Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Aoû 2006, 10:20

Je n'ai po vu le match mais de tous les resumes que j'ai pu lire, il semblerait bien qu'il y aie 2 peno non siffle contre l'OM.
Par contre c'est l'histoire du supp decede que j'ai po capte

08 Aoû 2006, 10:50

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Je viens de matter la nouvelle formule de décrassage sur OMTV, c'est pitoyable, pauvre Cana il devait lui tarder que ça finisse #-o

tu rigoles?
c'est tjs mieux qu'entendre le rasoir Pietri parler tt seul (ou plutot sucer) pendant 1h. La au moins, avec d'autres gars qui prennent le relais, c'est un peu moins chiant qu'avant.

de tte facon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux du moment qu'ils n'ont pas le budget de TF1 et que Jaillant leur interdit d'etre critique.

attend mais c'est mort, Pietri est mou, les chroniqueur sont tous en bois :ptdr: Cana sa faisait chier grave lol

Cette émission et pourri depuis qu'on interdit aux journalistes de venir

+100, je preferai l'epoque dd de rocca , par contre sur lcm , ils font ça avec les meme qu'a l'epoque sur omtv , y a meme la dinde de l'equipe !!!

08 Aoû 2006, 15:06

Megataz13 a écrit:Je n'ai po vu le match mais de tous les resumes que j'ai pu lire, il semblerait bien qu'il y aie 2 peno non siffle contre l'OM.
Par contre c'est l'histoire du supp decede que j'ai po capte

crise cardiaque

08 Aoû 2006, 18:56

je n ai pas vue le macth en direct car j ai decouver gaol tv juste avant le match(un grand merci a vous tous ) mais en differe le lendemain apres midi est je dirai 11/20 c est une reprise

08 Aoû 2006, 19:13

Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana n’a pas digéré son carton jaune récolté dans les arrêts de jeu face à Sedan (0-0) dimanche, lors de la reprise du championnat de Ligue 1. "Quand on reste assez propre durant toute la durée du match et qu'on ne fait qu'une seule faute au bout de la 91e minute de jeu et que l'arbitre vient vous voir et vous dit que vous payez un peu pour les autres, et qu'il vous met un carton… Mais je ne vais pas m'éterniser sur le faible niveau de l'arbitrage en France," lance l’Albanais de 23 ans au micro d’OMTV.

Maxifoot.fr

faut qu'il fasse gaffe ... son jeu attire les cartons mais si en plus il se met a dos les arbitres...

08 Aoû 2006, 20:44

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Je viens de matter la nouvelle formule de décrassage sur OMTV, c'est pitoyable, pauvre Cana il devait lui tarder que ça finisse #-o

tu rigoles?
c'est tjs mieux qu'entendre le rasoir Pietri parler tt seul (ou plutot sucer) pendant 1h. La au moins, avec d'autres gars qui prennent le relais, c'est un peu moins chiant qu'avant.

de tte facon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux du moment qu'ils n'ont pas le budget de TF1 et que Jaillant leur interdit d'etre critique.

attend mais c'est mort, Pietri est mou, les chroniqueur sont tous en bois :ptdr: Cana sa faisait chier grave lol

Cette émission et pourri depuis qu'on interdit aux journalistes de venir

c'est bien ce que j'ai dit. Depuis que Jaillant a interdit toute critique il y 2 ans, je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus.
toi tu parlais de la nlle formule. C'est tjs mieux que le truc de l'année derniere ou c'etait carrement un monologue pendant 1h. C'est plutot la que le joueur invité s'endormait grave, bercé par Pietri du debut a la fin :lol:

08 Aoû 2006, 21:16

faut rappeler Champy et Dédé de Rocca :oops:

Ce Pietri il est :shock:

08 Aoû 2006, 22:20

Champy c'etait un bon :)
d'ailleurs Canal en avait fait son correspondant a Marseille pendant la CdM :)
Blardone aussi assurait. Ils ont viré les meilleurs.

un jour De Rocca avait allumé Troussier. Champy tentait de relativiser mais il etait qd mm PTDR :lol:
y avait aussi le type de nice matin qui manquait pas une occase de dechirer RLD :)
ptin ca change d'aujourd'hui :|

08 Aoû 2006, 22:32

Ouais enfin de Rocca voulait faire une statut a RLD :ptdr: il était interessant, mais fallait l'empecher de boire avant de venir, on aurait dit un débat de gérard sur fun tellement il disait d'énormitées :lol:

Le mec de Nice matin c'était Yves Merens, un peu trop proche du Nigo mais interessant.

