[L1 1ere J] Sedan - OM : Après match, CR, Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar meidhi » 06 Aoû 2006, 22:26

Ils m'ont fait gerbé les commentateurs sur l'arret de Carasso..
Comment ils ont pu dire que c'etait de la chance?On voit bien lamain qui va au ballon et qui le jete en Corner!!!
Ca aurait été Coupet,on en aurait entendu parler pendant 10 ans.... #-o
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Mtpstyle27 » 06 Aoû 2006, 22:31

Carasso est un grand jeune en devenir, et ça fait depuis longtemps qu'on a pas eu de jeune gardien prometteur pour battir une grande équipe (depuis Barthez)
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sebigol » 06 Aoû 2006, 22:33

c'est clair carasso a du talent certes je pense qu'il fera des erreurs mais je vois en lui le digne successeur de fab!!!
tous unis derriere l OM!!!!l'objectif c'est la LDC et lannée prochaine le titre donc comptons sur toutes nos forces vives!!!joueurs dirigeants supporters tous unis sous les mems couleurs!!!!ALLEZ L OM!!!!!
sebigol
Newbie

Messagepar FabMars » 06 Aoû 2006, 22:40

Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar bourdu13 » 06 Aoû 2006, 22:47

fabMars89 a écrit:Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied

ouai et les toz comme barthez en moins !!! :cry:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar FabMars » 06 Aoû 2006, 22:52

bourdu13, les toz???? #-o
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dannet » 06 Aoû 2006, 22:57

Nasri est en train de monter en puissance. Il faut le faire jouer en 10 axial car il est le seul à apporter de la percussion.
Pour le reste, je retrouve le même défaut que la saison dernière, c'est à dire une impression générale que l'équipe ne donne pas tout.
C'est clair que prendre un nul à l'extérieur pour une première journée piège, c'est bien mais il y avait largement la place de faire mieux. Et on a pu s'apercevoir qu'à la fin du championnat 2 points peuvent faire la différence en la C1 ou l'intertoto.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 06 Aoû 2006, 23:08

bon, analyse à froid, le plus grand prob de ce match pour moi à été les très mauvaises relances du duo Cana-Lamouchi. Leurs mauvais choix ont souvent coupés des situations interessantes...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 06 Aoû 2006, 23:16

bourdu13 a écrit:quelle action de nasri a la fin !!! :shock:

=D> =D>

a la Ribery style on pourrait meme dire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar le touriste » 06 Aoû 2006, 23:17

Bon je n'ai pas vu le match donc je ne ferai pas de commentaire sur les joueurs.

Le résultat n'est pas excellent mais reste correct. Avec l'imbroglio Ribéry deux jours avant le match la préparation a probablement été moins sereine qu'elle ne l'aurait du.
On a des joueurs qui ne sont pas encore à 100% physiquement (Pagis, Lamouchi), il manquait trois joueurs majeurs (Cissé, Ribéry et le DC, pour l'heure probablement Boumsong) et probablement deux jokers sur le banc (Valbuena et le milieu défensif).
Jouer un promu à la première journée est souvent assez complexe car il est difficile d'estimer le réel potentiel de ces équipes qui, en plus, sont plus que motivé pour leur retour dans l'élite.
Attendons le prochain match mais le départ n'est pas aussi mauvais que certains peuvent le prétendre.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Aoû 2006, 23:39

sebigol a écrit:c'est clair carasso a du talent certes je pense qu'il fera des erreurs DONC je vois en lui le digne successeur de fab!!!

C'est ça la conjonction la plus exacte :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeTrepied » 06 Aoû 2006, 23:43

Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...

Comme j'etais concentré sur le match (pour mettre des notes justes), certains doivent mieux s'en rappeler que moi
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 06 Aoû 2006, 23:59

au milieu ca sera le croate et en défense boum
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Max216 » 07 Aoû 2006, 00:05

gigi a écrit:
bourdu13 a écrit:quelle action de nasri a la fin !!! :shock:
=D> =D>

a la Ribery style on pourrait meme dire.

S'il avait marqué, il aurait pas été loin des 3 meilleurs buts de la saison.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 07 Aoû 2006, 01:40

LeTrepied a écrit:Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...

Comme j'etais concentré sur le match (pour mettre des notes justes), certains doivent mieux s'en rappeler que moi

Enfin Drogba et Ribéry c'était quand même pas des inconnus... Ils ont juste explosé avec l'exposition médiatique de l'OM.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papinade91 » 07 Aoû 2006, 03:03

carma a écrit:
LeTrepied a écrit:Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...

Enfin Drogba et Ribéry c'était quand même pas des inconnus... Ils ont juste explosé avec l'exposition médiatique de l'OM.

L'OM fait explosé les talents des bon joueurs, l'OM ce n'est pas l'expositions médiatique simplement... C'est la confirmation du talent en passant à un standing supérieur par rapport aux attentes, pressions quotidiennes sur les résultats.
Donc si tu réussis la ou que tu fasses mieu que dans ton ancien club, alors tu exploses "médiatiquement"
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 07 Aoû 2006, 06:13

je crois qu'ils ont dit qu'en defense ce serait boumsong ou une surprise.

il ne me semble pas qu'ils aient parlé du milieu.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar joselito » 07 Aoû 2006, 06:20

pour en revenir à nasri et sa fameuse action
c'est pour moi juste la preuve que quand il va au bout des choses il peut être un très très bon joueur... Et c'est ce qui lui manque parfois (souvent???)
joselito
Newbie

Messagepar gob » 07 Aoû 2006, 06:23

joselito, si on le fait jouer en MO axial comme hier soir et pas en Mdef ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 07 Aoû 2006, 07:01

fabMars89 a écrit:Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied

Sur corner il sort pas, c'est dommage je sais pas si c'est une consigne (vu qu'on a de bons joueurs de tete) car Barthez c'était pareil
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin