Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Faire un match nul à sedan, c'est très bien.
Sedan est promu, joue à domicile, a faim, et en plus les équipes qui jouent contre l'om ont encore plus faim.
marseillais74 a écrit:Thorgal a écrit:marseillais74, va dire ça à Bordeaux
Thorgal, c'est un peu facile.
Je crois que tu te satisfait un peu trop de la prestation de l'OM.
Moi non, peut être que je suis trop exigeant ! Et puis, je me fous des autres équipes. Il n'y a que l'OM qui compte, les prestations des autres rien à branler.
Il y a des moments où le 0-0 obtenu à l'extérieur est bon lorsque l'équipe est à la rue. Or ce soir, ce n'était pas tout à fait le cas. Sedan ne nous a pas étouffé. Ils ont eu des occas' franches mais nous aussi... je vais peut être me répéter
Le collectif de Sedan en fin de match était à la peine et nous, nous n'avons pas su éléver le rythme. A part Nasri sur un éclair de génie, je n'ai rien vu. On a attendu la fin du match. C'est pour cela que je dis que ce match n'a pas été bon.
le vengeur a écrit:Max216 a écrit:Disons que les erreurs d'arbitrage de la 1ère (contre nous) ont compensé les erreurs de la 2ème (en notre faveur).Pagis est out; il a raté 2 buts tous faits;
J'ai trouvé sa sortie trés judicieuse à la 60ème.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est la battaille de milieu de terrain qu'on perd en 2ème mi-temps, à cause de la chute physique de Lamouchi et de çana qui revient bizaremment au niveau de la défense centrale.
J'ai trouvé un joueur qui sort du lot dans ce match: C'est Belhadj le Sedanais qui a gagné 95% de ses duels et a fait des misères au coté droit et au milieu de terrain olympien, avec un placement trés spécial, ni arrière gauche, ni milieu gauche, mais légèrement au milieu du terrain.
Pagis n'a pas pu s'entrainer correctement ... il etait blessé cette semaine, ce qui explique sa meforme....et les sedanais ont suivi chacun de ses decrochages, ils ont été très au point a ce niveau là...
C'est vrai que physiquement on a eu du mal sur la fin... mais justement il y a de l'intelligence je trouve... on a bien geré ce probleme... en ralentissant le rythme, en restant en place... j'aurai preferé qu'on soit plus frais (notamment Niang qui a finit cramé) mais dans ses conditions c'est ce qu'il y avait de mieux a faire.
Sedan-OM 0-0 : Réactions (1)
Le 06/08/2006 à 20:28
Les dirigeants de deux équipes sont revenus au micro d'OMTV et de Canal Plus sur ce match nul équitable entre Sedan et l'OM. Ainsi, côté marseillais on se contente de ce point pris, et côté sedanais, on se satisfait également de ce résultat.
José Anigo (directeur sportif de l'OM) : "C'est un bon point. Souvent quand on joue un promu on a l'impression que c'est plus facile mais il n'y a pas de matchs plus faciles que les autres et ce point est celui d'un match de début de saison avec les réglages que cela comporte. On a vu que Valenciennes a pris un point à Auxerre et que Lorient est allé l'emporter au Parc. Prendre un point ici c'est dans l'ordre des choses. On aurait pu l'emporter car on était venu pour gagner. Il faut rester sur l'esprit qui est le notre en ce moment. Sur l'ensemble du match on a eu 6 ou 7 occasions très nettes, les joueurs sont encore à la recherche de leur meilleur niveau, il n'y a rien d'alarmant."
