etienne92200 a écrit:Gob est demandé sur ce topic, merci
je vous repondrai lundi.
je suis encore en vacances
PS: a mon avis comme cissé, mais tout dependra du bilan lesionnel exact ( que je n'ai vu nulle part pour le moment).
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Gob est demandé sur ce topic, merci
etienne92200 a écrit:On va avoir une sacrée équipe en octobre / novembre
Serber a écrit:bourdu13 a écrit:etienne92200 a écrit:On va avoir une sacrée équipe en octobre / novembre
sans compter les recrues de janvier !!!!
Effectivement en octobre/novembre, impossible de compter sur les recrues de janvier.
bourdu13 a écrit:Serber a écrit:bourdu13 a écrit:etienne92200 a écrit:On va avoir une sacrée équipe en octobre / novembre
sans compter les recrues de janvier !!!!
Effectivement en octobre/novembre, impossible de compter sur les recrues de janvier.
si , pagis & maoulida !!!
js_lamothe a écrit:ca depend de la gravite de la lesion
bourdu13 a écrit:dans le reportage sur c+ , on peux pile voir le moment ou il se blesse !!!
Serber a écrit:js_lamothe a écrit:ca depend de la gravite de la lesion
C'est ce qu'il m'a dit ça dépend de la lésion ou de la dimension de la fracture, un truc comme ça.
js_lamothe a écrit:Serber a écrit:js_lamothe a écrit:ca depend de la gravite de la lesion
C'est ce qu'il m'a dit ça dépend de la lésion ou de la dimension de la fracture, un truc comme ça.
En plus il faut qqfois attendre qqs jours avant d operer pour que l'oedeme disparaisse ou si la peau a morflee aussi
Serber a écrit:js_lamothe a écrit:Serber a écrit:js_lamothe a écrit:ca depend de la gravite de la lesion
En plus il faut qqfois attendre qqs jours avant d operer pour que l'oedeme disparaisse ou si la peau a morflee aussi
Je sais pas, mais là il sera opéré demain matin.
js_lamothe a écrit:Serber a écrit:js_lamothe a écrit:Serber a écrit:js_lamothe a écrit:ca depend de la gravite de la lesion
Je sais pas, mais là il sera opéré demain matin.
Ca veut peut etre dire que c est moins grave
drogback a écrit:Quand tout va mal,tout va mal!! je me met a la place de Diouf ,je monte a Paris et je rend les clés a Dreyfuss
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 171 invités