Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de RiberHuître ?

On le garde, on verra bien
180
56%
On le vend au plus offrant, y compris au FC Lyon
19
6%
On le vend au plus offrant, mais PAS au FC Lyon
122
38%

Nombre total de votes : 321

05 Aoû 2006, 21:30

On le garde, on verra bien
52% [ 59 ]

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

ça vous suffits pas ? #-o #-o

Pour enfaire quoi , la cfa .....?

Faut le vendre maintenant (sauf a lyon) , car l'année prochaine il perdra la moitié de sa valeur minimum , s'il joue en cfa !!! :?

Faut le vendre a l'etranger !!!! 8)

05 Aoû 2006, 21:32

Faut pas le vendre coute que coute, il changera d'avis bientôt... :wink:

05 Aoû 2006, 21:32

On attend le tirage au sort des poules de la LDC et on le vend a 1 club dans le meme groupe que les quenelles:mrgreen: :mrgreen:

05 Aoû 2006, 21:38

Mtpstyle27 a écrit:Faut pas le vendre coute que coute, il changera d'avis bientôt... :wink:

paco ?

05 Aoû 2006, 21:45

js_lamothe a écrit:On attend le tirage au sort des poules de la LDC et on le vend a 1 club dans le meme groupe que les quenelles:mrgreen: :mrgreen:

y'a de l'idée... Ou alors faut essayer de prévoir quelle équipe y vont rencontrer en QUART de finale... :ptdr:

(je crie pour faire peur aux gones :lol:)

05 Aoû 2006, 21:50

peezee a écrit:
js_lamothe a écrit:On attend le tirage au sort des poules de la LDC et on le vend a 1 club dans le meme groupe que les quenelles:mrgreen: :mrgreen:

y'a de l'idée... Ou alors faut essayer de prévoir quelle équipe y vont rencontrer en QUART de finale... :ptdr:

Chelsea avec un doublé de DD sur 2 assists de ribépasdeface ca pourrait le faire :mrgreen: :mrd:

05 Aoû 2006, 21:53

peezee a écrit:

C'est plus ton parfum qui nous fait peur :x

05 Aoû 2006, 22:05

bourdu13 a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:Faut pas le vendre coute que coute, il changera d'avis bientôt... :wink:

paco ?

Parce qu'il a pas le choix.

Il manque les entrainements -> Sanction financiere

Il recommence regulierement -> suspension des effets du contrat ( plus de salaire).

Il joue mal -> CFA2

Il joue plus du tout -> plus d'Equipe de France

Alors il gagne quoi le joueur a faire la forte tete ? Moins d'argent ( voire plus du tout), tomber dans l'oublie, plus d'equipe de France.

A sa place tu fais quoi ?

De plus son agent a bien précisé que Ribery n'irait pas au clash. Bah ouais parce que si Ribery plus d'argent, agent plus de thune a la fin du mois CQFD.
Modifié en dernier par Cookies le 05 Aoû 2006, 22:07, modifié 2 fois.

05 Aoû 2006, 22:05

tssss, tous ceux qui veulent le vendre, vous croyez qu'on peut acheter qui pour le remplacer ?

05 Aoû 2006, 22:06

Riquelme, Aimar, Drogba, :lol: :lol: :lol:

05 Aoû 2006, 22:12

Cookies a écrit:Riquelme, Aimar, Drogba, :lol: :lol: :lol:

c'est con, si milan avait été interdit de coupe d'europe, on aurait surement pu avoir Kaka :lol:
comme ca il aurait pu faire l'uefa...:mrgreen:

05 Aoû 2006, 22:15

moi je suis pour le garder s il rejoue avec la a et si ca se passe pas mal quand il joue avec l'OM lui laisser une chance sur le terrain
par contre je prefere le vendre a l etranger que le garder en cfa

et limite qu il aille a Lyon a condition que le recrutement soit exelent
Touré en milieu def et un bon Milieu off pour le remplacer
j ai pas de noms mais un mec comme Carvalho qui est tjs pas a Bordeaux ou Alex le brésilien

05 Aoû 2006, 22:23

Olympien a écrit:tssss, tous ceux qui veulent le vendre, vous croyez qu'on peut acheter qui pour le remplacer ?

Zairi, Meghni, Dalmat, Kapo, Meriem c'est pas les grands joueurs qui manquent !

05 Aoû 2006, 22:28

Boobie_the_Chicken, t'as oublié Fabrice Fiorèse 8)
Modifié en dernier par chris92300 le 05 Aoû 2006, 22:29, modifié 1 fois.

05 Aoû 2006, 22:28

On le laisse en CFA2 histoire de lui dégonfler le melon...

05 Aoû 2006, 22:29

chris92300 a écrit:Boobie_the_Chicken, t'as oublié Fabrice Fiorèse 8)

Lui on peut pas l'acheter.

05 Aoû 2006, 22:29

Boobie_the_Chicken a écrit:
Olympien a écrit:tssss, tous ceux qui veulent le vendre, vous croyez qu'on peut acheter qui pour le remplacer ?

Zairi, Meghni, Dalmat, Kapo, Meriem c'est pas les grands joueurs qui manquent !

Meriem,un sacré joueur,il aime l'OM(il l'a dit)j'comprends pas pourquoi on fait pas le forcing sur lui...c'est une valeur sûre...

05 Aoû 2006, 22:30

Boobie_the_Chicken, Meriem j en parlerai pas de la meme facon s il avait pas eu sa blessure j aurais bcp aimé sa venue

05 Aoû 2006, 22:30

Et Kranjcar c'est mort?

05 Aoû 2006, 22:34

c'est une valeur sûre...

On a déjà ce genre de "valeur sûre" en la personne de Nasri.
Répondre