Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:J'ai voté 3, avec 25 millions aujourd'hui, on peut avoir des joueurs interressant pour nous. Et je doute de sa motivation de tout manière.
cool a écrit:Ce soir Ribéry se trouvera entre l'enclume et le marteau.
si il entre en jeu ,automatiquement il se disqualifie pour jouer une coupe européenne avec une autre équipe et sa côte redescendra defacto.
pourquoi il y a toujours des problémes à l'OM ?
FRED MASTER a écrit:cool a écrit:Ce soir Ribéry se trouvera entre l'enclume et le marteau.
si il entre en jeu ,automatiquement il se disqualifie pour jouer une coupe européenne avec une autre équipe et sa côte redescendra defacto.
pourquoi il y a toujours des problémes à l'OM ?
C'est ca L'OM c'est pour ca qu'on l'aime
B.YAMIN a écrit:Le probleme kon a avec le ptit c que l annee prochaine les joueurs qu on voudra prendre il von s imaginé que notre club et mal geré et que s il signe il ne pourront plu partir donc pour moi "l affaire ribery" et une histoire de destabilisation envers notre club remenber le transfert de drogba il parti par la grande porte et avec nos encouragement et je pourrai cité PAPIN C EST LE MICRO QUI L APPRIS simplement le francki il c manqué tou simplement ...comme quoi il faut nous prendre pour des billes allez l om...
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot] et 161 invités