ça pu de plus en plus OMTV, il y a pas la moindre info qu'on connait pas, les emissions d'avant match servent a faire parler les mecs de L'OM business club dont on se fou royalement, les apres matchs c'est pourri on s'endort.

Reste le mag des supp (que Jaillant voulait virer) droit au coeur et les matchs (sans les commentaires parce que Pietri #-o )

08 Aoû 2006, 23:51

le vengeur a écrit:Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana n’a pas digéré son carton jaune récolté dans les arrêts de jeu face à Sedan (0-0) dimanche, lors de la reprise du championnat de Ligue 1. "Quand on reste assez propre durant toute la durée du match et qu'on ne fait qu'une seule faute au bout de la 91e minute de jeu et que l'arbitre vient vous voir et vous dit que vous payez un peu pour les autres, et qu'il vous met un carton… Mais je ne vais pas m'éterniser sur le faible niveau de l'arbitrage en France," lance l’Albanais de 23 ans au micro d’OMTV.

Maxifoot.fr

faut qu'il fasse gaffe ... son jeu attire les cartons mais si en plus il se met a dos les arbitres...
il a raison
les sedanais avait la consigne de casser le jeu des que possible. Ils arretaient pas, oruma se faisait a chque fois accroché... Et tout sans carton

09 Aoû 2006, 00:34

beenie a écrit:
le vengeur a écrit:Le milieu de terrain de l'OM Lorik Cana n’a pas digéré son carton jaune récolté dans les arrêts de jeu face à Sedan (0-0) dimanche, lors de la reprise du championnat de Ligue 1. "Quand on reste assez propre durant toute la durée du match et qu'on ne fait qu'une seule faute au bout de la 91e minute de jeu et que l'arbitre vient vous voir et vous dit que vous payez un peu pour les autres, et qu'il vous met un carton… Mais je ne vais pas m'éterniser sur le faible niveau de l'arbitrage en France," lance l’Albanais de 23 ans au micro d’OMTV.

Maxifoot.fr

il a raison
les sedanais avait la consigne de casser le jeu des que possible. Ils arretaient pas, oruma se faisait a chque fois accroché... Et tout sans carton

ouais et le seul Marseillais qui aurait merité un carton c'est Lamouchi.
en 2e mi tps il a fait 2-3 fautes grossieres l'air de rien. On voit la difference de reputation :)

09 Aoû 2006, 00:45

Pancho11, c'est clair qu'il etait svt pété De Rocca :)
mais qd il parlait de RLD il etait tres ironique. Du style, il comprends pas ce type, il fait nawak mais il fadrait qd mm lui faire une statue pour tt le fric qu'il a perdu :lol:

c'est clair que l'emission d'avant match c'est :lol:
les chefs d'entreprises qui passent a tour de role ressemblent a des minots qui viennent faire leur photo avec le pere noel Pietri :mrgreen:
l'emission d'apres match n'a aucun interet. Ca suce, qu'on gagne ou qu'on perde.

09 Aoû 2006, 00:54

gigi a écrit:
beenie a écrit:

Maxifoot.fr

il a raison

ouais et le seul Marseillais qui aurait merité un carton c'est Lamouchi.
en 2e mi tps il a fait 2-3 fautes grossieres l'air de rien. On voit la difference de reputation :)
sur le jaune de cana voila ce que j'avais mis
up pour son carton jaune. Tout est parti de nasri qui se fait faucher sans que l'arbitre ne siffle. Contre attaque sedanaise, lamouchi essaie de remettre les compteurs a zero, il le loupe mais cana lui n'a pas "loupé" son tacle. Faut se faire respecter!!
c'est la faute de lamouchi!! S'il avait pas loupé le joueur sur son tacle, cana n'aurait pas eu a le descendre derriere :evil:

quelques photos du match

09 Aoû 2006, 13:23

beenie, merci pour les tof :wink:

09 Aoû 2006, 17:18

la 4e, c'est la photo du tifo raté des sedanais

09 Aoû 2006, 19:16

c'est vrai que ça rend pas top :ptdr:

11 Aoû 2006, 01:50

compte rendu d un supporter

Arrrraaaaaaaaaaaaaah les gars ! C'est reparti ! On y est !
Rendez-vous est donné à 21h au local ce samedi soir où les autres matches sont donnés à la télé. Et là, première blague du week-end, le doublé de notre Fiofio, notre Fabrice, notre héros national, notre futur meilleur buteur du championnat qui va chambrer les parisiens. Incroyable.

