Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 21:06

Olympien, #-o

no comment sur ton message qui sert a rien deja jsuis pas tout le temp derriere omlive donc je t'ai pas forcement lu !
Ensuite plein de gens critiquaient samir et quand je vois ce qu'il fait sur le terrain hier jsuis content qu'il fait fermé la bouche a tout le monde comme sa :D
Tout comme julien rodriguez que j'etait le 1er a critiqué et qui fait des tres bon match a l'OM et est meme en EDF , je reconnait que j'avait tort
, a chaque fois c'est de la malchance qu'il a :roll: la frappe sur le poteau meritait meilleur sort..
J'ai pas de poster de samir nasri dans ma chambre :lol: :lol:

05 Fév 2007, 21:42

fukusan, moi et je maintiens. Plutot que d'extasier sur le potentiel et le futur, je préfèrerai m'extasier sur le présent. Nasri deviendra plus fort en allant faire un stage à l'étranger. Et ça vous le comprendrez quand il le fera définitivement.

05 Fév 2007, 21:44

Coyote a écrit:fukusan, moi et je maintiens. Plutot que d'extasier sur le potentiel et le futur, je préfèrerai m'extasier sur le présent. Nasri deviendra plus fort en allant faire un stage à l'étranger. Et ça vous le comprendrez quand il le fera définitivement.

exposer Nasri a l'etranger , il manquerait plus que ca #-o
le gamin VA exploser a l'OM , il a la tete sur les epaules et progresse petit a petit, il n'a que 19 ans !!!
une perle pareille ca c'expose pas , ca se garde le plus longtemps possible

05 Fév 2007, 21:44

nasri77 a écrit:[a chaque fois c'est de la malchance qu'il a :roll: la frappe sur le poteau meritait meilleur sort..

ouai, c'est la malchance aussi quand il tue des gabians ? C'est le premier tir de Narsi qui n'est pas dans les nuages depuis des lustres...

05 Fév 2007, 21:46

Betsamee, j'espère que le futur te donnera raison.

05 Fév 2007, 21:47

je sais pas , perso ce gamin je le sens , rien a voir avec les meghni,meriem,benarfa ou benzema , ce gamin c'est du talent pur et la tete sur les epaules, a 24-25 ans ce sera un crack

PS: Zidane etait au moins aussi mauvais que lui dans le dernier geste a ses debuts, c'est des defauts qui se corrigent , tout comme son relatif manque de sobriete sur certaines phases de jeu

05 Fév 2007, 21:49

Coyote, tu feras un bon manager

05 Fév 2007, 21:54

fukusan, j'ai pas cette prétention et toi ?

"Critiquer" Nasri, c'est pire que de critiquer le pape... :roll:

05 Fév 2007, 21:55

Nasri c'est un futur grand mais faut qu'il reste a l'OM !!

05 Fév 2007, 23:41

il a fait bcp de progres dans la sobriete

06 Fév 2007, 00:49

Zidane à 19 ans c'était un jeu à 2 à l'heure, un bon match sur 3 et une efficacité catastrophique.
Je m'en fais pas et je m'en suis jamais fais pour nasri. Mais d'un côté vous attendez pas à ce qu'il devienne énorme d'ici 6 mois. Jusqu'à 22/ 23 ans il a le droit de trainer encore des lacunes...

06 Fév 2007, 00:51

heartly89, on est d'accord. Mais il a la tête sur les épaules le minot. Faut qu'il franchisse chaque palier. Mais il a un énorme potentiel...

06 Fév 2007, 01:29

Faut arréter de comparer Nasri à zidane, il ne pourra que décevoir...

Il a un talent monstre, et comme 99% des joueurs de 19ans il ne sait pas encore bien l'exploiter. Il a à la fois besoin de temps de jeu, mais aussi ne pas tenir un role prépondérant dans une équipe car son plus gros défaut est de disparaitre totalement du jeu pendant de longues minutes.
Hier il a fait 35 minutes de feu, mais en première mi temps (à part son CF) il a été invisible (pas aidé par les magnifiques ouvertures pour Ci... pour Landreau.
Il a besoin de temps, d'ici un an ou deux on pourra vraiment entrevoir son véritable niveau.

06 Fév 2007, 01:44

le touriste a écrit:Faut arréter de comparer Nasri à zidane, il ne pourra que décevoir...

Il a un talent monstre, et comme 99% des joueurs de 19ans il ne sait pas encore bien l'exploiter. Il a à la fois besoin de temps de jeu, mais aussi ne pas tenir un role prépondérant dans une équipe car son plus gros défaut est de disparaitre totalement du jeu pendant de longues minutes.
Hier il a fait 35 minutes de feu, mais en première mi temps (à part son CF) il a été invisible (pas aidé par les magnifiques ouvertures pour Ci... pour Landreau.

Il l'exploite plutot bien , je trouve comparé a d'autres jeunes de son age qui eux aussi ont sois disant du potentiel... il est pas a son max, mais il est sur de bon rail ...

Et puis c'est sa faute s'il est prépondérant dans l'équipe? c'est pas la faute de ses coéquipiers qui sont pas à son niveau?

06 Fév 2007, 01:50

deskeur a écrit:
le touriste a écrit:Faut arréter de comparer Nasri à zidane, il ne pourra que décevoir...

Il l'exploite plutot bien , je trouve comparé a d'autres jeunes de son age qui eux aussi ont sois disant du potentiel... il est pas a son max, mais il est sur de bon rail ...

Et puis c'est sa faute s'il est prépondérant dans l'équipe? c'est pas la faute de ses coéquipiers qui sont pas à son niveau?

Il est prépondérant par le role que lui donne emon, c'est à dire meneur de jeu. Car Nasri n'est pour l'heure pas supérieur à Ribéry, Niang, Pagis ou Maoulida qui sont plus décisifs.
Sinon pour le potentiel mieux exploité que d'autres jeunes de son age je suis d'accord, mais cela ne doit pas lui valoir une place de titulaire indiscutable. Quand on a l'ambition de se qualifier en LDC et, j'espère, concurrencer Lyon à court terme, on ne peut pas confier le jeu à un minot qui n'a pas encore la carrure d'assurer ce poste sur la totalité d'un match et donc à fortiori sur une saison complète.
Nasri a tout pour devenir un tout bon, mais il faut veiller à ne pas trop lui demander ou attendre de lui, donc le protéger, ce qui n'est pas le cas puisque il a été intronisé par emon au poste de meneur.

06 Fév 2007, 01:53

Tant qu'il est le plus performant à son poste, je pense qu'il faut le laisser jouer :wink:

06 Fév 2007, 02:25

Il me semble qu'on a essayé de jouer sans Nasri, contre Le mans, c'était une catastrophe ... et ton Pagis, sensé etre supérieur, il a pas fait mieux ... pourquoi?

Parce que c'est pas le même poste ... jouer décrocher comme Pagis, ça veut pas dire que tu peux jouer meneur de jeu...

Nasri c'est pas attaquant, si tu veux le comparer,et t'amuser qui est supérieur et qui est inférieur, va le comparer avec Oruma,valbuena arrache(?), qui jouent a peu pres au même poste ... le choix est vite fait je pense ...
:mrgreen:

moi je suis d'accord pour faire jouer Nasri que de temps en temps, mais le probleme c'est qu'on a personne, de mieux à mettre...

Et puis c'est pas parce que t'es placé meneur de jeu, que forcement toi tu joue comme tel, ça serait trop simple ...
cf micoud ...

Bref,Nasri faut qu'il joue, faut juste qu'il marque un ou deux buts, et qu'ils fassent quelques passes décisives, pour faire taire ses détracteurs, qui ne trouvent que ça à lui reprocher ...

06 Fév 2007, 02:41

deskeur a écrit:Il me semble qu'on a essayé de jouer sans Nasri, contre Le mans, c'était une catastrophe ... et ton Pagis, sensé etre supérieur, il a pas fait mieux ... pourquoi?

Parce que c'est pas le même poste ... jouer décrocher comme Pagis, ça veut pas dire que tu peux jouer meneur de jeu...

Nasri c'est pas attaquant, si tu veux le comparer,et t'amuser qui est supérieur et qui est inférieur, va le comparer avec Oruma,valbuena arrache(?), qui jouent a peu pres au même poste ... le choix est vite fait je pense ...
:mrgreen:

moi je suis d'accord pour faire jouer Nasri que de temps en temps, mais le probleme c'est qu'on a personne, de mieux à mettre...

Et puis c'est pas parce que t'es placé meneur de jeu, que forcement toi tu joue comme tel, ça serait trop simple ...
cf micoud ...

Bref,Nasri faut qu'il joue, faut juste qu'il marque un ou deux buts, et qu'ils fassent quelques passes décisives, pour faire taire ses détracteurs, qui ne trouvent que ça à lui reprocher ...

:lol: Tu dis ça comme si c'était un détail. C'est quand même le boulot d'un milieu off: faire marquer et marquer. :)
Je lui reproche de ralentir le jeu aussi, parfois sa conservation du ballon nous sert, style quand on mène. Mais, sur les contres c'est l'inverse.

Le système n'est pas adapté à Pagis (encore qu'en pointe, il pourrait servir quand Cissé est pas bien) puisqu'Emon l'a fait pour Nasri (je rejoins Gigi là dessus).

06 Fév 2007, 07:06

le jour ou il sera vraiment bon on le vendra (pareil pour Taiwo)

06 Fév 2007, 08:08

Taiwo est déjà vraiment bon
Répondre