Samir Nasri en sélection Espoirs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 19:37

O2Mars, moi je regarderait :mrgreen: 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 19:48

c'est un avis personnel pour le pret.
bien sur on a pas de remplacant (ce qui est anormal pour une equipe qui vise la champion's league c'est que son actuel meilleur joueur n'a que 19 ans!)
le petit on risque de le griller il est trop jeune pour tenir a bras le corps cette equipe.
C'est pas normal qu'a son age qu'il soit devenu un titulaire indiscutable(son talent est surprenant et j'avoue que je le voyais pas exploser deja cette annee)
Mais il faudrait pas non plus le tuer ,il encore frele et il a un poste ou il prend trop de coups.Sa formation s'est trop vite terminee,pour moi il n'a pas eu une trajectoire normale,c'est trop rapide.
Vous vous rendez compte a 19 ans il joue comme quelqu'un qui en a 25?
il faut qu'emon fasse gaffe,regardez Ribery il a du mal a reprendre son niveau,il a souffert de pubalgie,physiquement il est competement crevé.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 19:52

boss, ouais d'un coté ta raison mais nasri d'un coté sa fait 3 saison qu'il est pro donc il est deja mature malgré son jeune age (ce que je pense) ce qui veut dire qu'au fil des annee sa veut devenir un joueur enorme! On peut citez plein d'exemple de jeune dans de gros club, si le joueur a la tete sur les epaules y a aucun souci et les entraineurs voit sa :wink:

Sinon pour revenir a c+ sport niang va venir aussi dans la deuxiéme partie :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 20:02

nasri77, bien sur qu'il est mature et je dirai meme qu'il a la tete sur les epaules.
je suis meme persuade qu'il fera l'essentiel de sa carriere a l'om.
Mais,je ne remet ni son talent en cause si son intelligence ce qui m'inquiete c'est qu'il se donne trop par rapport a son physique encore frele.
Vous avez vu les coups qu'il prend?va t'il tenir a ce rythme toute la saison?
Il compense la meforme de ribery, il a prit tout le jeu a son compte ,c'est deja le grand patron au milieu,c'est lui qui donne le tempo,quand il baisse le pieds c'est toute l'equipe qui recule.
Nasri va etre l'homme a abattre, sur les prochains matchs il va falloir qu'il protege bien ses chevilles
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 20:07

C'est un des rare jeune qu'on ai sortit du centre de formation qui n'a pas pris la grosse tete et qui est resté cohérent, il a l'air vraiment bien dans sa tete.

Il a su se montrer patient gagnant du temps de jeu d'année en année pendant que d'autres faisaient des caprices (Yahiaoui :ptdr:)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boss » 12 Fév 2007, 20:10

je fais d'ailleurs mon mea culpa car je ne croyais plus au decollage
idem pour Taiwo qui me fait actuellement tres plaisir dommage que ses centres sont encore un peu justes parfois...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 20:22

boss, sa va physiquement samir il est bon, il se prend des coups mais il se blesse pas a chaque fois!

Pancho11, Clair samir fait plaisir!

C+ sport il aprle beaucoup de piquionne pour le moment :| sinon un gars des jamel comedy club a dit a samir que c'es tun joueur de gymnase :mrgreen: :lol: il lui prevoit une grande carriere il doit juste victe laché son ballon (ce qu'on lui reproche aussi)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 20:44

On a rien appris de neuf :?

Samir comparé encore a zidane #-o (samir qui repond bien) flatteur mais il n'y a et n'y aura qu'un seul zidane. Il a aussi dit que la mediatisation du duo ribery/cisse lui permettait a lui tranquillement de bien jouer et de ne pas avoir de pression. Il a rappelait pour exemple sa deuxiéme saison ou il a etait plus mediatisé et plus attendu ou il a donc "raté" sa saison.

Voila entre autre ce qui s'est dit :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar niqos » 12 Fév 2007, 20:49

nasri77 a écrit:On a rien appris de neuf :?

Samir comparé encore a zidane #-o (samir qui repond bien) flatteur mais il n'y a et n'y aura qu'un seul zidane. Il a aussi dit que la mediatisation du duo ribery/cisse lui permettait a lui tranquillement de bien jouer et de ne pas avoir de pression. Il a rappelait pour exemple sa deuxiéme saison ou il a etait plus mediatisé et plus attendu ou il a donc "raté" sa saison.

Voila entre autre ce qui s'est dit :roll:

+1 vraiment très bien se qu'il dit =D> =D>
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shaft » 12 Fév 2007, 20:51

très belle mendalité le samir s'il continue comme ca dans sa tête il ira loin =D>
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 21:21

Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ideh » 13 Fév 2007, 15:14

Pancho11 a écrit:C'est un des rare jeune qu'on ai sortit du centre de formation qui n'a pas pris la grosse tete et qui est resté cohérent, il a l'air vraiment bien dans sa tete.

Il a su se montrer patient gagnant du temps de jeu d'année en année pendant que d'autres faisaient des caprices (Yahiaoui :ptdr:)

+1
Ses parents jouent un rôle determinant dans la carriere du ptit Samir, d'ailleurs il leur rend bien ! =D>
Faut le faire signer un contrat a vie... :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 13 Fév 2007, 21:47

une prolongation est envisageable, a la fin de la saison il lui restera que deux ans de contrat et il a clairement changé de statut
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 13 Fév 2007, 21:49

Pancho11 a écrit:une prolongation est envisageable, a la fin de la saison il lui restera que deux ans de contrat et il a clairement changé de statut

elle semble logique , le gamin progresse , il a la tete sur les epaules, le faire prolonger s'inscrirait dans une politique de stabilite dans la qualite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Précédente

Retourner vers Foot masculin