Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Aoû 2006, 11:55

Einstein,

Oruma no comment man, you just fucked up almost everything you tried... Oruma est un atout pour le dernier quart d'heure, mais je lui préfère feu Delfim... c'est dire...

tu étais au match ? Parce que les commentateurs et mes amis qui était à Sedan m'ont dit tout le contraire !
:roll:
Maintenant ton interprétation restera subjective !

07 Aoû 2006, 12:00

Metiss-ino, je l'ai vu sur canal... il a été pas mal le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps en faisant de bonnes ouverture sur Maoulida. Hormis cela R.A.S : aucun ballon récupéré, pas de pénétrations intéressantes, des contrôles techniques toujours approximatifs...

Je t'assure, ce n'était pas le Oruma de la Lazio...

07 Aoû 2006, 12:02

oruma n'est bon qu'en joker en entrant a 20 minutes de la fin.

il serait temps qu'emon s'en apercoive.

07 Aoû 2006, 12:04

en meme temps on avait pas trop le choix, Nasri fait de bonnes entrées on croit que ça y est il a progressé, puis des qu'il est titulaire il fait un match de merde

07 Aoû 2006, 12:05

Pancho11, le probleme avec nasri, c'ets qu'on le fait jouer trop bas ( limite recuperateur) la plupart du temps.

hier, a sa place, il a été bon.

07 Aoû 2006, 12:05

gob, on est d'accords... mais qui à la place ? Fantomas ? On n'a personne pour le moment... Samir n'a pas le volume de jeu suffisant pour abattre le travail défensif avec une paire Cana-Lamouchi derrière lui...

Un MDEF relayeur est demandé à l'accueil de la Commanderie de toute urgence....

07 Aoû 2006, 12:22

Einstein a écrit:gob, on est d'accords... mais qui à la place ? Fantomas ? On n'a personne pour le moment... Samir n'a pas le volume de jeu suffisant pour abattre le travail défensif avec une paire Cana-Lamouchi derrière lui...

Un MDEF relayeur est demandé à l'accueil de la Commanderie de toute urgence....

+1 un relayeur et demandé d'urgence et c'est vrai qu'Oruma est un joueur des 15 dernières minutes en MO axial ! Pas en Mdf !

07 Aoû 2006, 12:26

gob a écrit:Pancho11, le probleme avec nasri, c'ets qu'on le fait jouer trop bas ( limite recuperateur) la plupart du temps.

hier, a sa place, il a été bon.

bein , bien sur , je le repete depuis des mois , il joue jamais a sa place le garçon aussi , la c'etait mieux !!!

07 Aoû 2006, 12:28

nasri etait dans son meilleur role hier: en joker

oruma a subi pas mal de fautes. Des qu'il accelerait, il se faisait couper

07 Aoû 2006, 12:31

Oruma a été pas mal en première mi-temps, apres il s'est endormi

07 Aoû 2006, 13:28

Un match de reprise assez laborieux, un nul assez logique.

L'OM semblait bien plus puissant dans le jeu, dangereux sur coup de pied arrêtés (hormis les 2 sketches de combinaisons sur CF), mais pas à l'abri d'un erreur d'alignement ou de placement en défense.

Ces erreurs sont passés contre Sedan mais contre Rennes par exemple ça peut coûter très cher.

Pagis en dedans, Lamouchi aussi mais dans une moindre mesure.
Cesar, c'est la cata balle au pied.
Taïwo, c'est toujours pareil :roll: .

Zubar, Maoulida, Carasso, Beye au niveau, et mention spéciale à Nasri qui m'a réveillé devant ma télé.

07 Aoû 2006, 14:07

pour ceux qui m'ont demandé des infos sur le steaming pour voir le match en live , je vous ai envoyé le lien en mp.
sorry pour le retard , j'étais absent le dernier week-end.
ce lien est valable pour tout le championnat donc les prochains matchs
condition : avoir une connection haut debit pour éviter les freeze
ne fonctionne pas pour l'inter toto
allez l'OM

07 Aoû 2006, 15:45

Einstein a écrit:
César dit le boucher des carpates... Je préfère définitivement Civelli... L'arrêt Bostjan :mrgreen: , c'est un pénalty par match à ce rythme là...

Taiwo me déçoit de matchs en matchs... Est-il démotivé ou simplement surcôté ? En tout cas il ne vaut pas 6M€ en ce moment...

Lamouchi semble marquer le pas. Peu d'impact sur le jeu, peu d'impacts sur ses coéquipiers, peu de ballons récupérés, et une fois n'est pas coûtume, pas d'ouvertures intéressantes. A ce niveau là, Sabri n'est plus dans la peau d'un titulaire. En revanche je pense que pour la bonne vie du vestiaire c'est une perle...

Oruma no comment man, you just fucked up almost everything you tried... Oruma est un atout pour le dernier quart d'heure, mais je lui préfère feu Delfim... c'est dire...

Pagis a dû être kidnappé au stade de France par la clique à Mendy... Tout simplement transparent, et surtout peu impliqué dans le jeu. Un manque de confiance Micka ? Peut-être faudrait-il le laisser sur le banc le temps qu'il récupère tous ses moyens avant qu'il ne se grille dans la tête...

Maoulida semble repartir sur sa lancée de l'an passé. L'olympien le plus dangereux hier, il a pêché dans le dernier geste. Vraiment dommage. Peut-être que Toifilou devrait doser davantage ses efforts pour être plus lucide devant le but.

Nasri, après une chevauchée digne de Franck Girouette voire Zizou, a ponctué son action par un tir Bakayokoesque... Cette année Samir doit affirmer son talent comme Benzema à Lyon, sinon il se pourrait qu'il ne soit qu'un feu de paille.

Dur pour le Bakayokoesque... enfin...
Pour le reste, du bon et du pas top. Taiwo et Cesar, c'est "bienvenue" a tous les attaquants d'en face.
Cana, trop seul, a ete un peu brouillon aussi, c'est vrai.
Lamouchi ne recupere aucune balle et ne prend pas a son compte la 1ere relance.
Oruma, fidele a lui-meme, c'est a dire du grand n'importe quoi.
Quant a Pagis, un manque de forme ajoute a sa nonchalence naturelle, ca donne un resultat assez fantomatique...

Pour ce qui est des occases concedees et des penos non siffles... je dirais que l'OM a eu des occases aussi nettes, voire plus chaudes, et que les penos sont assez limites... mais pas flagrants.

Un MD est imperatif, ce qui permettrait de faire jouer Nasri en MO, axial, son vrai poste. Trop bas ou sur les cotes, il se cache ou s'endort...

On peut miser sur une equipe type :
Carasso
Beye - Zubar - Boum - Taiwo
Cana - ???
Nasri
Ribery - Cisse - Niang

Ca a de la gueule...

07 Aoû 2006, 18:54

nicopro99,

Carasso
Cana - ???
Nasri
Ribery - Cisse - Niang

Ca a de la gueule...

Carasso
-------Cana - Aldonin
------------Ribery
Maoulida - Cisse - Niang

:wink:

Là c'est mieux

07 Aoû 2006, 18:58

Metiss-ino a écrit:Carasso
-------Cana - Aldonin
------------Ribery
Maoulida - Cisse - Niang

Sa a d'la gueule quand même 8)

07 Aoû 2006, 20:07

on a tous vu a peu pres le meme match, assez moyen , avec bon nombre de joueur marseillais qui ne valent pas 2 M d'euros.

mais vu que c'etait la meme equipe que l'année derniére, on n'a pas etait surpris

on aurait pu gagner, mais surtout on aurait pu perdre, ça n'aurait pas etait un scandale

sans ribery on sera pas dans les 5 premiers du championnat,
si il part on le remplacera par une autre truffe refoulé d'un des 3 grands championnat à qui il faudra payer un salaire superieur a celui de ribery

07 Aoû 2006, 20:23

Je vais quoter les autres, ça m'évitera de me fatiguer 8)

Cookies a écrit:Tirer des conclusions apres une journée c'est vraiment fort. :lol: :lol:
Modifié en dernier par Thorgal le 07 Aoû 2006, 23:24, modifié 1 fois.

07 Aoû 2006, 20:54

Thorgal a écrit:Je vais quoter les autres, ça m'évitera de me fatiguer 8)

Cookies a écrit:Tirer des conclusions apres une journée c'est vraiment fort. :lol: :lol

c'est la meme equipe que l'an dernier, donc se ne sont pas des conclusins hative , mais une confirmation de se qu'on savait :(

07 Aoû 2006, 21:03

patate69, faut quand meme reconnaitre qu'avec Ribéry, Cissé voire un MD et Boumsong ça fait une belle équipe

07 Aoû 2006, 21:11

on a eu un paquet d'occaz quand meme et le match etait a 18 h aussi !!
Répondre