Modérateur: Modérateurs
je crois que nous sommes en république et j'ai le droit d'écrire comme bon me semble, tu ferais mieux de t'indigner des fautes de français,d'ortographe,ou de post injurieux ...alors habitue toi à mon"style" ou mieux,évite de me lire .... pour ce qui est dde son rendez-vous c'est à la demande expresse des supporters qu'il à cédé et d'aprés certains, il etait trés mal à l'aise! alors que nous ayons besoin de lui,c'est sur, qu'il soit de notre intéret de le garder et d'appaiser cette affaire c'est vrai,mais ne prenons pas des vaissies pour des lenternes cet homme est une girouette qu'il convient de vendre en fin de saison pour acheter des joueurs et non des mercenaires.zythoun a écrit:beaumillonnette, pour commencer, ca serait cool que tu gardes tes effets de style pour toi (italique + gras... c'est marrant 10secondes)
Ensuite, pourquoi aurait il demandé un rendez vous aux groupes de supporteurs ?
Je pense vraiment pas qu'il soit dans une optique de partir, juste qu'il a fait ce qu'on lui a dit de faire, et comme aux échecs, vu que les dirigeants de l'OM avaient plus ou moins prévus le coup de Heidershit, ben il se retrouve en situation difficile...
Ribéry a écrit:Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais, a lancé le joueur devant les journalistes.
Par contre chapeau les supporters ! Preuve d'intelligence , je pense pas qu'il sera sifflé au contraire !
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, D-Dro, Google [Bot], hide, koesh et 153 invités