Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de RiberHuître ?

On le garde, on verra bien
180
56%
On le vend au plus offrant, y compris au FC Lyon
19
6%
On le vend au plus offrant, mais PAS au FC Lyon
122
38%

Nombre total de votes : 321

10 Aoû 2006, 14:32

ON LE GARDE !!!!!

10 Aoû 2006, 15:14

aqua, dsl je comprend pas les supp.. meme pour quelque faute tu est ret a me bruléé

10 Aoû 2006, 15:18

B.YAMIN, toi fais attention il y a un carton jaune qui te cours après.

Fuis avant qu'il ne soit trop tard!

10 Aoû 2006, 15:18

B.YAMIN, l'idée n'est pas de faire un concours d'orthographe ; on n'est pas à la dictée de Pivot. Le pb, c'est qu'il faut 3 minutes pour lire tes trois lignes alors que si tu les avais écrites normalement, il faudrait 10 secondes. Si tu écris, c'est pour être lu, j'imagine. Donc fais juste en sorte de pouvoir l'être. :wink:

10 Aoû 2006, 15:27

Bon j'espere que cette fois les modos vont nous le laisser O:)

10 Aoû 2006, 15:59

B.YAMIN, merci de ne plus ecrire en SMS.

prochain post comme ca, c'ets le rouge.

10 Aoû 2006, 16:02

maiiiiiiiiisssssssssssssssss heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :evil:

10 Aoû 2006, 16:05

Mais évite quand même de laisser le doigt pendant 10 minutes enfoncé sur la même touche. Sinon, tu finiras par écrire comme Boudoum93. :non:

10 Aoû 2006, 16:12

fourcroy, enfoiré :mrgreen:

11 Aoû 2006, 12:55

zythoun a écrit:beaumillonnette, pour commencer, ca serait cool que tu gardes tes effets de style pour toi (italique + gras... c'est marrant 10secondes)

Ensuite, pourquoi aurait il demandé un rendez vous aux groupes de supporteurs ? #-o
Je pense vraiment pas qu'il soit dans une optique de partir, juste qu'il a fait ce qu'on lui a dit de faire, et comme aux échecs, vu que les dirigeants de l'OM avaient plus ou moins prévus le coup de Heidershit, ben il se retrouve en situation difficile...
je crois que nous sommes en république et j'ai le droit d'écrire comme bon me semble, tu ferais mieux de t'indigner des fautes de français,d'ortographe,ou de post injurieux ...alors habitue toi à mon"style" ou mieux,évite de me lire .... #-o pour ce qui est dde son rendez-vous c'est à la demande expresse des supporters qu'il à cédé et d'aprés certains, il etait trés mal à l'aise! alors que nous ayons besoin de lui,c'est sur, qu'il soit de notre intéret de le garder et d'appaiser cette affaire c'est vrai,mais ne prenons pas des vaissies pour des lenternes cet homme est une girouette qu'il convient de vendre en fin de saison pour acheter des joueurs et non des mercenaires.

11 Aoû 2006, 13:12

maintenant on attend la reponse sur le terraiin

11 Aoû 2006, 13:22

calicot, +1 et c'est la seule réponse qui compte.

11 Aoû 2006, 13:26

beaumillonnette, t'es chaud toi aujourd'hui.
Certes t'es en république mon grand, mais y a des régles a respecter, ainsi qu'un certain respect a avoir. Ce n'est pas à nous de s'habituer a ton "style", mais plutot à toi de respecter les autres.
T'es pas sur Word!!!! :mrgreen:
M'enfin, y a des choses plus graves....

Concernant Ribery, va fallooir qu'il prouve sonn envie sur le terrain, et pas seulement quelques mots charmeurs a travers la presse.

11 Aoû 2006, 13:29

Par contre chapeau les supporters ! Preuve d'intelligence , je pense pas qu'il sera sifflé au contraire !

11 Aoû 2006, 13:32

Ben quoi ? Il est toujours à Marseille, le club de son coeur. Je ne vois pas pourquoi vous lui faites un mauvais procès.
Ribéry a écrit:Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais, a lancé le joueur devant les journalistes.

11 Aoû 2006, 13:36

calicot a écrit:maintenant on attend la reponse sur le terraiin

Mouai...

Réponse sur le térrain ou pas ce mec est une pute, pour moi il salit notre maillot....

11 Aoû 2006, 13:37

Belle girouette quand meme :|

On n'a pas fini d'avoir des emmerdes avec ce mercenaire et son agent pourri :?

11 Aoû 2006, 13:38

Boobie_the_Chicken, logiquement tu devrais avoir 2 mois tranquille.
Ca va repartir de plus belle début décembre je pense. :evil: :evil:

11 Aoû 2006, 13:47

Si on est dans les premiers roles ca ira, mais sinon....

11 Aoû 2006, 14:11

Par contre chapeau les supporters ! Preuve d'intelligence , je pense pas qu'il sera sifflé au contraire !

parce que il avait fait une reunion avec les groupes de supporter mais bon pour moi il a manquer de respect au club a la ville au supporters au peuple marseillais a ces coequipiers mon engouement pour lui ne serat plus le meme mais ni je l applaudit ni je le siffle
Répondre