Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2006, 19:15
ca c'est fort possible, il vt recruter le 2 eme meilleur apseur de l'année derniere en nous le vendant come le futur ribery
05 Aoû 2006, 19:15
ca c'est fort possible, il vt recruter le 2 eme meilleur passeur de l'année derniere en nous le vendant come le futur ribery
05 Aoû 2006, 19:17
C'est con pour lui
Je suis sur qu'il pouvait apporter quelque chose, ca fait vraiment chier
05 Aoû 2006, 19:20
Quand tout va mal,tout va mal!! je me met a la place de Diouf ,je monte a Paris et je rend les clés a Dreyfuss
05 Aoû 2006, 19:26
Asuko a écrit:c'est dommage on aurait pu voir ce dont il etait capable en L1
mais de la à parler de coup dur ..
on vient pas de perdre cana ou beye quand meme
Attends la semaine n'est pas encore finie
05 Aoû 2006, 19:51
c'est definitivement pas une bonne journée.
Je me leve j'apprends pour Ribery, je reviens ce soir j'apprends pour Valbuena.
Milieu offensif et creatif on est pour le moins diminués.
Ce serait le moment de nous sortir une petite trouvaille de mercato, on l'a bien fait avec Taiwo
05 Aoû 2006, 20:01
kenny, ouai enfin bon Taiwo une trouvaille... bof bof
05 Aoû 2006, 20:10
chris92300 a écrit:kenny, ouai enfin bon Taiwo une trouvaille... bof bof
tu peux dire ce que tu veux, mais on l'a eu a 0 euros, et on le revendra surement 6 millions. On avait personne a gauche avant lui. Maintenant on a.
Alors oui c'est une trouvaille
apres evidemment on peut parler de ses erreurs defensives etc... mais bon voila quoi
il arrive de nulle part et il nous a rendu de sacrés services
05 Aoû 2006, 20:10
chris92300, un joueur inconnu qui devient titulaire indiscutable, joue un an en pro et que tu peux revendre 6 millions voire plus c'est une bonne trouvaille même si tu le trouves nul...
05 Aoû 2006, 20:17
Petite pensée pour le joueur avant tout, il doit vraiment être anéantit de se casser la cheville juste avant de se lancer dans le grand bain. C'est un coups dur pour l'effectif quand même, déjà qu'il est assez restreint. On sera privé d'un apport offensif suplémentaire et d'une touche de fraicheur et d'enthousiasme, esperons que ca galvanise les troupes. (je vois bien une petite banderole de Filou avec un mot pour Djib et le petit Mathieu). On va avoir besoin d'un milieu supplémentaire en tout cas, à moins d'accorder sa chance à N'Diaye.
05 Aoû 2006, 20:21
la poisse est en marche , la
DDTC a encore du boulot , la saison va etre longue , c'est dommage pour lui et pour nous , avec ribetruc qui .... , y nous manques deja un joueur !!!!
gardons la peche , et faisons confiances en nos dirigeants pour nous apporter la cerise sur la gateau , une vraie cette fois !!!
05 Aoû 2006, 20:38
bourdu13, la cerise vient de planter 2 buts au Parc contre le PSG!
05 Aoû 2006, 20:41
Ou 10 la saison dernière dans le championnat, c'est au choix
05 Aoû 2006, 20:47
Fait chier, on a trop pas de chance
Je suis sur qu'il nous aurait été utile demain...
05 Aoû 2006, 20:48
trunksultra a écrit:Fait chier, on a trop pas de chance
Je suis sur qu'il nous aurait été utile demain...
non
05 Aoû 2006, 22:36
trunksultra, Sa veut pas dire qu'il a marqué là-bas avec Lorient qu'il aurait marqué avec nous demain !
05 Aoû 2006, 22:48
peezee a écrit:bourdu13, la cerise vient de planter 2 buts au Parc contre le PSG!
Il va nous fumer au Vélodrome
05 Aoû 2006, 22:53
Boobie_the_Chicken a écrit:peezee a écrit:bourdu13, la cerise vient de planter 2 buts au Parc contre le PSG!
Il va nous fumer au Vélodrome
non la fumée ça sera le corp de ribetruc fils de chucky !!!!
Modifié en dernier par
bourdu13 le 05 Aoû 2006, 22:56, modifié 1 fois.
05 Aoû 2006, 22:55
Boobie_the_Chicken, nous on a un Mdef. Cana s'occupera de lui
... s'il n'est pas suspendu pour ce match