Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Aoû 2006, 00:26
daz, merci
11 Aoû 2006, 00:29
Metiss-ino a écrit:daz, merci
Dit merci qu site off qui l'a mis en ligne gratuitement
Etant abonné à leur vidéo je pourrai te donner le liens du résumé mais je pense pas que c'est légal
Un petit mp et c'est réglé
11 Aoû 2006, 00:41
fukusan a écrit:Cesar est le frère de Johnny Ecker
c'est clair...
bon match d'une équipe certas pas très talentueuse mais homogène et hargneuse. Ils ont fait leur match contre vents et marées, à 10 puis à 9, sur 2 rouges assez logiques. C'est l'éqipe errin 1ère saison en plus qualitatif. Je sais pas si on finira sur le podium mais on en fera chier plus d'un je pense.
Observations en vrac :
- Cantareil m'a pas franchement convaincu. sSon placement est assez lâche sur les centres venant coté opposé.
- César nous gratifie presque d'un penalty puisqu el'épaule contre paule est une belle prse en sandwich quand même
- Ribéry dans un rôle de n°9 esseulé s'en est plutt bien sorti, même si j'ai trouvé que parfois il en faisait un peu trop. En tt cas il a bien su conserver le ballon pour faire remonter l'equipe
- la pelouse synthétique c'est pas top je trouve
- le sjeunes garçons snt pas très fort qd même. OJe pense qu'on va se qualifier assez sereinement.
- Maoulida me semble revenu sur terre
11 Aoû 2006, 00:48
ecker au centre, je me souviens pas de lui etant aussi bidon. Par contre, ecker a gauche c'est fait ballade. Je me souviens d'un deboule de giuly
11 Aoû 2006, 00:58
si non dans le meme tour derry(ire) a gagne 5-1 a gretna(sco) enfin un club irlandais au 1er tour de l'uefa (bien sur on espere aussi pour Drogheda United qui a perdu 1-0a start en norvege)
11 Aoû 2006, 01:30
merci les gars pour l'info concernant le match retour...
Il a l'air tendu Ribery sur cette video... il a l'air d'attendre qu'un truc c'est de se barrer... bizarre...
11 Aoû 2006, 06:13
la défense fait très peur.
César risque de se retrouver vite fait sur le banc.
Sinon un ptit +1 avec
manuchao, c'est bien que rib n'ait pas été sifflé mais au pt de l'acclamer...
C'est peut etre mon coté rancunier qui veut ca ...
Niang a été efficace
ca fait bizarre d'ecrire ca
fifi a écrit:DEPUIS PLUS D'UN AN JE N'ARRETE PAS DE LE DIRE :
NIANG c'est le NOUVEAU DROGBA
ca c'est vrai, je peux l'attester, je l'avais meme mis en signature, "Niang c'est du Drogba"
11 Aoû 2006, 08:20
depuis son retour de la can, il était fatigué mais quand il a retrouvé le rythme et que fernandez l'a placé ailier gauche, , mamadou n'est plus le meme homme je trouve
11 Aoû 2006, 08:22
ca fait plaisir de claquer 3 buts à 10 contre 11 et puis de tenir le nul à 9 quand meme
ca montre quand meme certaines qualités
11 Aoû 2006, 08:25
ce qui fait peur, c'ets cette incapacité a tenir les scores: contre lille, dniepr, berne
Il manque clairement un patron en défense.
11 Aoû 2006, 08:31
gob a écrit:ce qui fait peur, c'ets cette incapacité a tenir les scores: contre lille, dniepr, berne
Complètement, c'est vraiment pas offensivement qu'on sera en difficulté cette année avec les retour de ribéry et Cissé. Faut vraiment renforcer le secteur défensif et on aura ENFIN une équipe à la hauteur de nos ambitions.
11 Aoû 2006, 08:31
Cana, Zubar et Taïwo absents au match retour
Si les expulsions de Taye Taïwo et de Ronald Zubar vont entraîner une suspension automatique lors du match retour entre l'OM et les Young Boys de Berne, les Olympiens devront également se priver de Lorik Cana. En effet, le carton jaune récolté hier par le bouillant milieu de terrain s'ajoutant à celui du tour précédent privera l'OM d'une de ses pièces maîtresses. L'absence d'un remplaçant possédant le même profil dans l'effectif olympien devrait forcer Albert Emon à repenser son dispositif tactique. Une preuve de plus qu'un renfort dans ce secteur de jeu devient de plus en plus urgent.
rabban le Vendredi 11 Août 2006 à 08h43
on a plu a avoir peur de notre defense pour le match retour, la moitié sera absente, j'espere que ça va accelerer les transferts attendus d'un defenseur d'experience et d'un MD
11 Aoû 2006, 08:33
gob a écrit:ce qui fait peur, c'ets cette incapacité a tenir les scores: contre lille, dniepr, berne
Un Boumsong?
11 Aoû 2006, 08:36
je le répête mais je pense que si un mdef et un dc signent, ils ne pourront jouer le match retour , faute d'avoir été inscrit a temps a l'UEFA.
11 Aoû 2006, 08:38
je suis curieux de connaitre la composition d'emon au match retour vu tous les suspendus...
11 Aoû 2006, 08:52
Les minots...
Jodko.
11 Aoû 2006, 08:57
a mon avis :
DEFENSE:
beye dans l'axe avec cesar (que emon semble preferer a civelli)
camara a gauche (plutot que bocaly)
cantareil a droite (il n'y a plu que lui)
MILIEU:
lamouchi - oruma - ribery
ATTAQUE:
maoulida et niang
11 Aoû 2006, 08:58
Bon d'abord, c'est le genre de match douloureux qui soude un groupe, ça fait marcher la solidarité à plein régime, c'est bon pour l'équipe.
Ensuite, Cantareil semble avoir fait un très bon match, mettre Taïwo sur le banc quelques matchs ne me déplairait pas (histoire qu'il se remette en question).
Bon coaching d'Emon et
à Niang.
11 Aoû 2006, 08:58
Fab38 a écrit:je suis curieux de connaitre la composition d'emon au match retour vu tous les suspendus...
bah tu remplaces Taiwo par Cantareil (son marquage me fait peur quznd meme), et Zubar, par Civelli
. ca a pas l'air trop compliqué quand meme
11 Aoû 2006, 08:59
désolé, j'avais pas vu pour Cana.
Bon, ca se complique un petit peu