Modérateur: Modérateurs
fabMars89 a écrit:Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied
sebigol a écrit:c'est clair carasso a du talent certes je pense qu'il fera des erreurs DONC je vois en lui le digne successeur de fab!!!
gigi a écrit:bourdu13 a écrit:quelle action de nasri a la fin !!!
a la Ribery style on pourrait meme dire.
LeTrepied a écrit:Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...
Comme j'etais concentré sur le match (pour mettre des notes justes), certains doivent mieux s'en rappeler que moi
carma a écrit:LeTrepied a écrit:Ca a surement été dit, mais pendant le match, les commentateurs ont parlé du recrutement de l'OM et notamment que pour le poste de milieu, Diouf leur avait parlé "d'une surprise", "du flair marseillais" en faisant référence au fait que Drogba et Ribery n'etaient pas connus avant de venir à l'OM. En gros, le recrutement d'un inconnu...
Comme j'etais concentré sur le match (pour mettre des notes justes), certains doivent mieux s'en rappeler que moi
Enfin Drogba et Ribéry c'était quand même pas des inconnus... Ils ont juste explosé avec l'exposition médiatique de l'OM.
fabMars89 a écrit:Carrasso est époustouflant sur ce match. Le seul point noir, c'est son jeu au pied
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor et 187 invités