bourdu13 a écrit:et le passage a 4 en def c'est grace a anigo !!!!
ouais, ca, c'est peut etre ce qu'il a reussi a faire circuler comme rumeur dans marseille...
Modérateur: Modérateurs
bourdu13 a écrit:et le passage a 4 en def c'est grace a anigo !!!!
Castor_Troy a écrit:en tout cas, essaye pas de faire ton JMA en voulant nous faire croire des bobards...
Torben Frank a écrit:Castor_Troy a écrit:en tout cas, essaye pas de faire ton JMA en voulant nous faire croire des bobards...
Si tu diffames on balance un communiqué
Castor_Troy a écrit:Torben Frank a écrit:Castor_Troy a écrit:en tout cas, essaye pas de faire ton JMA en voulant nous faire croire des bobards...
Si tu diffames on balance un communiqué
"on ne se fera pas déstabiliser par le 1er guignol venu"
TAPIE est pour sa vente meme à lyon mais pas moins de 35 millions , il dit aussi avec ou sans RIB l'om finira 5 eme . source foot mercato. il dit aussi que wenger et houllier ne se mettent jamais sur le méme joueur c'est un pacte entre les deux et donc il n'ira jamais à arsenalboss a écrit:ma foi il veut partir on va quand meme pas lui sucer le bout pour qu'il reste?
samk93 a écrit:TAPIE est pour sa vente meme à lyon mais pas moins de 35 millions , il dit aussi avec ou sans RIB l'om finira 5 eme . source foot mercato. il dit aussi que wenger et houllier ne se mettent jamais sur le méme joueur c'est un pacte entre les deux et donc il n'ira jamais à arsenalboss a écrit:ma foi il veut partir on va quand meme pas lui sucer le bout pour qu'il reste?
Il dit pas vraiment ça, il dit qu'à l'heure actuelle l'Ohème ne peut pas faire mieux que 5ème et que la vente de Ribery permettrait de jouer le titre. M'enfin c'est Tapie aussi, si il avait la science infuse il aurait jamais fait de taule.
Drolix a écrit:Tout ca c est la faute de ... Fernandez.
Avec sa defense a 5 il vous a fait perdre les points qui vous aurait permis d'aller en LdC.
Sitot passe au 4-3-3 ca a nettement mieux marche il me semble.
Gob : Pape il a encore bcp a apprendre avant d atteindre le "niveau" de JMA , mais ca peut etre une bonne demarche
-avec Ribery ou sans la 3eme place sera tres dure a obtenir avec l'effectif actuel
4 joueurs d'experience pour encadrer cette fougueuse jeunesse ne nous ferait pas de mal.
boss a écrit:Tapie n'a pas tord
-Lyon est encore intouchable
-avec Ribery ou sans la 3eme place sera tres dure a obtenir avec l'effectif actuel
-35 millions d'euros,c'est une tres belle somme pour enfin concurrencer le fc Lyon
faut pas faire avec Droba et prendre n'importe qui etc...j'entend deja le fameux debat,qui est est vrai certes.(en esperant que la cellule de recrutement fasse son boulot)
Avoir Ribery c'est bien mais n'est il pas mieux d'avoir 4 joueurs de haut niveau dans l'effectif??
cela ne serait pas du luxe car notre equipe compte des joueurs de talents mais n'a pas le niveau pour etre dans les 3 premiers sauf accident.
4 joueurs d'experience pour encadrer cette fougueuse jeunesse ne nous ferait pas de mal.
un defenseur central
un meneur de jeu
un milieu defensif
ensuite au choix ou un autre defenseur ou un milieu defensif
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 110 invités