Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Aoû 2006, 18:18

Thorgal a écrit:Gourcuff ne jouera pas beaucoup vu qu'il va faire banquette au Milan

Lassana Diarra joue jamais à Chelsea et pourtant il est toujours là. ça veut rien dire.
En tout cas pour Nasri ça prouve qu'il poursuit son ascenscion. Il est l'un des plus grands espoirs avec Gourcuff et Ben Arfa au poste de MO. Cette année, faut qu'il soit plus influent et décisif avec nous.

09 Aoû 2006, 18:20

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 21522.html

J'avais pas vu, il a que 19 ans Nasri :shock:

09 Aoû 2006, 18:39

Castor_Troy a écrit:
yob87 a écrit:
marcou a écrit:le touriste,surtout quand tu sais qu'il manque ribery toulalan faubert mavuba le tallec....

Ribery n'est plus espoir, il a plus de 21 ans

pour les espoirs, il faut juste avoir moins de 23 ans, il me semble et non pas moins de 22 ans.

enfin de toute facon, ribéry, avec ses 23 ans, n'est plus dans cette categorie.

Il faut avoir moins de 21 ans quand tu commence une compétition, comme les éliminatoires de l'Euro, et à partir de ce moment là, le joueur a le droit de jouer l'Euro même si il a plus de 21ans.

Mais sinon, il faut avoir moins de 21ans il me semble.

09 Aoû 2006, 18:43

etienne92200 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21522.html

J'avais pas vu, il a que 19 ans Nasri :shock:

ouais et heuresement... ça lui laisse une marge importante.

09 Aoû 2006, 18:56

Jaimerai suivre son match vous savez s'il est retransmis et quand ?? :p

merci

09 Aoû 2006, 19:59

badboy les match des espoir sont toujour retransmis sur C+

Et bravo samir pour sa selection 8)

09 Aoû 2006, 20:16

j'espere que ça va l'aider a continuer sa progression et son apprentisage,
défois je lie des commentaire assez dur sur Samir, mais il a que 19 ans !!

cette saison n'est pas encore celle ou il va et doit tout casser , mais c'est celle ou il doit passer du stade de "jeune pousse prometeuse" à "Espoir"

et la selection, ses joueurs et son coach vont l'aider pour ça.

09 Aoû 2006, 20:17

C'est la 1ere foi qu'il est appelé en espoir ?

09 Aoû 2006, 20:43

Bravo Samir Naceri !! :mrgreen:

09 Aoû 2006, 22:21

et pkoi il manque ce jeune joueur de chelsea... Yahiaoui? ah il ne joue pas à chelsea?
nasri a un comportement de véritable pro, il faut lui laisser le temps de s'épanouir, il est encore trés jeune... à 19ans flamini était encore en réserve et ribéry en amateur... sa sélection arrive peut être un peu tôt
quand à gourcuff il a impressionné tous les observateurs en italie ils le qualifient de nouveau kaka... il va jouer et donc être titulaire avec comme remplaçant samir je pense

09 Aoû 2006, 22:30

et oui les gens ici ont tendance à oublier que Samir n'a que 19 ans...
c'est tres tres jeune... a 19 ans il a deja 2 saisons en ligue1, dont la derniere ou il a joué beaucoup de matchs...
IL n'est pas encore régulier mais c'est normal, franchement c'est un vrai espoir, pas une étoile filante, et i a l'air d'avoir la tête sur les épaules...
Si on attend pas de lui qu'il soit le patron tout de suite, il pourra l'être dans 2 ou 3 saisons, parce qu'il aura beaucoup d'experience et seulement... 21 ou 22 ans

09 Aoû 2006, 22:36

kenny =D> il faut être patient avec lui et on aura un trés bon joueur, pe l'envoyer en prêt dans un club moins exposé médiatiquement l'an prochain

10 Aoû 2006, 00:50

Lefoudupuit a écrit:kenny =D> il faut être patient avec lui et on aura un trés bon joueur, pe l'envoyer en prêt dans un club moins exposé médiatiquement l'an prochain
+1 il faut qu'il joue
ok, il a 19 ans et c'est un tres bon espoir mais il faut pas qu'il, qu'on s'enflamme. C'est pas benachour qui a 15 ans etait a la cdm? Il en est ou maintenant?

10 Aoû 2006, 09:57

c'est fou les retournement de veste :lol: :lol: (je sais pas si c'est vous)

Mais sur des autre post je lisait deja que samir fallait le vendre, fallait le laisse partir, c'est un eternel espoir :shock: :shock:

Bravo samir =D> =D>

Et kenny ta tout bien resumer :bravo:

A 21-22 ans sa sera sa 5 éme saison de L1 8) et la il va tout dechirer; le plus dur ce sera de le retenir si l'OM ne joue pas la LDC car si L'OM est tres ambitieux sa ne m'etonnerai pas que samir reste toujour a l'OM 8) 8)

10 Aoû 2006, 10:01

nasri77 Ceux qui ont parlé d'eternel espoir on en fait repris l'expression d'Aulas à propos de Ben arfa. c'est complétement stupide, je crois qu'en fait ils n'avaient pas réalisé que samir n'avait qu'à peine 19 ans.
En tout cas félicitation à Nasri

10 Aoû 2006, 10:04

Espree a écrit:nasri77 Ceux qui ont parlé d'eternel espoir on en fait repris l'expression d'Aulas à propos de Ben arfa. c'est complétement stupide, je crois qu'en fait ils n'avaient pas réalisé que samir n'avait qu'à peine 19 ans.
En tout cas félicitation à Nasri

+1 on parlera d'eternel espoir si on voit que a 21-22 ans il ne confirme pas ce qui ne sera pas le cas 8)

10 Aoû 2006, 10:06

Exactement et encore mois je dirais qu'à partir de 24 ans on peut s'inquiéter mais pas avant. :wink:

10 Aoû 2006, 10:07

moi j attend déja de voir cette saison s il a progréssé pour moi cette selection ne veut rien dire elle intervient juste apres que l algérie lui propose de jouer pour eux
on avait fait pareil avec Chamakh( mais ca n avait pas foncitonné) ou meme Mavuba

10 Aoû 2006, 10:10

Bravo a lui. Maintenant il doit arriver a passer un palier cette saison: devenir plus regulier et de plus en plus influent sur le jeu chose qu'il arrive faire de temps en temps quand il rentre

10 Aoû 2006, 10:25

eh bien ca me fait plaisir de voir tous ces messages de soutien en faveur de Samir. Je me rappel encore de sa première rentrée sur le terrain, je crois que c'était face à Sochaux, il à éliminé 4 joueurs dont 3 étaient autour de lui, il avait 17 ans et ANIGO en faisait de lui le dépositaire du jeu de l'OM. Avec toute la confiance il a pu s'imposer...Et il a besoin de beaucoup jouer. de 19 à 21 ans c'est la période la plus difficile, il peux devenir notre petit chouchou si on le soutien. En tout cas depuis cette fameuse rentrée, moi je vois en lui comme un futur grand!
Répondre