Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:il est tres bon pour son age mais pa sassez regulier.
Pour moi ,il pourrai devenir exceptionnel plus rapidement ,pour cela il faudrait prendre le risque de le preter 1 an dans 1 club moyen qu'il s'affirme et s'aguerisse sans la protection des dirigeants
Pour moi ,il pourrai devenir exceptionnel plus rapidement ,pour cela il faudrait prendre le risque de le preter 1 an dans 1 club moyen qu'il s'affirme et s'aguerisse sans la protection des dirigeants
Pancho11 a écrit:Coyote, actuellement c'est le plus en forme avec Taiwo, ce sont les deux seuls joueurs qui progressent de match en match
peezee a écrit:Taïwo m'a carrément bluffé sur son placement hier soir, il nous a sorti de plusieurs situations chaudes, un truc
Par contre y'a du moins bien niveau relance et centres c'est clair, mais ama la pelouse et le temps hier soir n'y sont certainement pas pour rien. Et niveau athlétique...
Pour en revenir au Samir il nous a fait une 1ère mi-temps de classe internationale. Le gars a du ballon, une technique au-dessus du lot mais on le savait - là en plus il se montre capable de puissance et de vista dans le jeu, bref à 19 ans s'il continue sur cette voie l'EdF lui tend les bras.
Restera plus à l'OM qu'à se débrouiller pour éviter qu'il ne parte trop tôt vers d'autres cieux...
Coyote a écrit:Pancho11, faux... Narsi est un des plus doués et habiles avec le ballon, mais ce n'est pas lun des meilleur joueurs. En plus ça fait 1 mois qu'il reussit ses matchs...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 212 invités