Albert Emon (entraîneur de l'OM): "Ce soir, on a eu un petit peu chaud par rapport à une ou deux occasions qu’ils ont eues. Maintenant, je pense que nous n’avons pas encore le rythme de la haute compétition et c’est surtout ce problème là qui nous a fait défaut ce soir. Je pense tout de même que les joueurs ont fourni le maximum. Petit à petit on montera dans le rythme et ce sera meilleur. On a eu des occasions et on aurait pu tuer le match mais on n’a pas été agressif offensivement, c’est le football. L’OM n’est pas en grande forme et on doit faire beaucoup mieux. 0-0, c’est toujours bien à l’extérieur et on se contentera de ce match nul […] Maintenant, on va essayer de continuer dans ce système là (ndlr : en 4-3-3). On n’est pas plus en difficulté que dans un autre système. On a des joueurs à vocation offensive intéressants et je pense qu’il faut les faire jouer."
Serge Romano (entraîneur Sedan) : "Avec le nombre d'occasion qu'on a eu, 6 ou 7 en tout, il faut en mettre une quand même ! Après le gardien était là, puis il y a eu un poteau, sinon on fait la différence. On a senti que les joueurs étaient un peu timorés en première mi-temps, il y a eu beaucoup de "ballons morts" et petit à petit on a vu qu'on pouvait créer le danger. Cela rassure, cela nous donne une évaluation. Les matchs vont s'enchaîner et on verra ce qu'on peut faire. On va s'accrocher, on l'a fait ce soir."
Sebayer a écrit:En fait si je comprends bien: L'OM doit gagner tous les matchs 5-0 (parceque c'est l'OM), ensuite tous les promus doivent perdre tous les matchs (c'est normal, c'est des promus quand même, faut pas deconner non plus), et donc l'OM champion tous les ans... (et encore je suis sûr qu'il y en a qui trouveront le moyen de raler).
Bref, qu'est ce qu'on se ferait ch...
Thorgal a écrit:marseillais74 a écrit:Thorgal a écrit:marseillais74, va dire ça à Bordeaux
Moi non, peut être que je suis trop exigeant ! Et puis, je me fous des autres équipes. Il n'y a que l'OM qui compte, les prestations des autres rien à branler.
Il y a des moments où le 0-0 obtenu à l'extérieur est bon lorsque l'équipe est à la rue. Or ce soir, ce n'était pas tout à fait le cas. Sedan ne nous a pas étouffé. Ils ont eu des occas' franches mais nous aussi... je vais peut être me répéter
Le collectif de Sedan en fin de match était à la peine et nous, nous n'avons pas su éléver le rythme. A part Nasri sur un éclair de génie, je n'ai rien vu. On a attendu la fin du match. C'est pour cela que je dis que ce match n'a pas été bon.
Attendez si on vous écoute ce match nul c'est la cata ! C'est seulement le premier match du championnat
on gagne contre Rennes et on a 4pts en 2 matchs, la cadence d'un champion CQFD
gigi a écrit:ce match on aurait pu le perdre comme le gagner. On a rien maitrisé, le sort a fait le reste......
peezee a écrit:
Une dernière chose: Pagis est hors du coup. Luyindula serait PARFAIT pour pallier à sa faiblesse évidente du moment, et apporterait 100 fois plus qu'un Bakamogo.
Mais quand je lis ici certains qui le mettent dans le mm sac que Bakamogo et Koke (et bientôt Deruda sans doute), je m'étonne plus de rien...
marseillais74 a écrit:Thorgal a écrit:marseillais74 a écrit:Thorgal a écrit:marseillais74, va dire ça à Bordeaux
Attendez si on vous écoute ce match nul c'est la cata ! C'est seulement le premier match du championnat
on gagne contre Rennes et on a 4pts en 2 matchs, la cadence d'un champion CQFD
Thorgal, encore une fois tu arrêtes ta démonstration sur le score. OK on fait une opération intéressante sur le plan comptable. COmme dirait Guy Roux, on ramène un bon point à l'extérieur..
Mais de gros points négatifs à corriger très vite... afin d'éviter de voir des messages style opération maintien à Auxerre.
peezee a écrit:320cds, jolie argumentation!
Une dernière chose: Pagis est hors du coup. Luyindula serait PARFAIT pour pallier à sa faiblesse évidente du moment, et apporterait 100 fois plus qu'un Bakamogo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 147 invités