Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2006, 19:01

On commence doucement pour finir en trombe la L1 8)
regardez el psg l an passé 1er apres 5 matchs :mrgreen:
il finisse 9 eme :mrgreen:

06 Aoû 2006, 19:01

C'est dingue le pessimisme qui règne ici. C'est le premier match et c'est déjà la catastrophe. On dirait que le foot est une science exacte et donc que l'OM doit gagner tout ces matchs. Et ben non... On va attendre un peu que la saison se décante avant qu'éventuellement on déchante (quel poête je fais...).

93 c'est fini, faut passer à autre chose.

06 Aoû 2006, 19:03

Qui a dit que Taïwo était impassable en 1 contre 1 ??? Marin il lui a mis un vent et franchement il me fait flipper ce gars... je sens que ca va etre folklo cette saison sur le côté gauche :roll:

papinade91 a écrit:Quick25,
lé défense a tenu c'est pas Civelli qui est au milieu...

tu trouves??

6-7 occas nettes pour sedan. 1 poteau, 2 péno non sifflés!!!! ca fait beaucoup non??

Cesar a mal joué ? 8) (cf League live)

Pas terrible tout ça. Je comprend pas pourquoi on fait jouer Pagis alors qu'il est pas en forme #-o

A gauche c'était un boulevard du grand Taiwo :x

Zubar m'a beaucoup plu, me tarde de le voir contre des grosses cylindré, Cana solide, Cesar nul, excellente entrée de Nasri ça changeait d'Oruma qui s'était endormi.

papinade91 a écrit:1er match 1 point à l extérieur, pas de but encaissé ,sans Ribery...
On gagnera au velodrome, et ca fera 4points en 2 matchs.
C'est bien pour un 1er match... quand on voit que le psg a deja perdu à domicile contre lorient un promus...
=D>

ON S'EN BAT LES COUILLES DU PSG!!!
La on vient de perdre 2 points et basta :evil:

06 Aoû 2006, 19:04

ZiZiR a écrit:Quick25, De toutes façons t'es pas objectif ... :-^

et pourquoi tu dis ca?

06 Aoû 2006, 19:05

Quick25, T'as toujours pas aimé le petit César

06 Aoû 2006, 19:05

Ceux qui avaient les images...

La tactique d'Emon était-elle cohérente ? Son coaching a-t-il eu un effet ? Et enfin, Bamogo a-t-il été bon ? (si non ça me renforcera dans l'idée qu'il faut relancer luyindula au plus vite)

Merci d'avance

06 Aoû 2006, 19:06

ZiZiR a écrit:Quick25, T'as toujours pas aimé le petit César

bin oui car il n'a jamais rien fait de bien, il n'a pas sa place en défense

06 Aoû 2006, 19:06

Pancho11 a écrit:Pas terrible tout ça. Je comprend pas pourquoi on fait jouer Pagis alors qu'il est pas en forme #-o

Tu voulais Bamogo, Péguy ou Sergio Contreras Pardo ?

06 Aoû 2006, 19:07

Sebayer a écrit:C'est dingue le pessimisme qui règne ici. C'est le premier match et c'est déjà la catastrophe. On dirait que le foot est une science exacte et donc que l'OM doit gagner tout ces matchs. Et ben non... On va attendre un peu que la saison se décante avant qu'éventuellement on déchante (quel poête je fais...).

93 c'est fini, faut passer à autre chose.

ouai y'a de quoi être optimiste,

c'est la même équipe que l'année dernière mais en plus nul,

si on accroche l'intertoto tout le monde sera content :lol:

06 Aoû 2006, 19:08

Pancho11 a écrit:Pas terrible tout ça. Je comprend pas pourquoi on fait jouer Pagis alors qu'il est pas en forme #-o

A gauche c'était un boulevard du grand Taiwo :x

Zubar m'a beaucoup plu, me tarde de le voir contre des grosses cylindré, Cana solide, Cesar nul, excellente entrée de Nasri ça changeait d'Oruma qui s'était endormi.

on est obligé de mettre pagis parce que sinon c'est bamogo titulaire

06 Aoû 2006, 19:09

Quick25 a écrit:
ZiZiR a écrit:Quick25, T'as toujours pas aimé le petit César

bin oui car il n'a jamais rien fait de bien, il n'a pas sa place en défense

moi je préfère civelli

06 Aoû 2006, 19:10

defensivement, c'était tres chaud. mais on s'est créé pas mal d'occas je trouve

06 Aoû 2006, 19:10

fifi a écrit:

Tu voulais Bamogo, Péguy ou Sergio Contreras Pardo ?

Ils auraient pas fait moins bien, il est pas dans le coup physiquement Pagis

La tactique d'Emon était-elle cohérente ? Son coaching a-t-il eu un effet ? Et enfin, Bamogo a-t-il été bon ? (si non ça me renforcera dans l'idée qu'il faut relancer luyindula au plus vite)

Bamogo a fait une bonne frappe apres on l'a pas revu. Nasri a fait une excellente entrée

06 Aoû 2006, 19:11

c'est surtout Taiwo qui fait peur, la plupart des situations chaudes de sedan sont venues de son coté. Il laisse des espaces énormes..

06 Aoû 2006, 19:12

Je trouve que Nasri a fait une bonne rentrée .

06 Aoû 2006, 19:13

bon le resultats n est pas surprenant je disais qu on allais pas gagner
le premier match c est comme le dernier match ca n reflete rien
on a pas prisde but( meme si on aurait pu) y a l affaire ribéry qui peut peser un peu mais surtout le fait qu il ne soit pas la qui pese énormément et c st vrai que comme cela on peut se dire qu il a quand meme le jeu sur ses épaules on l a vu ( heureusement nasri a montré des petites choses)
je pense qu avec Ribéry en plus Boumsong derriere ( avec zubar ca sera tres bien) et un milieu defensif qu il nous manque ( un avec du volume un 8 quoi) y a de quoi espérer un truc sympa en attendant novembre
Pagis faudrait peut etre le reposer il est pas en forme alors que Bamogo le semble
et j aurais mis Luyindula pas sur la touche ou cas ou

disons que il manque pas grand chose mais si on le rajoute pas alors on aura des ennuis
Boumsong le milieu et Ribéry qui revient ( sans un public qui l insulte) et on repartira comme il le faut
Répondre