Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2006, 21:26

bourdu13 a écrit:on a eu un paquet d'occaz quand meme et le match etait a 18 h aussi !!

Excuse en bois

07 Aoû 2006, 21:29

bourdu13 a écrit:on a eu un paquet d'occaz quand meme et le match etait a 18 h aussi !!

He says he doesn't see the rapport...

Jodko.

07 Aoû 2006, 21:46

Je viens de matter la nouvelle formule de décrassage sur OMTV, c'est pitoyable, pauvre Cana il devait lui tarder que ça finisse #-o

07 Aoû 2006, 22:16

avec le fils du journaliste de la provence qui n'ose plus "attaquer" l'OM ?

07 Aoû 2006, 22:45

Pancho11 a écrit:Je viens de matter la nouvelle formule de décrassage sur OMTV, c'est pitoyable, pauvre Cana il devait lui tarder que ça finisse #-o

tu rigoles?
c'est tjs mieux qu'entendre le rasoir Pietri parler tt seul (ou plutot sucer) pendant 1h. La au moins, avec d'autres gars qui prennent le relais, c'est un peu moins chiant qu'avant.

de tte facon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux du moment qu'ils n'ont pas le budget de TF1 et que Jaillant leur interdit d'etre critique.

07 Aoû 2006, 22:47

Pancho11 a écrit:patate69, faut quand meme reconnaitre qu'avec Ribéry, Cissé voire un MD et Boumsong ça fait une belle équipe

c'est clair mais pour le moment c'est:

- cissé blessé (jusqu'a quand ?) et en plus il n'est la qu'en pret , si il a une proposition d'un bon club en fin de saison , que va t-il faire ?
- ribery ????????
- un MD, les noms defilent ,mais on ne voit rien venir et j'attend le pire , vu le fric qu'on a.
- boumsong , tres pret de l'om mais bon attendons la suite par experience

wait and see :|

07 Aoû 2006, 23:21

Ce qui est dommage sur ce match c'est que au dela du fait qu'on aurait pu perdre j'ai le sentiment que si on avait reussi à marquer les premiers on aurait eu un match assez tranquil avec un ou deux buts en contre de plus.

07 Aoû 2006, 23:35

Oruma

Le Treppier a écrit:Oruma est connu pour être bon uniquement quand il fait chaud. Il l'a tout de suite montré : vif, remuant, accélérateur du jeu, obtenant de nombreux coups francs... notre Wilson était de retour. Et puis, en deuxième mi-temps, le soleil se couchant et l'obscurité venant, Wilson a préfèré retrouver son état d'hibernation de la fin de saison dernière.

:ptdr:

07 Aoû 2006, 23:56

cette equipe n'a pas de génie, pas d'étincelles pouvant faire basculer le match. Si on en reste là, en attendant cissé, notre salut passera par le "bloc équipe". On a une equipe plus laborieuse que talentueuse. Si on s'appuie sur une grosse defense (on est loin du compte) et un gros pressing notamment des 3 devants, on pourra faire qqchose. Pour l'instant, les 3 devants pressent trop trop peu (coaching?). Ils sont peut etre trop juste physiquement. Amha le pressing est LE point a ameliorer. apres qq pressing, on s'est créé qq bonnes occases.
La def c'est pas ca du tout, sedan (et c'est que sedan) a eu bcp trop d'occases surtout sur coups de pied arrêté. Sedan va en embeter plus d'un cette année. Ils ont fait une bonne partie surtout pour un promu

carasso
GROSSES PARADES :shock:
a revoir son jeu au pied et surtout sa capacité a diriger sa defense. A chque corner des sedanais, c'etait chaud brulant.

zubar - césar
trop souvent à la rue. marquage défaillant. J'ai tjs pas compris qui dirigeait la manoeuvre
zubar m'a vraiment impressionné devant avec son jeu aérien :shock: il aurait pu en planter 2. Je me demande si zubar est si indiscutable que ca au poste de titulaire

taiwo
a été moins taiwoesque, dans le placement, que d'habitude. Il a la facheuse tendance de croire qu'il y a qqn qui le couvre derrière

cana
même si on le surpaie, ce gars est un DINGUE :shock:
heureusement qu'il est là. Le milieu c'est chez lui, il se ballade en caleçon, fait la loi. Il bouche les brêche, récupère, presse, récupère. Il faut qu'il s'applique dans la relance et a besoin de qqn pouvant l'epauler. Ce serait étonnant qu'il tienne la saison entière a ce rythme
:up: pour son carton jaune. Tout est parti de nasri qui se fait faucher sans que l'arbitre ne siffle. Contre attaque sedanaise, lamouchi essaie de remettre les compteurs a zero, il le loupe mais cana lui n'a pas "loupé" son tacle. Faut se faire respecter!!

oruma
match tres moyen, il a subit pas mal de fautes

lamouchi
precieux pour son influence sur l'arbitre, par contre dans le jeu :| trop de relance raté et une récupération trop faible a mon gout

maoulida
j'ai bien peur qu'il soit en train de revenir a son niveau

niang
s'est procuré moins d'occases que d'hab et c'est tjs pas un buteur

pagis
transparent. A sa decharge, il a pas été servi a cause d'une anim off defaillante

nasri
dans son meilleur role: celui de joker. Il a allumé un petard!! Il a fait une chevauchée zidanesque et a la fin... il a loupe le cadre :|

les tribunes
ca a bien sur insulté ribery et sa femme mais pas tant que ca en fait. Y avait qq banderolles pro diouf. Ambiance festive avec pluie de papelitos au coup d'envoi
Les sedanais nous ont bien fait rire avec leur tifo loupé :lol:
super stade

sedan
Pas moyen de bringuer. C'est mort, c'est la campagne, la fr profonde facon groland!!

07 Aoû 2006, 23:59

Boobie_the_Chicken a écrit:

Excuse en bois

pas pour moi , jouer a 18 h et 21 h ça n"a aucun rapport !!!

08 Aoû 2006, 00:00

sedan
Pas moyen de bringuer. C'est mort, c'est la campagne, la fr profonde facon groland!!

:lol: évidement tu t'attendais à quoi... et jsuis sûr t'as même pas chopper la grosse dudule... pfff

08 Aoû 2006, 01:34

cana
même si on le surpaie, ce gars est un DINGUE
heureusement qu'il est là. Le milieu c'est chez lui, il se ballade en caleçon, fait la loi. Il bouche les brêche, récupère, presse, récupère. Il faut qu'il s'applique dans la relance et a besoin de qqn pouvant l'epauler. Ce serait étonnant qu'il tienne la saison entière a ce rythme

il l'avait fait a l'epoque Vahid. Le jour le plus utilisé, l'un des plus reguliers.
et l'année derniere il l'a aussi été a l'OM. On voyait la difference lors de ses supsensions.
ca justifie son salaire (qui evite qu'il veuille se barrer a la 1ere offre.)

maoulida

sans lui on aurait quasiment pas eu d'occases. C'est pas Drogba mais heureusement qu'il est la.

sedan

sur un autre topic j'avais d'ailleurs pas capté que t'associes bringue a ce patelin. Je suis passé une fois la bas. Je cherchais le centre ville. Un gars passe, je demande et il me repond: "bé vous y etes la" :shock:

08 Aoû 2006, 06:54

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Je viens de matter la nouvelle formule de décrassage sur OMTV, c'est pitoyable, pauvre Cana il devait lui tarder que ça finisse #-o

tu rigoles?
c'est tjs mieux qu'entendre le rasoir Pietri parler tt seul (ou plutot sucer) pendant 1h. La au moins, avec d'autres gars qui prennent le relais, c'est un peu moins chiant qu'avant.

de tte facon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire de mieux du moment qu'ils n'ont pas le budget de TF1 et que Jaillant leur interdit d'etre critique.

attend mais c'est mort, Pietri est mou, les chroniqueur sont tous en bois :ptdr: Cana sa faisait chier grave lol

Cette émission et pourri depuis qu'on interdit aux journalistes de venir

08 Aoû 2006, 07:08

gigi a écrit:
cana
même si on le surpaie, ce gars est un DINGUE

il l'avait fait a l'epoque Vahid. Le jour le plus utilisé, l'un des plus reguliers.
et l'année derniere il l'a aussi été a l'OM. On voyait la difference lors de ses supsensions.
ca justifie son salaire (qui evite qu'il veuille se barrer a la 1ere offre.)

maoulida

sans lui on aurait quasiment pas eu d'occases. C'est pas Drogba mais heureusement qu'il est la
t'es pas tres PG en ce moment :|
si on en est a devoir nos occases a maoulida, on est mal barré
sedan

sur un autre topic j'avais d'ailleurs pas capté que t'associes bringue a ce patelin. Je suis passé une fois la bas. Je cherchais le centre ville. Un gars passe, je demande et il me repond: "bé vous y etes la" :shock:
[/quote]c'est exactement ça. Ils ont une gare mais ils ont oublié d'y faire passé des trains. J'attendais un pote, il me fait "je suis sur la rue principale". J'etais pas encore arrive dans sedan et le match allait commencé, j'ai cru que j'allais galérer... Que nenni, en fait c'est la seule grande rue de la ville :lol:
ceci dit, j'ai pas trainé autour de sedan samedi soir, je me suis arrêté a nancy. J'ai ete un peu decu, je m'attendais mieux :|

08 Aoû 2006, 07:37

pour ce qui est de la capacité de carrasso à diriger sa défense, on doit aussi admettre que c'est avanyt tout aux défenseurs de trouver leurs automatismes. césar/zubar, c'est nouveau, ça demande à se roder....

et on attend encore un déf central....

carasso à sa part de travail, les joueurs aussi, le coach encore plus...

08 Aoû 2006, 08:40

je me suis arrêté a nancy. J'ai ete un peu decu, je m'attendais mieux

Amha, faut y repasser en période scolaire (enfin scoalaire de vieux quoi, apres Octobre et avant Mai)

Jodko.

08 Aoû 2006, 09:41

Sur un forum pro marseillais d'hattick.org, un mec a pris pour habitude de reprendre les reactions des supp adverses les lendemains de matchs :

2 pénaltys non sifflés! c'est honteux!
Le Moigne se fait litteralement plaqué... dans la surface
Je pense qu'on en verra d'autres au cours de la saison.
A signaler aussi le décès d'un mec avant le match, il voulait récupéré ses billets Ca fait froid dans le dos de voir ca...
ho merde!!! Ho putain ca fait flipper!
La vie est cruelle c est dingue!
Voila comment un petit dimanche d aout, un jour de match de gala... une vie et celle de toute une famille peut basculer... et devant 20000pers!
Les joueurs de l'OM n'ont pas trop intérêt à faire une passe à leur gardien.
Il n'a pas été capable de tirer directement pour dégager.
A chaque fois il nous a fait une super chandelle !
Pour les deux pénaux non sifflés (et approuvés de loin par canal+):
- le premier tacle de Cana sur Puyol : celui ci ne touche que le joueur...il est à 3m du ballon
- et l'autre erreur : c'est César sur Sartre sur la dernière occasion du match. César le ceinture au niveau du cou!! Et Sartre perd les secondes qui aurait permis de gagner en fin de match! J'ai trouvé ça scandaleux tout simplement!!!! Flagrant!
On peut avoir les boules mes amis! La saison s'annonce difficile pour les petits... à moins que les dirigents concernés mettent de suite la pression sur ces injustices!!!
Retour à l'arbitrage ligue 1 donc...
Le plus grave ou inquiétant c'est que ça ne révolte plus grand monde, ce mode d'arbitrage semble acquis pour tout le monde
Il y avait 22 300 peronnes environs hier, c'est pas mal mais le record n'a pas été battu, ce n'est que partie remise !
Propos tenus par Albert Emon ... c'est plutot encourageant je trouve !
"On a essayé de gagner et on s'est créé pour cela beaucoup d'occasions sans les concrétiser. Mais Sedan a beaucoup tenté aussi et on a vu un arrêt exceptionnel de Carrasso. Dans l'ensemble l'OM n'a pas fait un grand match et a notamment manqué de rythme. C'était laborieux. C'est tout de même encourageant de faire un nul à l'extérieur, d'autant que Sedan va en embêter beaucoup ici. Les Ardennais sont présents au niveau des courses, du marquage et de l'organisation."
Sympa :)
Bon résultat du CSSA face a l'om Avec une domination sedanaise pendant tout le match et le CSSA aurait mérité de gagner!!!!!!
De bonne AUGURE pour la suite du championnat!!!!
et surtout, il faut dire que Marseille joue l'intertoto et a commencé sa saison depuis 2 semaines donc c'est un très bon résultat
Pour la confiance, c'est cool. Faut faire aussi bien à Nancy maintenant, et on pourra espérer en une petite saison tranquillou...
En tout cas sur ce match là, les voleurs sont comme d'habitude .................................. les Marseillais, avec 2 pénaltis offert généreusement par MONSIEUR l'arbitre !
la défense elle fait sacrement peur. L'OM aurait pus facilement nous en planter 3. Esperons que ce soit juste la mise en route qui soit un peu difficile car si c'est comme sa toute la saison ont risque de galérer
Bizarrement je l'ai trouvé solide moi.. mis à part 2-3 fois..
J'ai trouvé la défense solide, bonne communication, bon placement, bravo pour ce premier système de SR, qui a été sans doute judicieux.
Moi j ai pas trouvé la défense sécurisante malgré de bonnes interceptions!
Ils ne vont pas assez de l avant, ca devrait etre la rampr de lancement, c est eux qui lancent le jeux et on dirait qu ils ont peur d avancer, SARTRE surtout que j ai trouvé hésitant
en tout cas ça a tenu, c'est le principal!!!

Les sedanais, comme beaucoup de petites equipes qui n'ont po l'habitude de jouer en L1, n'ont po ete anti-marseillais comme beaucoup de rageux que vous decouvrerez tout au long de la saison

08 Aoû 2006, 09:47

beenie a écrit:carasso
GROSSES PARADES :shock:
A chaque corner des sedanais, c'etait chaud brulant.

On a vraiment changé de gardien ?

08 Aoû 2006, 10:08

Megataz13, salut :coucou:

c'est quoi cette histoire de 2 penos?

08 Aoû 2006, 10:15

sedan aurait du beneficier de deux penalties indiscutables ( cana et cesar).
Répondre