Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Samir Nasri en sélection Espoirs

09 Aoû 2006, 16:05

LA LISTE DES ESPOIRS :

Gardiens: Steve Mandanda (Le Havre/L2), Simon Pouplin (Rennes)

Défenseurs: Lucien Aubey (Toulouse), Jérémy Berthod (Lyon), Grégory Bourillon (Rennes), Albin Ebondo (Toulouse), Younes Kaboul (Auxerre), Olivier Veigneau (Monaco), Ronald Zubar (Marseille)

Milieux de terrain: Karim Benzema (Lyon), Yohan Cabaye (Lille), Jérémy Clément (Glasgow Rangers/ECO), Lassana Diarra (Chelsea/ANG), Yoann Gourcuff (AC Milan/ITA), Blaise Matuidi (Troyes), Samir Nasri (Marseille)

Attaquants: Hatem Ben Arfa (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Nicolas Fauvergue (Lille), Florent Sinama-Pongolle (Liverpool/ANG)

Il le mérite et ça peut l'aider à franchir un cap

09 Aoû 2006, 16:08

Thorgal, comment s'est passé ta petite sieste? :mrgreen: .

J'espere comme tu dit qu'il va prendre du volume dans son jeu et enfin justifier les espoirs placés en lui.
Peut etre ca va le faire murir dans son jeu
Modifié en dernier par poupou alpin le 09 Aoû 2006, 16:09, modifié 1 fois.

09 Aoû 2006, 16:08

quoi ? :oops:

09 Aoû 2006, 16:24

Logique aprés les équipes de jeunes , le voici en Espoir . =D>

Ca risque d'etre un pti tournant pour lui car y'en a pas mal qui était Espoir et aprés se sont cassés les dents . :lol:

09 Aoû 2006, 16:29

ça va etre dur de se faire une place avec les ben arfa, benzema, gourcuff .... + un jeune caenais Goufran très fort.

09 Aoû 2006, 16:32

etienne92200 a écrit:ça va etre dur de se faire une place avec les ben arfa, benzema, gourcuff .... + un jeune caenais Goufran très fort.

Avec les -19ans il avait une importance dans l'equipe supérieure aux autres, Ben Harfa, Menez, etc

09 Aoû 2006, 16:35

Benzema en milieu de terrain et Ben Arfa en attaquant !? #-o

09 Aoû 2006, 16:36

Thorgal a écrit:
etienne92200 a écrit:ça va etre dur de se faire une place avec les ben arfa, benzema, gourcuff .... + un jeune caenais Goufran très fort.

Avec les -19ans il avait une importance dans l'equipe supérieure aux autres, Ben Harfa, Menez, etc

+1 et puis Gouffran et Benzema, ce n'est pas le même poste, et entre nous, je prefere 10 fois Samir que Ben Arfa, dont je n'ai jamais vu la tete levée sur un terrain...
Il y a encore des differences d'ages assez importantes, entre 19 et 21 ans dans le foot pro, il y a un fossé (2 saisons ça peut faire la difference), donc on ne peut pas dire qu'il puisse devenir un cadre de cet équipe, mais simplement qu'il va beaucoup apprendre, en ésperant mieux bien sur...

09 Aoû 2006, 16:41

Gourcuff ne jouera pas beaucoup vu qu'il va faire banquette au Milan

09 Aoû 2006, 16:57

HAL a écrit:Benzema en milieu de terrain et Ben Arfa en attaquant !? #-o

Benzema est surtout mauvais :mrgreen:

09 Aoû 2006, 17:10

C'est une bonne chose pour Samir. Ca peut le faire murir dans son jeu.

Sinon elle une assez belle gueule cette équipe espoir je trouve.

09 Aoû 2006, 17:21

le touriste,surtout quand tu sais qu'il manque ribery toulalan faubert mavuba le tallec....

09 Aoû 2006, 17:24

marcou a écrit:le touriste,surtout quand tu sais qu'il manque ribery toulalan faubert mavuba le tallec....

Ribery n'est plus espoir, il a plus de 21 ans

09 Aoû 2006, 17:28

Logique, Thiriez avait parlé de lui lorsqu'il a parlé des jeunes prometteurs

09 Aoû 2006, 17:36

yob87 a écrit:
marcou a écrit:le touriste,surtout quand tu sais qu'il manque ribery toulalan faubert mavuba le tallec....

Ribery n'est plus espoir, il a plus de 21 ans

pour les espoirs, il faut juste avoir moins de 23 ans, il me semble et non pas moins de 22 ans.

enfin de toute facon, ribéry, avec ses 23 ans, n'est plus dans cette categorie.

09 Aoû 2006, 17:37

Thorgal a écrit:Avec les -19ans il avait une importance dans l'equipe supérieure aux autres, Ben Harfa, Menez, etc

Il etait même capitaine je crois , lors des derniers matchs.

09 Aoû 2006, 17:39

Ca faisait un moment que je l'attendais il ne manque plus que Ménez maintenant.

09 Aoû 2006, 17:54

c'est bien pour lui il le merite et d'ici quatre ou cinq ans il sera en EDF a

09 Aoû 2006, 18:03

le touriste a écrit:C'est une bonne chose pour Samir. Ca peut le faire murir dans son jeu.

Sinon elle une assez belle gueule cette équipe espoir je trouve.

Disons qu'elle a un bon potentiel... Après ils ont tous a faire leur preuves

09 Aoû 2006, 18:14

sonny a écrit:
HAL a écrit:Benzema en milieu de terrain et Ben Arfa en attaquant !? #-o

Benzema est surtout mauvais :mrgreen:

Benzema mauvais !? :shock:

Ta mauvaise foi te fait halluciner Sonny ! :mrgreen:
Répondre