins prononcé. Mais en 2nde c'etati :shock: Mais il faut bien sur regarde les circonstances du match. En 2eme mi tps c'etait de l'att-def et de long ballons dégagés en esperant que niang ou ribery les conservent un peu pour souffler

La passe de nasri c'est vraiment ca. Un long ballon envoyé au hasard et on voit ce que ca va donner. Avec chance ca a fait but.

12 Aoû 2006, 14:54

Zubar c'est l'home du match rien a dire la dessus ce garcon est phenomenal physiquement il m'impressionne après son geste mérite le jaune

12 Aoû 2006, 15:09

beenie a écrit:La passe de nasri c'est vraiment ca. Un long ballon envoyé au hasard et on voit ce que ca va donner. Avec chance ca a fait but.

en fait c'est pas envoyé totalement au hasard; au moment de la passe de Maoulida, on voit Nasri qui repère l'appel de Niang et alors il veut vraiment lui faire une passe à une touche de balle, en profondeur...mais il la foire de fort belle facon et nous gratifie alors d'une superbe "passe à l'anglaise" :lol:

apres il n'y a plus qu'a dire merci les suisses :mrgreen: ...et aussi bravo Niang pour avoir fait les efforts qu'il fallait.

12 Aoû 2006, 15:10

danao a écrit:Zubar c'est l'homme du match rien a dire la dessus ce garcon est phenomenal physiquement il m'impressionne après son geste mérite le rouge et peut etre deux à trois matchs de suspension

c'est mieux comme ca :wink:
Répondre