[L1 1ere J] Sedan - OM : Après match, CR, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Stefff » 06 Aoû 2006, 19:13

On a pas d'attaquant et on laisse un international français hors du groupe

Depuis quand Bamogo est meilleur que Luyindula ? Il a même pas réussi à nantes, qui se battait pour la relégation...

Si on mise sur ce genre de joueurs pour la Ligue des champions, on peut vite laisser tomber...
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2006, 19:13

yob87 a écrit:c'est surtout Taiwo qui fait peur, la plupart des situations chaudes de sedan sont venues de son coté. Il laisse des espaces énormes..

clair il laisse 2m a son ailier donc le gars a un boulevard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mika » 06 Aoû 2006, 19:14

je n'ai pas pu voir le match donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur les joueurs etc.

Mais concernant le résultat, certes on est l'Om ce n'était qu'un promu Sedan, mais voilà, premier match de la saison, on a pas perdu, on a pas pris de buts, on a eu de la chance apparemment (poteau +2 pénos non sifflés), donc on va pas faire la fine bouche...

ça sera peut-être le point qui fera la diff en fin de saison, et on sera finalement bien content de l'avoir pris (mm si bcp diront qu'il valait mieux gagner, mais bon...) :idea:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 06 Aoû 2006, 19:15

mika, on aurait pu gagner aussi.

on a eu au moins 5 occasions nettes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 06 Aoû 2006, 19:15

César est pas dans le coup. On tirera les premieres conclusions apres la 5 eme journée. Pour l'instant ca sert pas a grand chose hormis à dire des généralités.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Stefff » 06 Aoû 2006, 19:18

Ce résultat n'est pas mauvais
ok il est pas très bon

mais un nul à l'extérieur c'est déjà pas mal

et contre un promu en première journée, c'est pas si simple

c'est rare qu'ils explosent au départ
cf lorient et valenciennes

nous au moins c'était à l'extérieur

moi j'attends le premier match au vel

Cependant, il faut retenir les erreurs du jour
Bamogo en seul attaquant de rechange ça ne suffit pas
Il faut absolument un milieu de terrain supplémentaire
Cesar... hum

Mais aussi les satisfactions : Carrasso est un bon remplaçant à Barthez
Gérard Houllier (lequipe.fr) : "Les matches maintenant se gagnent à 14." Donc ça y est, pour les arbitres, c'est officiel ? @cdf
Stefff
Newbie

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2006, 19:18

et dites vous aussi qun promu c est pas un cadeau
on l a vu pour auxerre et le PSG quand un promu remonte il a faim il veut prouver qu il a sa place et montrer qu il a le niveau de ligue 1
de plus ils jouaient a domicile donc le stade etait plein
Sedan a une equipe d un bon niveau avec deja des automatismes( car pas enormément de recrues) et des joueurs qui connaissent la ligue 1
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Cookies » 06 Aoû 2006, 19:22

Rocca, ouais mais on est l'OM on doit gagner tout les matchs 10-0 sinon c'est scandaleux :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mika » 06 Aoû 2006, 19:22

gob a écrit:mika, on aurait pu gagner aussi.

on a eu au moins 5 occasions nettes.

oui mais on autait pu perdre aussi
:mrgreen:
Ce que je voulais dire surtout, ce qu'il n'y a que dans FM que l'on peut gagner presque tous ces matchs sur une saison complète, toutes compet' confondues.

Peut-être que l'an dernier, nous l'aurions perdu.
Modifié en dernier par mika le 06 Aoû 2006, 19:22, modifié 1 fois.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 06 Aoû 2006, 19:22

J`ai vu le match a l`arrach, donc dur de reelement commenter les prestations des joueurs, mais ca avait l`air assez vif comme match.

0-0 pour un premier match piege contre un promu, c`est un resultat tres correct quand on vois l`ensemble des resultats de la journee.

Moi ce qui m`inquiete plus, c`est qu`on a pas de banc.
On avait 3 remplacants correct avec Bamogo, Nasri/Oruma et Valbuena, mais ce dernier out, on ne peut plus faire que 2 changements offensifs.

Je suis d`accord avec Stefff, on a Luyindula en reserve, pourquoi ne pas le reintegrer? Rien n`empeche de chercher un nouveau club en jouant, bien au contraire...
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2006, 19:22

Bon, un match nul à l'extérieur, pour un premier match dans la saison, c'est pas mal.
On est sur un rythme de champion là 8)
Modifié en dernier par Thorgal le 06 Aoû 2006, 19:23, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 06 Aoû 2006, 19:23

Stefff a écrit:Ceux qui avaient les images...

La tactique d'Emon était-elle cohérente ? Son coaching a-t-il eu un effet ? Et enfin, Bamogo a-t-il été bon ? (si non ça me renforcera dans l'idée qu'il faut relancer luyindula au plus vite)

Merci d'avance

Oui la tactique etait coherente... on a peut être joué un peu trop bas pour pleinement s'exprimer... mais bon on a formé un bon bloc en situation defensive... il a manqué un peu de soutien aux attaquants...

Ben son coaching qu'il ait eu non des effets n'est pas tres significatif puisqu'il avait pas trop le choix...
il a fait rentrer les 2 elements offensif qu'il avait sous la main...

