Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Fév 2007, 19:02

Normal , Nasrie en espoir !!

06 Fév 2007, 19:03

Normal Nasri en espoir

06 Fév 2007, 19:20

trunksultra a écrit:
Metiss-ino a écrit:Nasri m'a épaté ...contre Paris franchement il a fait un match plein plein plein ...

C'est clair, c'est ce Nasri là qui fait plaisir
Maintenant à lui de nous sortir des perfs comme ca plus régulièrement

Je suis sur que ce petit est en train de devenir grand

07 Fév 2007, 18:08

nasri est remplacant :shock:

07 Fév 2007, 18:12

comme ça il se reposera

07 Fév 2007, 18:34

nasri rentre pour la deuxiéme mi temps....

07 Fév 2007, 18:45

c sur canal plus sport le match???

07 Fév 2007, 18:48

O2Mars, absolument

07 Fév 2007, 18:50

dodgers-06, merde

07 Fév 2007, 18:52

O2Mars, ca joue plus y'a deja 3 .0 pour la france ... :mrgreen:

07 Fév 2007, 18:59

...4 à zéro deuxieme but de menez

07 Fév 2007, 19:22

Nasri réalise de très jolis mouvements, il est dans la continuité de ce qu'il montre en ce moment

07 Fév 2007, 19:26

Ca y est, on a gagné :mrgreen:

4-0 =D>

07 Fév 2007, 21:36

Dédé de Rocca a écrit:nasri est remplacant :shock:

lol tant mieux

07 Fév 2007, 23:00

Y'avait Gourcuff et Gakpé qui sont au même niveau que Nasri. La France a d'excellents jeunes joueurs.

07 Fév 2007, 23:36

:lol: Tu dis ça comme si c'était un détail. C'est quand même le boulot d'un milieu off: faire marquer et marquer. :)
Je lui reproche de ralentir le jeu aussi, parfois sa conservation du ballon nous sert, style quand on mène. Mais, sur les contres c'est l'inverse.

Le système n'est pas adapté à Pagis (encore qu'en pointe, il pourrait servir quand Cissé est pas bien) puisqu'Emon l'a fait pour Nasri (je rejoins Gigi là dessus).

[/quote]

Je fais partie des gens qui pensent aussi que Nasri ralentit le jeu etc...
Le but du meneur de jeu est soit de faire la derniere passe ou l'avant derniere passe...C'est bien beau d'epater la galerie en dribblant pendant une demi heure mais si c'est pour finir par faire une passe derriere...
Ce que j'aimais chez Ribery,c'est qu'il mettait sa technique au service du collectif et ses dribbles finissait toujours par un centre ou une passe dangereuse vers l'avant...
Jeannot fernandez avait bien recadré Nasri la saison derniere et le rendement de Nasri etait vraiment interessant en fin de saison derniere et au debut de cette saison...
Mais maintenant qu'il est libre depuis Emon,il joue à la baballe sur 4 cm² avec Ribery et il dribble pendant 20 minutes pour aboutir sur rien...

Nasri est un diamant et il faut le faire signer 20 ans mais il faut lui mettre un entraineur qui lui apprenne à jouer au foot et non à la baballe...
Zidane marquait des buts importants et faisait souvent l'avant derniere passe...
Je ne demande pas encore la meme chose car Nasri n'a QUE 19 ans et ce qu'il fait est admirable pour son age![/quote]
Modifié en dernier par meidhi le 07 Fév 2007, 23:46, modifié 2 fois.

07 Fév 2007, 23:40

meidhi, J'en ai rien à foutre qu'il soit fort pour un gars de 19 ans, moi je veux un gars fort tout court, qui soit capable de faire des passes décisives et qui plante. Alors OK il progresse, mais l'année prochaine faudra le mettre en concurrence avec un autre gonze.

07 Fév 2007, 23:51

C'est surtout un vrai entraineur qu'il faut mettre derriere Nasri...
Nasri fait ce qu'il veut actuellement dans l'equipe contrairement avec Fernandez l'année derniere!
Faudrait le mettre avec un milieu Offensif de niveau international qui lui apprendrait à jouer a jouer juste et non pas à jouer le jeu que je retrouve en bas de ma cité quand il joue associé avec Ribery!

08 Fév 2007, 11:18

Serber a écrit:meidhi, J'en ai rien à foutre qu'il soit fort pour un gars de 19 ans, moi je veux un gars fort tout court, qui soit capable de faire des passes décisives et qui plante. Alors OK il progresse, mais l'année prochaine faudra le mettre en concurrence avec un autre gonze.

Je crois plus que Nasri a besoin de la confiance de son entraineur que de lui mettre la pression avec d'autre joueur! l'année dernière et au début de cette année c'est ce qui c'est passé et résultat : Il n'entreprenait rien du tout! Depuis la Dubay cup, Emon lui a parlé, lui a donné sa confiance et il a planté deux beau but! Il est en train de progressé, il va devenir décidif, si il n'y a pas poteau contre Paris ca change pas mal de commentaire. Nasri a une bonne frappe de balle, il a déjà marqué de superbe but (conf : Strasbourg, Lazio, Berne)...Avec Emon derrière vous allez voir que bientot il sera vraiment décisif!!!

08 Fév 2007, 14:52

john66, emon n'est pas toujours l'homme de la situation.
Répondre