Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Metiss » 09 Aoû 2006, 17:44
Pauvre équipe d'Algérie on se fait dilapider tous nos joueurs ....
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
par HAL » 09 Aoû 2006, 23:52
THa WeSCOAstdON a écrit:Vassili, oui houiller l'utilise de la sorte sinon je croit que c'est un 9 de formation
HAL si tu nous lis donne nous des précisions
Oui oui, c'est bien un 9 de formation, mais il a l'avantage d'être technique et pas trop lent, donc Houiller en profite pour le faire jouer à gauche.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
-
HAL
- Habituel
-
par zythoun » 10 Aoû 2006, 00:10
HAL a écrit:Metiss-ino a écrit:Pauvre équipe d'Algérie on se fait dilapider tous nos joueurs ....
En même temps vous les avez pas formé ...
Et en même temps ils sont soit juste francais soit ils ont la double nationalité... donc ils ont rien voler à personne vu que c'est eux qui ont fait leur choix... On les a pas attiré avec de l'argent ou en leur donnant la nationalité pour jouer en EDF
avant - après
-
zythoun
- Habituel
-
par Metiss » 10 Aoû 2006, 00:40
zythoun a écrit:HAL a écrit:Metiss-ino a écrit:Pauvre équipe d'Algérie on se fait dilapider tous nos joueurs ....
En même temps vous les avez pas formé ...
Et en même temps ils sont soit juste francais soit ils ont la double nationalité... donc ils ont rien voler à personne vu que c'est eux qui ont fait leur choix... On les a pas attiré avec de l'argent ou en leur donnant la nationalité pour jouer en EDF
Ca se voit que tu sais pas "nationalisme et patrie" ! Je suis née en belgique mes parents sont algériens , je serais plus fière de porter le drapeau algérien que celui de la belgique mais chacun son point de vue ! l'EDF attire par le prestige.....point
-
Metiss
- Guerrier du désert
-
Retourner vers Foot masculin