Nasri a fait une super rentrée.... avec notamment une action de grande classe ou il elimine 3 joueurs et apres un une/deux avec bamogo, il frappe de peu a coté...

Bamogo a fait une rentrée plus quelconque... a son credit une bonne frappe, quelques bons relais... mais trop egoiste sur certaines sequences... il a reçu trop peu de ballons exploitable pour vraiment peser....

Ce que je retiens c'est que dans un jour moyen... on a plutot fait bonne figure... 2 ou 3 tres belles sequences... une bonne solidité d'ensemble ... de la solidarité... il nous a manqué un peu de realisme pour enlever la mise... notamment sur deux occasions de Maoulida...

J'ai trouvé bon: Carasso, Cana, Niang? Nasri

J'ai trouvé correct: Beye, Zubar, Taiwo, Lamouchi, Oruma,

J'ai trouvé decevant: Maoulida, Pagis (il a des excuses), Cesar, Bamogo
Modifié en dernier par le vengeur le 06 Aoû 2006, 19:26, modifié 1 fois.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Aoû 2006, 19:25

Cookies, :D
nan mais ok on a pas été bon on a pas été mauvais non plus ca manquait de rythme et en face ca avait peut etre plus d envie
moi dans ma tete je me dis qu on aura Boumsong derriere un 8 et ribéry( j espere et j y crois) et cissé en Novembre donc je suis assez optimiste pour du moins pas pessimiste
si apres le 8 ne vient pas et ribéry part et est mal ou pas remplacé alors oui je serais inquiet
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar papinade91 » 06 Aoû 2006, 19:25

daz a écrit:
papinade91 a écrit:1er match 1 point à l extérieur, pas de but encaissé ,sans Ribery...
On gagnera au velodrome, et ca fera 4points en 2 matchs.
C'est bien pour un 1er match... quand on voit que le psg a deja perdu à domicile contre lorient un promus...
=D>

ON S'EN BAT LES COUILLES DU PSG!!!
La on vient de perdre 2 points et basta :evil:

je m'en bats du psg, mais c'est pour nuancer...
il y a 2 ans on a bien perdu au Velodrome 3.1 face à metz promus lors de la 3eme journée...
mais bon courage si tu crois que l'on va gagner tous nos matchs face aux promus....
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais74 » 06 Aoû 2006, 19:27

Thorgal a écrit:Bon, un match nul à l'extérieur, pour un premier match dans la saison, c'est pas mal.

Comme je te l'avais dit à la mi temps, c'est impardonnable toutes les occas' de la première mi temps. Et je t'avais même dit que je ne croyais pas au hold up.

La suite des évènements m'a donné raison. Tactique trop frileuse ou manque de fraicheur ont conditionné la suite des évènements. Tous les joueurs sont descendus en régime.

Pire encore, on s'en sort grâce à l'arbitrage. Pour une fois ! :lol:

Ce match, on devait le perdre, ne nous voilons pas la face. Nous ne sommes pas au niveau.
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar papinade91 » 06 Aoû 2006, 19:27

Thorgal a écrit:Bon, un match nul à l'extérieur, pour un premier match dans la saison, c'est pas mal.

on peut effectivement etre optimiste et ce dire que 1pt à l'extérieur en le fructifiant d'une victoire à domicile contre Rennes(qui est pas au top)
et bien c'est un rythme de Champion :wink:
Pour la maniere on verra plus tard et je prefere un 0.0 qu'un 2.2, c'est la preuve d'une solidité
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 06 Aoû 2006, 19:28

L OPERATION MAINTIEN DEMARRE LA SEMAINE PROCHAINE :evil:

8)
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le vengeur » 06 Aoû 2006, 19:29

Pancho11 a écrit:
yob87 a écrit:c'est surtout Taiwo qui fait peur, la plupart des situations chaudes de sedan sont venues de son coté. Il laisse des espaces énormes..

clair il laisse 2m a son ailier donc le gars a un boulevard

La seule fois où il s'est fait passer en 1 contre 1 c'est quand il s'est trop approché de Marin qui le fixait... Quand il laisse 1metre entre lui et son attaquant sa puissance et sa vitesse comble n'importe quel demarrage...

Il a pas été exceptionnel mais les critiques a son encontre sont trop vives a mon gout... j'ai peur qu'il soit rentré dans la categorie des joueurs a qui on pardonne rien...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar cafrine » 06 Aoû 2006, 19:30

solidité défensive???? :shock:
cafrine
Newbie

Messagepar marseillais74 » 06 Aoû 2006, 19:32

papinade91 a écrit:

on peut effectivement etre optimiste et ce dire que 1pt à l'extérieur en le fructifiant d'une victoire à domicile contre Rennes(qui est pas au top)
et bien c'est un rythme de Champion :wink:
Pour la maniere on verra plus tard et je prefere un 0.0 qu'un 2.2, c'est la preuve d'une solidité

Tu vois, je préfère un 2-2 qu'un 0-0 car il est plus facile de corriger des erreurs défensives que de modifier une animation offensive.

Et ce soir, on voit bien qu'il nous manque un accélérateur et là vous me voyez venir.... #-o
marseillais74
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin