[UEFA] YB Berne - OM : Apres Match, Notes et CR

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar poupou alpin » 11 Aoû 2006, 10:03

magic_chris a écrit:poupou alpin, on a pas de Mdef pour ce match #-o .

C'est vrai qu'il y a pas foule, tu peux toujours mettre Lamouchi et faire redescendre Oruma d'un cran.
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 11 Aoû 2006, 10:03

Cana,Zubar,Taiwo absents...on est mal,on est mal!
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar poupou alpin » 11 Aoû 2006, 10:06

lolodu38 a écrit:Cana,Zubar,Taiwo absents...on est mal,on est mal!

Perso, taiwo va pas me manquer :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 11 Aoû 2006, 10:07

lolodu38, bah Lamouchi, Civelli et Cantareil rentre. On fait jouer Pagis en pointe. Honnètement les suisses ont mauvais et on doit pouvoir se passer des suspendus.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 11 Aoû 2006, 10:22

car Taiwo a joué le match aller ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar beenie » 11 Aoû 2006, 10:23

le touriste a écrit:lolodu38, bah Lamouchi, Civelli et Cantareil rentre. On fait jouer Pagis en pointe. Honnètement les suisses ont mauvais et on doit pouvoir se passer des suspendus.
on est pas bien meilleurs qu'eux malgré qu'on ait ete a dix. On s'est qd meme fait ballader et on a fait du kick & rush pendant la quasi totalité du match

yakin a une tres bonne qualite de passe et un bon jeu sans ballon
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2006, 10:25

bon, bah, petit match sympathique de l'OM hier soir :mrgreen:

ce que j'en retiens:

- arbitrage moyen mais les deux cartons rouges sont amplement mérités.

- bon match de Carasso qui commence (tout doucement) à vouloir s'imposer comme boss dans sa surface. dommage qu'il fasse encore quelques boulettes evitables comme sur le deuxieme but qui est, en grande partie, pour sa pomme.

- heureusement que Taiwo et Cantareil n'ont pas la meme couleur de peau sinon j'aurais pas remarqué la difference entre les deux, surtout en ce qui concerne le placement. d'ailleurs Cantareil a failli pousser la ressemblance tres loin avec Taiwo car, quand on voit son tacle les deux pieds levés, la biscotte (jaune et meme rouge) n'aurait pas été immérité...

- César me fait marrer; il a l'air d'etre un peu a l'ouest mais je l'aime bien, je suis fan :mrgreen:. d'alleurs j'ai bien aimé, à la 25eme minute, quand , en protegeant la balle qui sortait, il met un leger coup de coude dans la gueule d'un suisse qui lui met alors un taquet aux jambes; alors, César se retourne, furieux, et on sent qu'a ce moment (vu l'elan qu'il prend) il veut lui mettre une grosse praline!!! heureusement pour le suisse et pour l'OM (mais malheureusement pour le telespectateur fan de rubgy que je suis :mrgreen:), César se calme de suite...

- tres bon etat d'esprit général de l'équipe.

en tout cas, meme si il y a encore pas mal de trucs a bosser, j'aime vraiment bien cette équipe et j'ai confiance en elle cette année 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 11 Aoû 2006, 10:40

Ah César :roll: #-o
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Sebseb » 11 Aoû 2006, 10:50

dlb1664 a écrit:Ah César :roll: #-o

Non,on dit "Ave Cesar"

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar trunksultra » 11 Aoû 2006, 10:51

En même temps les suisses c'est pas des cadors, d'accord ils en ont mis 3 mais on était en infériorité et en plus chez eux
Au retour chez nous,à mon avis, ca va être très difficile pour eux 8)
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 11 Aoû 2006, 10:55

Il faut un DC et un Mdf d'urgence ! On va galérer jusqu'au 31 vous verrez !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Olympien » 11 Aoû 2006, 11:08

putain un moment Carasso à passé un savon à Cana :shock:
Lorik doit encore avoir les fesses qui font bravo. D'ailleurs c'est sur l'action qui suit qu'il prend son carton, ca a du l'enerver graaave :mrgreen: Castor_Troy, +1 pour Cesar et le coup de pied, il s'est retourné plus rapidement que quand il se fait déborder :mrgreen: la rage dans les yeux j'ai cru qu'il allait le décoller le suisse
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Castor_Troy » 11 Aoû 2006, 11:14

Olympien a écrit:Castor_Troy, +1 pour Cesar et le coup de pied, il s'est retourné plus rapidement que quand il se fait déborder :mrgreen: la rage dans les yeux j'ai cru qu'il allait le décoller le suisse

c'est ce que j'ai pensé sur le moment :mrgreen:

par contre, si l'equipe n'etait pas deja à 10 et avec plusieurs cartons jaunes, qu'est ce qu'il aurait dérouillé le suisse! :lol:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar fourcroy » 11 Aoû 2006, 11:18

Ce qu'en dit la presse suisse germanophone (résumé).

