Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2006, 16:17
il le mérite ca va laider a passer un nouveau pallier
15 Aoû 2006, 16:25
Pour vraiement progresser il faut le preter dans un petit club de L1 afin qu'il soit toujours titulaire et qu'il se prenne en main.
Il peut devenir un grand joueur mais pour ca ,il doit acquerir de la maturite,il doit connaitre la difficulte.
Ici il est suprotege,il doit apprendre a gerer le stress tout seul.
15 Aoû 2006, 19:49
le match se joue en ce moment sur canal + sport avec nasri et zubar
15 Aoû 2006, 19:51
0 à 0 a la pause entre la France et la Belgique avec un S.Nasri énooorme.
Des dribles a n'en plus finir, des efforts pour revenir defendre et un magnifique coup-franc avec un bel arret du gardien belge.
Zubar fait un match correct, mais attention car il c'est blessé mais il est revenu sur la pelouse.
15 Aoû 2006, 19:58
boss a écrit:Pour vraiement progresser il faut le preter dans un petit club de L1 afin qu'il soit toujours titulaire et qu'il se prenne en main.
Il peut devenir un grand joueur mais pour ca ,il doit acquerir de la maturite,il doit connaitre la difficulte.
Ici il est suprotege,il doit apprendre a gerer le stress tout seul.
Pas sure, il n'a que 19 ans faut le protéger avant tout, faut pas le griller surtout. A marseille, il peut avoir un temps de jeu plus important s'il continu a progresser !!!
15 Aoû 2006, 20:07
S.Nasri et R.Zubar sont sorti a la pause.
A noter que Samir a une poche de glace sur son genoux.
15 Aoû 2006, 20:07
Et nasri est sorti, bravo pour son premier match en edf espoir ca fait plaisir de voir un marseillais jouer ainsi
15 Aoû 2006, 20:45
il sera en A pour le prochain championnat d europe!
15 Aoû 2006, 20:49
Kaboul m'a l'air pas mal non plus. Propre, très bon techniquement. Et énormément de classe.
15 Aoû 2006, 20:54
C'est surtout Lassana Diarra qui est impressionant, il est sur tout les ballons au milieu de terrain.
15 Aoû 2006, 20:58
Diarra est excellent ! Lui ça aurait valu le coup de négocier un prêt avec Chelsea.
15 Aoû 2006, 21:04
Thom a écrit:Kaboul m'a l'air pas mal non plus. Propre, très bon techniquement. Et énormément de classe.
c'est clair j'ai bien aimer !!
15 Aoû 2006, 21:20
Thom, on peut toujours essayer puisqu il ne jouera pas
on voit quand meme que l equipe a de gros noms pour le futur
Kaboul Zubar Diarra Nasri Ben Arfa( meme s il a pas joué) Benzema
plus le quatuor Toulalan Mavuba Ribéry Faubert des a on a un bel avenir devant nous
15 Aoû 2006, 21:33
Rocca, c'est clair que la France peut avoir un bel avenir surtout que dans ta liste on peut rajouter Gourcuff
15 Aoû 2006, 21:35
je ne sais pas si ces joueurs seront de grands joueurs. Ils seront bons mais n'atteindront jamais le niveau de leurs ainés.
Faubert, moi je suis pas fan.
Toulalan a déjà creusé sa tombe en allant à Lyon.
Diarra est bon mais il ne sera jamais du niveau d'un Vieira ou d'un Makelele. IL sera une sorte de Dacourt.
Ben Arfa est le nouveau Meghni.....
Je ne suis pas aussi optimiste que toi.
15 Aoû 2006, 21:38
Thom a écrit:Diarra est excellent ! Lui ça aurait valu le coup de négocier un prêt avec Chelsea.
Je me disais la même chose en mattant le match.
15 Aoû 2006, 21:39
Ya quand même un bon vivier
Thom, on ne peut pas savoir si un mec comme Diarra n'atteindra jamais le niveau d'un makelele ou pas on verra d'ici 5ans
15 Aoû 2006, 21:40
pourkoi gourcuff etait pas ce soir? sinon pr un 1er match il a été enorme
15 Aoû 2006, 22:40
Gourcuff est rentrée en 2eme mi-temps