Une fois le matos chargé dans le Kaotic Bus, nous partons sur les coups de 22h30 direction Soudan. Personne ne savait qu'on pouvait partir au Soudan en bus. Mais Abdou nous a dit avant le départ : "Ci soir, on part à Soudan". Les miracles de la société moderne certainement. Ca tombe bien, on aime bien voyager. La clim réparée, la mécanique révisée et la vidéo modernisée, on devrait pouvoir voyager tranquille à la fraiche. Sur le trajet rien à signaler sinon nos délires qui nous ont tenu éveillés jusqu'au petit matin. En évitant les bouchons, nous arrivons les premiers vers les 8h30-9h00.

Direction le centre-ville du Soudan. On se renseigne auprès d'un vieux personnage local fort sympatique. Ce damné sedanais nous indique un bar proche du stade. On passe devant la billeterie -des cabanons en bois ouverts aux quatre vents- qui nous fera bien rire car on n'imaginait pas cela comme ça à Marseille. Les patrons sont supers sympas et accueillants. Suivant leurs conseils, on cherche une boulangerie qu'on ne trouvera pas. Le dimanche, au Soudan, c'est li jour du Signeur et tout le monde dort. On retourne au stade où le CU arrive à son tour. Certains d'entre nous vont faire un foot, d'autres la sieste dans la pelouse, des téméraires se baigner et les derniers discuter le bout de gras près du car.

Peu avant midi et sous le regard béât du mec de la sécurité, nous sortons le barbecue et le mettont en route pour faire cuire nos 150 grillades. Ca s'organise tranquillement avec un bar tenu par un alcoolo, une découpe de pain sans couteau et une cuisson par un cuistot stagiaire. Mais le résultat est là, on se casse le ventre. Entre temps, d'autres groupes et supporters arrivent au fur et à mesure. La sieste est une activité courante après le voyage en bus. Je m'y adonne très volontiers jusqu'à ce que les Collègues Dodger's ne me réveillent sauvegement. Surtout un vieux frisé avec des chaussures rouge et dont je suis persuadé qu'il a un frère jumeau avé des santiags. On dirait un Soudanais infiltré chez nous.

Les grilles s'ouvrent peu après 16h00 et chacun peut alors bâcher et préparer son animation (confetti pour le CU et le MTP, étendards pour les autres). On se chauffe la voix par intermittence jusqu'à ce que des chants plus poussés et à la "gloire" de Monsieur Pasd'face soient repris par tout le parcage. C'est là qu'on se rend vraiment compte que ce stade soudanais est vraiment très bon grâce à son architecture (dont le toit). Comme on dit : ça pête. Pas besoin d'être énorme pour être super vocalement. Le quart-d'heure précédant le match est déjà énorme si bien qu'on est averti tardivement de la minute de silence qui sera néanmoins respectée. L'entrée des joueurs se fait donc sous une pluie de papelitos et quelques fumis. Les chants sont bien coordonnés entre tous les groupes et l'ambiance devait être du plus bel effet. C'est puissant, bien suivi, plutôt varié donc vraiment bon. Les pogos se succèdent dans chaque petit groupe. La mi-temps coupe un peu le rythme mais tout rentre dans l'ordre rapidement. Malgré notre poussée, l'OhAiMe ne marquera pas.

On finit le match sur des chants à l'attention de Francky the KON puis le temps de ranger le matériel que les grilles s'ouvrent. Pour une fois, on n'attend pas trop. Après la bise pour dire au revoir à chacun, on remonte dans les bus direction Marseille. L'arrivée vers 7h nous permettra de prendre le café au local avant une petite sieste réparatrice. Le Soudan, c'est bien !
http://www.ohaime.com

11 Aoû 2006, 04:57

Joli =D>

11 Aoû 2006, 15:19

beenie a écrit:la 4e, c'est la photo du tifo raté des sedanais

visiblement ils avaient abusé du vin rouge :lol:
Répondre