Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:PS : faudrait aussi débattre sur l'image que va donner l'OM de toute cette histoire, je veux dire, si je suis un joueur et qu'ils gardent un gonze de force en CFA2, je foutrai jamais les pieds dans ce club.
michel a écrit:Et dire que s'il était resté sagement un an de plus, il serait parti là où il aurait voulu avec la bénédiction de tout le monde !!!
Qu'est que ça peut être con un con !!!
On aura ni le joueur ni le fric pour le remplacer, L'OM peut difficilement refuser 25-30M€
Axe a écrit:Pancho11, bah franchement... tu pense pas que t'espere trop ???
Tu pense qu'on a deja envisager ne serait-ce que des pistes pour remplacer jaipasdeface ???
Jpense surtout qu'on aura encore droit à la OM taxe sur les prochains transfert,
Le mieu serait quand meme des echanges
Axe a écrit:Pancho11, bah franchement... tu pense pas que t'espere trop ???
Tu pense qu'on a deja envisager ne serait-ce que des pistes pour remplacer jaipasdeface ???
Jpense surtout qu'on aura encore droit à la OM taxe sur les prochains transfert,
darkmall a écrit:Axe a écrit:Pancho11, bah franchement... tu pense pas que t'espere trop ???
le seul club qui propose des échanges, c'est Lyon il me semble. Et c'est de ce seul club il me semble que les joueurs échangés sont susceptibles de venir, à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], HabsFan et 81 invités