djul13 a écrit:beenie a écrit:poupou alpin a écrit:THa WeSCOAstdON,
.
Taiwo pour moi, j'ai cru peter un cable contre Sedan.
Il destabilise toute la défense, puisque Cesar est obligé de jouer arriere gauche
notre cher staff a augmenter taiwo pour ses perf et accessoirement pour le persuader d'aller a valence. On aurait pu recuperer 6 a 7M€
ouais mais on va te répondre qu'il a une énorme marge de progression, qu'il a joué 180 matchs la saison dernière et que
certains ont peur de passer sur son aile parce qu'il est costaud.
c'est fini depuis bien lgtps ca. C'est meme le contraire. Ca commence a se savoir que taiwo defensivement c'est pas ca. Je dirais meme la consigne est "on joue sur taiwo". Le plus flagrant c'etait l'an dernier rcs-om
On s'indigne, logiquement, du comportement de ribery... Par contre, y a pers pour s'indigner de l'augmentation de salaire (la 2e en moins d'un an) de taiwo surtout qd on regarde ses perf
cantareil, je peux pas croire qu'il soit si catastrophique que taiwo dans son placement. Je comprends pas pkoi taiwo est titulaire indiscutable
gigi, c'est deja beau que valence fasse une offre. Il manquerait qu'en plus ils insistent pour taiwo. Meme a 3M€, on est gagnant. Tu rachetes derriere signorino a ce prix