Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:320cds, c'est pas volontaire ça saute aux yeux , meme si l'autre aussi a sauté !!
Olympien, t'est dure avec lui , il joue mdef apres le passage a 10, oruma a etait bien pire alors , pourtant c'est son poste !!
bourdu13 a écrit:320cds, c'est pas volontaire ça saute aux yeux , meme si l'autre aussi a sauté !!
Olympien a écrit:bourdu13 a écrit:320cds, c'est pas volontaire ça saute aux yeux , meme si l'autre aussi a sauté !!
Olympien, t'est dure avec lui , il joue mdef apres le passage a 10, oruma a etait bien pire alors , pourtant c'est son poste !!
Oruma s'pas son poste non plus. M'enfin Nasri à été bien nul (encore une fois ?)
Olympien a écrit:azerty06, mouais mais titulariser Bamogo et laisser Cana seul au milieu...pour un match à l'exterieur...j'veux dire à la limite Cantareil peut jouer Mdef je crois...
bourdu13 a écrit:Olympien a écrit:azerty06, mouais mais titulariser Bamogo et laisser Cana seul au milieu...pour un match à l'exterieur...j'veux dire à la limite Cantareil peut jouer Mdef je crois...
et lamouchi , il etait blessé ?
soprano13 a écrit:Olympien, Tu délires complétement. Nasri a été bon.
Olympien a écrit:bourdu13, nan j'pense qu'il a été laissé au repos, tout comme Pagis, pour dimanche
Olympien a écrit:soprano13 a écrit:Olympien, Tu délires complétement. Nasri a été bon.
mouais, si vous considérez que 90% de passes ratées c'est être bon...si vous trouvez qu'un seul dribble réussi et en fin de match c'est être bon...si vous trouvez que faire le pressing tout le match ca suffit pour être bon...alors oui Nasri à été bon
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 181 invités