Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:1er match 1 point à l extérieur, pas de but encaissé ,sans Ribery...
On gagnera au velodrome, et ca fera 4points en 2 matchs.
C'est bien pour un 1er match... quand on voit que le psg a deja perdu à domicile contre lorient un promus...
Sebayer a écrit:C'est dingue le pessimisme qui règne ici. C'est le premier match et c'est déjà la catastrophe. On dirait que le foot est une science exacte et donc que l'OM doit gagner tout ces matchs. Et ben non... On va attendre un peu que la saison se décante avant qu'éventuellement on déchante (quel poête je fais...).
93 c'est fini, faut passer à autre chose.
Pancho11 a écrit:Pas terrible tout ça. Je comprend pas pourquoi on fait jouer Pagis alors qu'il est pas en forme
A gauche c'était un boulevard du grand Taiwo
Zubar m'a beaucoup plu, me tarde de le voir contre des grosses cylindré, Cana solide, Cesar nul, excellente entrée de Nasri ça changeait d'Oruma qui s'était endormi.
fifi a écrit:Pancho11 a écrit:Pas terrible tout ça. Je comprend pas pourquoi on fait jouer Pagis alors qu'il est pas en forme
Tu voulais Bamogo, Péguy ou Sergio Contreras Pardo ?
La tactique d'Emon était-elle cohérente ? Son coaching a-t-il eu un effet ? Et enfin, Bamogo a-t-il été bon ? (si non ça me renforcera dans l'idée qu'il faut relancer luyindula au plus vite)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 204 invités