Bund : Du spectacle et trois cadeaux

6 buts équirépartis, 2 rouges pour Marseille et 3 erreurs pathétiques de la défense des YB : les chances de Berne d'accéder au premier tour de la coupe de l'UEFA en ont pris un sérieux coup.

YB a attaqué, mis la pression, au départ de manière structurée et avec élan, ensuite de manière incontrôlée et avec la rage. Mais une équipe de Marseille affaiblie et dans l'ensemble décevante s'est sauvée comme un boxeur sonné au fil des rounds. A la fin d'un match plaisant et difficile pour les nerfs, les YB peuvent être mécontents de leur performance. Ces erreurs défensives inadmissibles réduisent les chances de qualification.

La façon dont les YB ont encaissé leurs 3 buts doit être considérée comme une performance d'amateurs. (Suit la description des buts). Rien que les grotesques statistiques de Wölfli montrent combien Berne a dominé ce match. Mis à part encaisser 3 buts, la défense n'a rien eu à faire. Le spectacle eut lieu de l'autre côté du terrain : non seulement les YB marquèrent par trois fois, mais ils vendangèrent aussi nombre d'occasions. Le jeu offensif de Berne a été orchestré de main de maitre par Yakin. Il dut malheureusement sortir à la 67ème minute suite à une blessure au tendon d'Achille.

A la fin du match, Rohr entonnait la chanson du verre à moitié vide (3 erreurs défensives) et à moitié plein (3 buts marqués). Et de noter la parfaite efficacité de Marseille, auteur de 3 buts sans s'être créé une seule occasion.

(Suit un autre article reprenant en détail les erreurs défensives des YB), erreurs de communication entre les joueurs et de concentration. Pour les joueurs, Schwegler y croit, Varela y croit moins : les errements défensifs des YB sont récurrents d'une part, et il a été impressionné par le coeur à l'ouvrage montré par les Marseillais en infériorité numérique.

Milicevic trouve qu'un résultat de 3-3 n'est pas mauvais en soi... sauf qu'à la vue du match, les Suisses peuvent nourrir d'amères regrets. La différence d'efficacité est flagrante entre équipes suisses et françaises. Par ailleurs, Zurich vient de se faire sortir par Salzburg (qualifs LDC) en ayant joué aussi en supériorité numérique, note-t-il.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar soprano13 » 11 Aoû 2006, 11:30

Au retour il nous manquera cana taiwo et zubar mais.... on aura un franck ribéry titulaire 8) ils auront beau marqué 1 ou 2 buts on leur en mettra le double 8)
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar kost » 11 Aoû 2006, 11:30

qui a dit qui fallait pas vendre taiwo 6€ a valence ?????

ben je croit qu'ont aurait du le vendre a ce prix la :evil:
kost
En formation
En formation

Messagepar etienne » 11 Aoû 2006, 11:31

Cantareil, Civelli vont rentrer. Pour le MC = Cana, ça va etre plus dur.

Notre défence Civelli / Cesar, qui devrait etre celle-ci, commence déjà à me faire peur, surtout César.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 11 Aoû 2006, 11:33

kost, pour Taiwo, je regrette, on aurait du le vendre 6M€ à Valence, et prendre pour 2M€ Boka le strasbourgeois et pour 4M€ on prenait un DC.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar kost » 11 Aoû 2006, 11:35

etienne92200 a écrit:kost, pour Taiwo, je regrette, on aurait du le vendre 6M€ à Valence, et prendre pour 2M€ Boka le strasbourgeois et pour 4M€ on prenait un DC.

ou boumsong

Beye , Zubar, Boumsong , Cantareil

je pense que c bien comme défense
kost
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 11 Aoû 2006, 11:43

Je suis assez confiant en nos chances de qualification. A 1O contre 11 on a mieux joué qu'eux. Pour le match retour, avec le soutien du vélodrome et le retour de Ribéry, on va les bouffer. Il n'y a pas de doute là dessus.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin