Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:fukusan, moi et je maintiens. Plutot que d'extasier sur le potentiel et le futur, je préfèrerai m'extasier sur le présent. Nasri deviendra plus fort en allant faire un stage à l'étranger. Et ça vous le comprendrez quand il le fera définitivement.
nasri77 a écrit:[a chaque fois c'est de la malchance qu'il a la frappe sur le poteau meritait meilleur sort..
le touriste a écrit:Faut arréter de comparer Nasri à zidane, il ne pourra que décevoir...
Il a un talent monstre, et comme 99% des joueurs de 19ans il ne sait pas encore bien l'exploiter. Il a à la fois besoin de temps de jeu, mais aussi ne pas tenir un role prépondérant dans une équipe car son plus gros défaut est de disparaitre totalement du jeu pendant de longues minutes.
Hier il a fait 35 minutes de feu, mais en première mi temps (à part son CF) il a été invisible (pas aidé par les magnifiques ouvertures pour Ci... pour Landreau.
deskeur a écrit:le touriste a écrit:Faut arréter de comparer Nasri à zidane, il ne pourra que décevoir...
Il a un talent monstre, et comme 99% des joueurs de 19ans il ne sait pas encore bien l'exploiter. Il a à la fois besoin de temps de jeu, mais aussi ne pas tenir un role prépondérant dans une équipe car son plus gros défaut est de disparaitre totalement du jeu pendant de longues minutes.
Hier il a fait 35 minutes de feu, mais en première mi temps (à part son CF) il a été invisible (pas aidé par les magnifiques ouvertures pour Ci... pour Landreau.
Il l'exploite plutot bien , je trouve comparé a d'autres jeunes de son age qui eux aussi ont sois disant du potentiel... il est pas a son max, mais il est sur de bon rail ...
Et puis c'est sa faute s'il est prépondérant dans l'équipe? c'est pas la faute de ses coéquipiers qui sont pas à son niveau?
deskeur a écrit:Il me semble qu'on a essayé de jouer sans Nasri, contre Le mans, c'était une catastrophe ... et ton Pagis, sensé etre supérieur, il a pas fait mieux ... pourquoi?
Parce que c'est pas le même poste ... jouer décrocher comme Pagis, ça veut pas dire que tu peux jouer meneur de jeu...
Nasri c'est pas attaquant, si tu veux le comparer,et t'amuser qui est supérieur et qui est inférieur, va le comparer avec Oruma,valbuena arrache(?), qui jouent a peu pres au même poste ... le choix est vite fait je pense ...
moi je suis d'accord pour faire jouer Nasri que de temps en temps, mais le probleme c'est qu'on a personne, de mieux à mettre...
Et puis c'est pas parce que t'es placé meneur de jeu, que forcement toi tu joue comme tel, ça serait trop simple ...
cf micoud ...
Bref,Nasri faut qu'il joue, faut juste qu'il marque un ou deux buts, et qu'ils fassent quelques passes décisives, pour faire taire ses détracteurs, qui ne trouvent que ça à lui reprocher ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités