Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:Moi Carasso, je le trouve très fautif sur le deuxième et troisième but !
la consigne a la fin du match etait de frappé de loin. Ils ont tenté pas mal de frappes mais en on cadré très peumagic_chris a écrit:hijodelsol, apparemment non il fait une bourde qui coûte un but et cadre pas une frappe.
shalako a écrit:gob a écrit:shalako, t'en a pensé quoi du match ? de l'arbitrage ?
Hi gob
La carte rouge au debout de match c'est juste. Taiwo été le dernier joueur de OM. Le deuxiéme carte c'est juste aussi, parce que Zubar est une très bon acteur! Pourqoui il ne joue pa pour Cannes (Candidate Palme d'Or)?
Nous nous recevons deux but inutile malheureusement. Trois contre-buts sont difficile pour nous maintenant. Mais quand on vuet gagné 0:1 on peut arriver la ronde prochaine. On verra, c'est encore une fois 90 minutes ou peu-être plus. Il y une année on a joué pas mal au Vélodrome.
Je trouve avec Niang vous avez une très bon attaquant.
Allez !
Je m'éxcuse pour mon faible français.
gob a écrit:je le répête mais je pense que si un mdef et un dc signent, ils ne pourront jouer le match retour , faute d'avoir été inscrit a temps a l'UEFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Chris Red, Lo Provençau et 181 invités