Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:etienne92200, et ribéry on l'a gardé comment?
CQFD. Si on veut les garder et qu'ils sont sont contrat on les garde.
Metiss-ino a écrit:Nasri m'a épaté ...contre Paris franchement il a fait un match plein plein plein ...
Metiss-ino a écrit:Nasri m'a épaté ...contre Paris franchement il a fait un match plein plein plein ...
Ki-2 a écrit:gigi, il quand meme touché 2 poteaux et sur le une deux avec ribery dans la surface si ribery avait frappé au lieu de lui remettre sa aurait peut etre put etre décisif
Serber a écrit:deskeur a écrit:Il me semble qu'on a essayé de jouer sans Nasri, contre Le mans, c'était une catastrophe ... et ton Pagis, sensé etre supérieur, il a pas fait mieux ... pourquoi?
Parce que c'est pas le même poste ... jouer décrocher comme Pagis, ça veut pas dire que tu peux jouer meneur de jeu...
Nasri c'est pas attaquant, si tu veux le comparer,et t'amuser qui est supérieur et qui est inférieur, va le comparer avec Oruma,valbuena arrache(?), qui jouent a peu pres au même poste ... le choix est vite fait je pense ...
Bref,Nasri faut qu'il joue, faut juste qu'il marque un ou deux buts, et qu'ils fassent quelques passes décisives, pour faire taire ses détracteurs, qui ne trouvent que ça à lui reprocher ...
Tu dis ça comme si c'était un détail. C'est quand même le boulot d'un milieu off: faire marquer et marquer.
Je lui reproche de ralentir le jeu aussi, parfois sa conservation du ballon nous sert, style quand on mène. Mais, sur les contres c'est l'inverse.
Le système n'est pas adapté à Pagis (encore qu'en pointe, il pourrait servir quand Cissé est pas bien) puisqu'Emon l'a fait pour Nasri (je rejoins Gigi là dessus).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités