[3e tour Champions League] Lille / Skopje

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 09 Aoû 2006, 22:23

Keita est vraiment impressionnant. Il a une acceleration epoustouflante. Il a mis plusieurs fois son vis a vis sur le carreau
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Aoû 2006, 22:48

Rabotnicki Skopje :shock:
puissant que Lille se tape un adversaire qui est peut etre meme inferieur a ce qu'on va jouer demain en preliminaire d'UEFA :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benzo » 10 Aoû 2006, 08:02

manuchao a écrit:Les autres résultats .

[b]SV Salzbourg (AUT) 1-0 Valence CF (ESP) :shock:

A noter que Salzbourg joue sur synthétique comme Berne :wink:
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar Espree » 10 Aoû 2006, 08:06

gigi a écrit:Rabotnicki Skopje :shock:
puissant que Lille se tape un adversaire qui est peut etre meme inferieur a ce qu'on va jouer demain en preliminaire d'UEFA :lol:

Je sais pas pourquoi tu dit peut-être :wink: . Ils sont moins fort c'est sure la défense des macédoniens est vraiment pathétique. Je suis allé voire Viry-chatillon-Lyon en cdf il y a deux saisons, ca m'avais l'air plus équilibré.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 10 Aoû 2006, 10:32

Benzo a écrit:

Ok merci , et c'est pas eux qui ont été racheté par Red Bull , j'avais vu un reportage sur un club Autrichien et s'était un gros bordel quand Red Bull ont racheté le club , ils ont meme changer les couleurs du club . :shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar poupou alpin » 10 Aoû 2006, 10:34

manuchao a écrit:
Benzo a écrit:

Ok merci , et c'est pas eux qui ont été racheté par Red Bull , j'avais vu un reportage sur un club Autrichien et s'était un gros bordel quand Red Bull ont racheté le club , ils ont meme changer les couleurs du club . :shock:

Déja qu'en F1 leurs voitures sont immondes, j'imagine meme pas les maillots :evil:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Benzo » 10 Aoû 2006, 11:48

Oui manuchao, c'est bien eux. C'est d'ailleurs devenu un petit peu une équipe de mercenaires, il n'y a quasiment plus d'Autrichiens. L'entraineur c'est Trapattoni et ils ont comme joueurs notamment deux ex du Bayern Zickler et Niko Kovac.

Leurs maillots sont assez simples. Totalement blancs avec seulement le logo RedBull rouge et jaune + shorts rouges et bas rouges.
Benzo
Assidu
Assidu

Messagepar cool » 10 Aoû 2006, 13:53

Espree a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:sinon petite phrase d'anthologie au debut de match via Ferreri :mrgreen:
il ont recrutés bastos l'excellent joueur des girondin de bordeaux
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Je l'ai ententendu aussi ca m'a fait rire sinon il y a aussi eu "Fauvergue l'ancien sochalien" #-o

Fauvergue ...n'a jamais été à Sochaux tu dois confondre.
c'est une jeune du club de formation qui est né à Bethunes à 40 km de Lille
cool
Newbie

Messagepar Espree » 10 Aoû 2006, 13:58

cool Je sais justement c'est pour ca que j'en parle, c'est une boulette de Ferrerri, c'est lui qui à dit ça, moi je n'ai fait que le citer pour me moquer de lui. :wink:
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar john071509 » 10 Aoû 2006, 14:32

C'est clair que Ferreri est une catastrophe ce mec il doit faire semblant d'aimer le foot car c'est pas possible de sortir autant de conneries!!
Moi je me rappelle un match en coupe intertoto ou en uefa de lom ou il disait (c'etait le jour ou zidane avait annoncé son retour en equipe de france) que c'etait une bonne chose pour l'edf et surtout pour henry car son duo avec zizou marchait du tonnerre notamment les nombreuse passes de zizou pour henry :lol: alors que zizou nen avait jamais fait pour henry car meme si pendant la coupe du monde et les match de préparations le duo a plutot bien fonctionné (tu sens quand meme de gros efforts de la part des deux joueurs)on peut pas dire que cetait le cas avant!!!

Moi si jetait lautre commentateur je ne saurais pas ou me foutre en entendant des conneries comme ca !!!

Sinon vous avez des nouvelles du suisse ? (je serais incapable d'écrire son nom)jetait tres inquiet quand je l'ait vu sortir....
john071509
Newbie

Précédente

Retourner vers Foot masculin