Max216 a écrit:Topic
Je vote pas pour ce genre de sujets même pour rigoler..
c'est ça la Pessimiste Generation
Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Topic
Je vote pas pour ce genre de sujets même pour rigoler..
fourcroy a écrit:They are all bad. (The Thing style)
beenie a écrit:c'est fini depuis bien lgtps ca. C'est meme le contraire. Ca commence a se savoir que taiwo defensivement c'est pas ca. Je dirais meme la consigne est "on joue sur taiwo". Le plus flagrant c'etait l'an dernier rcs-omdjul13 a écrit:beenie a écrit:notre cher staff a augmenter taiwo pour ses perf et accessoirement pour le persuader d'aller a valence. On aurait pu recuperer 6 a 7M€poupou alpin a écrit:THa WeSCOAstdON, .
Taiwo pour moi, j'ai cru peter un cable contre Sedan.
Il destabilise toute la défense, puisque Cesar est obligé de jouer arriere gauche
ouais mais on va te répondre qu'il a une énorme marge de progression, qu'il a joué 180 matchs la saison dernière et que certains ont peur de passer sur son aile parce qu'il est costaud.
On s'indigne, logiquement, du comportement de ribery... Par contre, y a pers pour s'indigner de l'augmentation de salaire (la 2e en moins d'un an) de taiwo surtout qd on regarde ses perf
cantareil, je peux pas croire qu'il soit si catastrophique que taiwo dans son placement. Je comprends pas pkoi taiwo est titulaire indiscutable
gigi, c'est deja beau que valence fasse une offre. Il manquerait qu'en plus ils insistent pour taiwo. Meme a 3M€, on est gagnant. Tu rachetes derriere signorino a ce prix
Vonsalza a écrit:Only one will survive... alors choisis
on avait un expert en bouchage de trou a gauche et on l'a vendudjul13 a écrit:beenie a écrit:c'est fini depuis bien lgtps ca. C'est meme le contraire. Ca commence a se savoir que taiwo defensivement c'est pas ca. Je dirais meme la consigne est "on joue sur taiwo". Le plus flagrant c'etait l'an dernier rcs-omdjul13 a écrit:beenie a écrit:notre cher staff a augmenter taiwo pour ses perf et accessoirement pour le persuader d'aller a valence. On aurait pu recuperer 6 a 7M€poupou alpin a écrit:THa WeSCOAstdON, .
Taiwo pour moi, j'ai cru peter un cable contre Sedan.
Il destabilise toute la défense, puisque Cesar est obligé de jouer arriere gauche
ouais mais on va te répondre qu'il a une énorme marge de progression, qu'il a joué 180 matchs la saison dernière et que certains ont peur de passer sur son aile parce qu'il est costaud.
On s'indigne, logiquement, du comportement de ribery... Par contre, y a pers pour s'indigner de l'augmentation de salaire (la 2e en moins d'un an) de taiwo surtout qd on regarde ses perf
cantareil, je peux pas croire qu'il soit si catastrophique que taiwo dans son placement. Je comprends pas pkoi taiwo est titulaire indiscutable
gigi, c'est deja beau que valence fasse une offre. Il manquerait qu'en plus ils insistent pour taiwo. Meme a 3M€, on est gagnant. Tu rachetes derriere signorino a ce prix
Nous sommes donc bien d'accord, avec en plus César à la rue@pancho 11, le côté gauche de notre défense c'est l'autoroute enfin hors de chassé croisé estival évidemment
beenie a écrit:méité
Ce mec a couvert les errements d'olembé. C'est un expert en la matiere
j'ai pas votéBenzo a écrit:john66 a écrit:O2Mars a écrit:je suis le seul a avoir mis pagis
la honte, un grand moment de solitude n'est ce pas?
T'inquiètes je suis le seul à avoir mis Maoulida
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream et 141 invités