Modérateur: Modérateurs
shen.ba a écrit:Logiquement, au match retour :
Carasso - Beye, Civelli, César, Cantareil - Oruma, Lamouchi, Ribery - Maloudia, Pagis (Bamogo), Niang
Cette défense là fait peur
Fauda peut-être mettre Beye dans l'axe. Pour Lamouchi, je pense qu'il fera un bon match.
beenie a écrit:ca n'explique pas tout. Surtout le kick & rush. Regarde le 2nd but de niang. Chandelle au hasard de nasri qui par le hasard et le n'importe du DC suisse devient une occasemagic_chris a écrit:beenie, normal à 10 contre 11
lamouchi, il est pas MO de formation?
le vengeur a écrit:daz a écrit:interview de francky à la fin du match: mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060810_ribery.wmv
merci les gars pour l'info concernant le match retour...
Il a l'air tendu Ribery sur cette video... il a l'air d'attendre qu'un truc c'est de se barrer... bizarre...
Les fautes de Taiwo et Zubar tu ne fais pas pareil parce que tu connais bien l’OM ?
Non. J’ai appris. Taiwo une erreur de jeune ? Le mec part seul au but il a le réflexe de faire ça, c’est un mauvais réflexe parce qu’il restait encore « Carrasso » et il nous a mis un peu en difficulté.
Après la faute de Ronald on peut dire que c’est une erreur de jeunesse parce qu’il fallait qu’il réfléchisse un peu parce qu’il nous a mis dans l’embarras à neuf, on a pris un but mais le coach l’a quand même assez réprimandé, il lui a remonté les bretelles et je ne pense pas qu’il refasse la même erreur la prochaine fois. Il vaut mieux !
Moi je fais attention. Mon père faisait ça quand il jouait en amateur. Il m’a toujours dit de ne pas faire ce genre de chose sinon il me tirait les oreilles…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor et 205 invités