08 Aoû 2006, 10:20
08 Aoû 2006, 10:50
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je viens de matter la nouvelle formule de décrassage sur OMTV, c'est pitoyable, pauvre Cana il devait lui tarder que ça finisse
tu rigoles?
c'est tjs mieux qu'entendre le rasoir Pietri parler tt seul (ou plutot sucer) pendant 1h. La au moins, avec d'autres gars qui prennent le relais, c'est un peu moins chiant qu'avant.
de tte facon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux du moment qu'ils n'ont pas le budget de TF1 et que Jaillant leur interdit d'etre critique.
attend mais c'est mort, Pietri est mou, les chroniqueur sont tous en bois Cana sa faisait chier grave lol
Cette émission et pourri depuis qu'on interdit aux journalistes de venir
08 Aoû 2006, 15:06
Megataz13 a écrit:Je n'ai po vu le match mais de tous les resumes que j'ai pu lire, il semblerait bien qu'il y aie 2 peno non siffle contre l'OM.
Par contre c'est l'histoire du supp decede que j'ai po capte
08 Aoû 2006, 18:56
08 Aoû 2006, 19:13
08 Aoû 2006, 20:44
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:Je viens de matter la nouvelle formule de décrassage sur OMTV, c'est pitoyable, pauvre Cana il devait lui tarder que ça finisse
tu rigoles?
c'est tjs mieux qu'entendre le rasoir Pietri parler tt seul (ou plutot sucer) pendant 1h. La au moins, avec d'autres gars qui prennent le relais, c'est un peu moins chiant qu'avant.
de tte facon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux du moment qu'ils n'ont pas le budget de TF1 et que Jaillant leur interdit d'etre critique.
attend mais c'est mort, Pietri est mou, les chroniqueur sont tous en bois Cana sa faisait chier grave lol
Cette émission et pourri depuis qu'on interdit aux journalistes de venir
08 Aoû 2006, 21:16
08 Aoû 2006, 22:20
08 Aoû 2006, 22:32
08 Aoû 2006, 23:51
il a raisonle vengeur a écrit:Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana n’a pas digéré son carton jaune récolté dans les arrêts de jeu face à Sedan (0-0) dimanche, lors de la reprise du championnat de Ligue 1. "Quand on reste assez propre durant toute la durée du match et qu'on ne fait qu'une seule faute au bout de la 91e minute de jeu et que l'arbitre vient vous voir et vous dit que vous payez un peu pour les autres, et qu'il vous met un carton… Mais je ne vais pas m'éterniser sur le faible niveau de l'arbitrage en France," lance l’Albanais de 23 ans au micro d’OMTV.
Maxifoot.fr
faut qu'il fasse gaffe ... son jeu attire les cartons mais si en plus il se met a dos les arbitres...
09 Aoû 2006, 00:34
beenie a écrit:il a raisonle vengeur a écrit:Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana n’a pas digéré son carton jaune récolté dans les arrêts de jeu face à Sedan (0-0) dimanche, lors de la reprise du championnat de Ligue 1. "Quand on reste assez propre durant toute la durée du match et qu'on ne fait qu'une seule faute au bout de la 91e minute de jeu et que l'arbitre vient vous voir et vous dit que vous payez un peu pour les autres, et qu'il vous met un carton… Mais je ne vais pas m'éterniser sur le faible niveau de l'arbitrage en France," lance l’Albanais de 23 ans au micro d’OMTV.
Maxifoot.fr
faut qu'il fasse gaffe ... son jeu attire les cartons mais si en plus il se met a dos les arbitres...
les sedanais avait la consigne de casser le jeu des que possible. Ils arretaient pas, oruma se faisait a chque fois accroché... Et tout sans carton
09 Aoû 2006, 00:45
09 Aoû 2006, 00:54
sur le jaune de cana voila ce que j'avais misgigi a écrit:beenie a écrit:il a raisonle vengeur a écrit:Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana n’a pas digéré son carton jaune récolté dans les arrêts de jeu face à Sedan (0-0) dimanche, lors de la reprise du championnat de Ligue 1. "Quand on reste assez propre durant toute la durée du match et qu'on ne fait qu'une seule faute au bout de la 91e minute de jeu et que l'arbitre vient vous voir et vous dit que vous payez un peu pour les autres, et qu'il vous met un carton… Mais je ne vais pas m'éterniser sur le faible niveau de l'arbitrage en France," lance l’Albanais de 23 ans au micro d’OMTV.
Maxifoot.fr
les sedanais avait la consigne de casser le jeu des que possible. Ils arretaient pas, oruma se faisait a chque fois accroché... Et tout sans carton
ouais et le seul Marseillais qui aurait merité un carton c'est Lamouchi.
en 2e mi tps il a fait 2-3 fautes grossieres l'air de rien. On voit la difference de reputation
c'est la faute de lamouchi!! S'il avait pas loupé le joueur sur son tacle, cana n'aurait pas eu a le descendre derriereup pour son carton jaune. Tout est parti de nasri qui se fait faucher sans que l'arbitre ne siffle. Contre attaque sedanaise, lamouchi essaie de remettre les compteurs a zero, il le loupe mais cana lui n'a pas "loupé" son tacle. Faut se faire respecter!!
09 Aoû 2006, 13:23
09 Aoû 2006, 17:18
09 Aoû 2006, 19:16
11 Aoû 2006, 01:50
11 Aoû 2006, 04:57
11 Aoû 2006, 15:19
beenie a écrit:la 4e, c'est la photo du tifo raté des sedanais