Samir Nasri en sélection Espoirs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar birof » 08 Fév 2007, 15:00

Quand j'entends Emon (sur le site off') dire ke Nasri a le plus gros volume de jeu de l'OM et blablabla... Je me dis qu'il va nous le détruire! Ce qu'il nous faut l'année prochaine, c'est un entraineur avant tout !
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar titours » 08 Fév 2007, 15:15

birof, en début de saison, ila avaient annoncé qu'il avait les meilleurs résultats aux différents tests physiques.

Les propos d'Emon vont également dans ce sens; et persos je trouve de Samir posséde un physique assez développé pour son age, il ne ressemble pas à Adriano qui était venu il y a quelques années par exemple.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 08 Fév 2007, 19:41

du calme sur Nasri ...
j'aime beaucoup, doué, technique; et marseillais.
Il a fait un tres bon match contre Lyon, mais pas la peine de bien s'enflammer sur lui pour le descendre ensuite.
C'est un bon espoirs, mais pas une star titulaire de L1.
Parler de le faire jouer avec les A contre l'argentine, c'est encore precipité
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar ridinhio » 10 Fév 2007, 11:54

pour avoir vu les derniers match de l'om au vélodrome ,nasri dégage quand meme quelque chose face à lyon on a vu un bon nasri par intermitence réalisant quelque geste de grande classe.par contre le PSG premiere mi-temps mitigé en alternant le bon et le moin bon mais en ce qui concerne la seconde mi-temps ,on a vu un gros joueur ,imprésionnant dans ses conduites de balles, un bonne vision du jeu, et phisiquement au point, il n'a tout simplement régaler.je pense que c'est encore trop tot pour parler de nasri comme un trés bon joueurs mais si il est capable d'être présent pendant 90min pendant un match ,on aura surement un trés bon joueurs en notre posession.reste a savoir si il sera encore a l'OM...
ridinhio
Newbie

Messagepar boss » 10 Fév 2007, 12:06

il est tres bon pour son age mais pa sassez regulier.
Pour moi ,il pourrai devenir exceptionnel plus rapidement ,pour cela il faudrait prendre le risque de le preter 1 an dans 1 club moyen qu'il s'affirme et s'aguerisse sans la protection des dirigeants
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 10 Fév 2007, 12:17

boss a écrit:il est tres bon pour son age mais pa sassez regulier.
Pour moi ,il pourrai devenir exceptionnel plus rapidement ,pour cela il faudrait prendre le risque de le preter 1 an dans 1 club moyen qu'il s'affirme et s'aguerisse sans la protection des dirigeants

pas assez decisif je dirais. Ou plutot jms decisif... c'est problematique pour un meneur titulaire. Pas pour lui qui capitalise les matches et s'en sert pour progresser, mais pour l'equipe qui n'est pas aussi perfomante qu'elle le devrait.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2007, 12:57

en voila une bonne idée, preter l'un des meilleurs joueurs actuel de l'effectif =D>
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Coyote » 10 Fév 2007, 13:06

Pancho11, faux... Narsi est un des plus doués et habiles avec le ballon, mais ce n'est pas lun des meilleur joueurs. En plus ça fait 1 mois qu'il reussit ses matchs...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2007, 13:10

Coyote, actuellement c'est le plus en forme avec Taiwo, ce sont les deux seuls joueurs qui progressent de match en match
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Coyote » 10 Fév 2007, 13:12

Pancho11, là je suis d'accord :wink:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 12 Fév 2007, 13:05

Pancho11 a écrit:Coyote, actuellement c'est le plus en forme avec Taiwo, ce sont les deux seuls joueurs qui progressent de match en match

C'est clair : si Nasri pouvait jouer 90min chaque match comme contre Bordo en 1ere mi-temps(ou Lyon), ca serait enorme.
Taiwo nous a sauvé quelques balles chaudes hier, mais la relance c'est toujours pas ca. Mais costaud le gars
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 12 Fév 2007, 13:08

Taiwo il a couvert plusieurs fois comme un libéro, ça veut dire qu'il est bien placé, c'est nouveau chez lui. Par contre il est toujours un peu bourrin.

Nasri a du souffrir de l'état du terrain, mais il prend de plus en plus d'assurance, ce qu'il a fait en première mi-temps est énorme il progresse sans cesse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 12 Fév 2007, 13:44

Taïwo m'a carrément bluffé sur son placement hier soir, il nous a sorti de plusieurs situations chaudes, un truc :shock: :shock:

Par contre y'a du moins bien niveau relance et centres c'est clair, mais ama la pelouse et le temps hier soir n'y sont certainement pas pour rien. Et niveau athlétique... :shock:

Pour en revenir au Samir il nous a fait une 1ère mi-temps de classe internationale. Le gars a du ballon, une technique au-dessus du lot mais on le savait - là en plus il se montre capable de puissance et de vista dans le jeu, bref à 19 ans s'il continue sur cette voie l'EdF lui tend les bras.

Restera plus à l'OM qu'à se débrouiller pour éviter qu'il ne parte trop tôt vers d'autres cieux... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 12 Fév 2007, 14:27

peezee a écrit:Taïwo m'a carrément bluffé sur son placement hier soir, il nous a sorti de plusieurs situations chaudes, un truc :shock: :shock:

Par contre y'a du moins bien niveau relance et centres c'est clair, mais ama la pelouse et le temps hier soir n'y sont certainement pas pour rien. Et niveau athlétique... :shock:

Pour en revenir au Samir il nous a fait une 1ère mi-temps de classe internationale. Le gars a du ballon, une technique au-dessus du lot mais on le savait - là en plus il se montre capable de puissance et de vista dans le jeu, bref à 19 ans s'il continue sur cette voie l'EdF lui tend les bras.

Restera plus à l'OM qu'à se débrouiller pour éviter qu'il ne parte trop tôt vers d'autres cieux... :?

[-o<
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 12 Fév 2007, 14:30

Vu qu'il est titulaire à l'OM et ce même quand il fait des mauvais matchs, et qu'il semble avoir les pieds sur terre et la tête sur les épaules, je ne vois pas pourquoi il partitait même en cas de non-qualif pour la LDC
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar nicopro99 » 12 Fév 2007, 15:58

Coyote a écrit:Pancho11, faux... Narsi est un des plus doués et habiles avec le ballon, mais ce n'est pas lun des meilleur joueurs. En plus ça fait 1 mois qu'il reussit ses matchs...

1 mois?
il avait deja ete excellent au match aller contre bordeaux, puis face a toulouse. en tant que titulaire a chaque fois.
il a su gagner sa place de titulaire, il progresse a chaque match et a surtout un bon etat d'esprit, contrairement a certains...
idem pour taiwo.
nicopro99
Newbie

Messagepar timac77 » 12 Fév 2007, 16:03

pbb35, nasri quand il fait des mauvais match il a etait directement sur le banc ou sinon c'est parce qu'il n'y avait pas d'autre solution.

Si l'OM dans son ambition , ne parvient pas a jouer la LDC every year comme dirait kachkar , sa sera pas etonnant si on perd les bon joueurs (rib, cisse, nasri, taiwo entre autre....) qui come tout joueur veulent gagnez des titre and co ; donc voila si l'OM se remet a la hauteur de son standing nasri restera toujour a marseille comem maldini au milan 8) (neanmoins je l'espere :o :D )

PS : Nasri ce soir a jour de sport sur c+ sport et il sera aussi sur l'equipe tv 22h
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar nicopro99 » 12 Fév 2007, 16:13

preter nasri? on a qui de meilleur a sa place?
en +, il faut que nos joueurs puissent evoluer plusieurs saisons ensemble pour arriver a en faire une tres bonne equipe.
je suis pas fan d'emon, mais le "sujet nasri" est un bon point pour lui : le minot a progresse tout au long de l'annee et progresse encore.
pour ceux qui pensent qu'un pret est la seule solution, la trajectoire de nasri cette saison est la meilleure demonstration que c'est faux.

pour l'aspect decisif... compte tenu des prestations de cisse niang et compagnie sur les derniers matches, on va relativiser, non?
nicopro99
Newbie

Messagepar marcos011 » 12 Fév 2007, 18:23

nasri dans jour de sport sur canal + sport

http://www.canalplus.fr/pid232.htm
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o2mars » 12 Fév 2007, 19:30

si quelqu'un regarde et peut faire un résumé ca serait cool
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin