Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Aoû 2006, 22:26

Ils m'ont fait gerbé les commentateurs sur l'arret de Carasso..
Comment ils ont pu dire que c'etait de la chance?On voit bien lamain qui va au ballon et qui le jete en Corner!!!
Ca aurait été Coupet,on en aurait entendu parler pendant 10 ans.... #-o

06 Aoû 2006, 22:31

Carasso est un grand jeune en devenir, et ça fait depuis longtemps qu'on a pas eu de jeune gardien prometteur pour battir une grande équipe (depuis Barthez)

06 Aoû 2006, 22:33

c'est clair carasso a du talent certes je pense qu'il fera des erreurs mais je vois en lui le digne successeur de fab!!!

06 Aoû 2006, 22:40

Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied

06 Aoû 2006, 22:47

fabMars89 a écrit:Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied

ouai et les toz comme barthez en moins !!! :cry:

06 Aoû 2006, 22:52

bourdu13, les toz???? #-o

06 Aoû 2006, 22:57

Nasri est en train de monter en puissance. Il faut le faire jouer en 10 axial car il est le seul à apporter de la percussion.
Pour le reste, je retrouve le même défaut que la saison dernière, c'est à dire une impression générale que l'équipe ne donne pas tout.
C'est clair que prendre un nul à l'extérieur pour une première journée piège, c'est bien mais il y avait largement la place de faire mieux. Et on a pu s'apercevoir qu'à la fin du championnat 2 points peuvent faire la différence en la C1 ou l'intertoto.

06 Aoû 2006, 23:08

bon, analyse à froid, le plus grand prob de ce match pour moi à été les très mauvaises relances du duo Cana-Lamouchi. Leurs mauvais choix ont souvent coupés des situations interessantes...

06 Aoû 2006, 23:16

bourdu13 a écrit:quelle action de nasri a la fin !!! :shock:

=D> =D>

a la Ribery style on pourrait meme dire.

06 Aoû 2006, 23:17

Bon je n'ai pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaire sur les joueurs.

Le résultat n'est pas excellent mais reste correct. Avec l'imbroglio Ribéry deux jours avant le match la préparation a probablement été moins sereine qu'elle ne l'aurait du.
On a des joueurs qui ne sont pas encore à 100% physiquement (Pagis, Lamouchi), il manquait trois joueurs majeurs (Cissé, Ribéry et le DC, pour l'heure probablement Boumsong) et probablement deux jokers sur le banc (Valbuena et le milieu défensif).
Jouer un promu à la première journée est souvent assez complexe car il est difficile d'estimer le réel potentiel de ces équipes qui, en plus, sont plus que motivé pour leur retour dans l'élite.
Attendons le prochain match mais le départ n'est pas aussi mauvais que certains peuvent le prétendre.

06 Aoû 2006, 23:39

sebigol a écrit:c'est clair carasso a du talent certes je pense qu'il fera des erreurs DONC je vois en lui le digne successeur de fab!!!

C'est ça la conjonction la plus exacte :lol:

06 Aoû 2006, 23:43

Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...

Comme j'etais concentré sur le match (pour mettre des notes justes), certains doivent mieux s'en rappeler que moi

06 Aoû 2006, 23:59

au milieu ca sera le croate et en défense boum

07 Aoû 2006, 00:05

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:quelle action de nasri a la fin !!! :shock:
=D> =D>

a la Ribery style on pourrait meme dire.

S'il avait marqué, il aurait pas été loin des 3 meilleurs buts de la saison.

07 Aoû 2006, 01:40

LeTrepied a écrit:Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...

Comme j'etais concentré sur le match (pour mettre des notes justes), certains doivent mieux s'en rappeler que moi

Enfin Drogba et Ribéry c'était quand même pas des inconnus... Ils ont juste explosé avec l'exposition médiatique de l'OM.

07 Aoû 2006, 03:03

carma a écrit:
LeTrepied a écrit:Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...

Enfin Drogba et Ribéry c'était quand même pas des inconnus... Ils ont juste explosé avec l'exposition médiatique de l'OM.

L'OM fait explosé les talents des bon joueurs, l'OM ce n'est pas l'expositions médiatique simplement... C'est la confirmation du talent en passant à un standing supérieur par rapport aux attentes, pressions quotidiennes sur les résultats.
Donc si tu réussis la ou que tu fasses mieu que dans ton ancien club, alors tu exploses "médiatiquement"

07 Aoû 2006, 06:13

je crois qu'ils ont dit qu'en defense ce serait boumsong ou une surprise.

il ne me semble pas qu'ils aient parlé du milieu.

07 Aoû 2006, 06:20

pour en revenir à nasri et sa fameuse action
c'est pour moi juste la preuve que quand il va au bout des choses il peut être un très très bon joueur... Et c'est ce qui lui manque parfois (souvent???)

07 Aoû 2006, 06:23

joselito, si on le fait jouer en MO axial comme hier soir et pas en Mdef ...

07 Aoû 2006, 07:01

fabMars89 a écrit:Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied

Sur corner il sort pas, c'est dommage je sais pas si c'est une consigne (vu qu'on a de bons joueurs de tete) car Barthez c'était pareil
Répondre