Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de RiberHuître ?

On le garde, on verra bien
180
56%
On le vend au plus offrant, y compris au FC Lyon
19
6%
On le vend au plus offrant, mais PAS au FC Lyon
122
38%

Nombre total de votes : 321

08 Aoû 2006, 10:03

le touriste, +1

08 Aoû 2006, 10:55

Je soutiens Zidane à fond. Il faut vraiment être une merde pour insulter la mère et la soeur de quelqu'un comme ça. Dommage seulement qu'il lui ait pas pété le nez.

Ribéry, FDP, ta soeur au bordel.

:-k :idea: #-o :-^

08 Aoû 2006, 10:57

fourcroy, joli =D>

08 Aoû 2006, 11:01

http://www.cahiersdufoot.net/article.ph ... 6ebbbe68d1

Pas mal du tout ! =D>

08 Aoû 2006, 11:02

Non mais si cela se passe comme c'est parti les supporters qui l'auront sifflé auront montré qu'ils sont aussi "intelligent" que lui.

attend il va pas chialer pour ca quand meme??!
c'est sur il est griller maintenant,seule sa vente a l'etranger calmera la rancoeur des marseillais.
Des bordilles y'en a eu mais comme lui jamais.
Il meriterai qu'on le transfere dans un club minable

08 Aoû 2006, 11:10

boss a écrit:
Non mais si cela se passe comme c'est parti les supporters qui l'auront sifflé auront montré qu'ils sont aussi "intelligent" que lui.

attend il va pas chialer pour ca quand meme??!
c'est sur il est griller maintenant,seule sa vente a l'etranger calmera la rancoeur des marseillais.
Des bordilles y'en a eu mais comme lui jamais.
Il meriterai qu'on le transfere dans un club minable

Ca y est vous l'avez enervé, vous etes content!!!!! :evil: :mrgreen:
Quitte à s'en passer, je preferais le vendre dans un club qui puisse venir jouer au Vél, car là, je pourrais me lacher, sans qu'on me dise que je pénalise mon club :evil:

08 Aoû 2006, 11:19

ma foi il veut partir on va quand meme pas lui sucer le bout pour qu'il reste?

08 Aoû 2006, 11:21

hA, je me permets de signaler une erreur dans le sondage: y a pas marquer aller "ramasser les poubelles" ou "balayer les rues".
Lui qui dit comprendre les Rmistse ou autres smicards, et qu'ils jouent pour eux (etc etc :-({|= ), ca llui fera relativiser ses etats d'ames, ou lui faire comprendre qu'il ferait mieux de se taire :evil:

08 Aoû 2006, 11:22

boss, sauf que : NOS DIRIGEANTS NE VEULENT PAS LE LAISSER PARTIR ET QU'IL DEVRA DONC ENCORE JOUER POUR NOUS !!!!!!

08 Aoû 2006, 11:23

boss, total d'accord avec toi!!!!
(meme si j'avais emplyer l'expression "lui faire les vitres"")

08 Aoû 2006, 11:23

Coyote a écrit:boss, sauf que : NOS DIRIGEANTS NE VEULENT PAS LE LAISSER PARTIR ET QU'IL DEVRA DONC ENCORE JOUER POUR NOUS !!!!!!

vouloir et pouvoir !!!!

08 Aoû 2006, 11:24

hA, je me permets de signaler une erreur dans le sondage: y a pas marquer aller "ramasser les poubelles" ou "balayer les rues".

Que je le voit pas attendre derriere ma benne,sinon le contener risque de tomber malencontreusement sur son parebrise!!

08 Aoû 2006, 12:07

si jamais il refuse de jouer Jeudi ça va etre explosif

08 Aoû 2006, 12:08

mais bon va avoir droits au défiler de footix qui von pleurer le depart de chuky ca va rappellait l episode drogba

08 Aoû 2006, 12:09

Pancho11 a écrit:si jamais il refuse de jouer Jeudi ça va etre explosif

tel un JMA des grands soirs, Pape sera a Berne avec son huissier de justice ... :mrgreen:

08 Aoû 2006, 12:16

calicot a écrit:mais bon va avoir droits au défiler de footix qui von pleurer le depart de chuky ca va rappellait l episode drogba

perso je pleurerais pas son départ (sauf au FC Lyon) mais si Diouf réussi le pari de le conserver faudra faire avec lui et le mettre dans les meilleures conditions pour qu'il fasse gagner L'OM, l'interet du club doit primer sur tout.

Il a dit des choses tres graves, mais il en pensait peut etre pas la moitié, ça puait l'influence de Heidermescouilles, s'il change d'agent on sera tranquille.

Jusqu'a présent il se comporte pas trop mal, il fait face aux supp, va s'entrainer sans broncher alors que des mecs comme Essien, voire Gallas ont fait greve pour partir de leur club.

Tout le monde dit qu'il faut soutenir Pape Diouf, ben c'est pas en sifflant Ribéry qu'on va aider Pape dans son bras de fer

08 Aoû 2006, 12:18

Tout ca c est la faute de ... Fernandez.

Avec sa defense a 5 il vous a fait perdre les points qui vous aurait permis d'aller en LdC.

Sitot passe au 4-3-3 ca a nettement mieux marche il me semble.

Gob : Pape il a encore bcp a apprendre avant d atteindre le "niveau" de JMA :P, mais ca peut etre une bonne demarche :P

08 Aoû 2006, 12:20

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:si jamais il refuse de jouer Jeudi ça va etre explosif

tel un JMA des grands soirs, Pape sera a Berne avec son huissier de justice ... :mrgreen:

pourtant y'a pas de risque que ça soit givré, sauf si vous jouez sur le glacier :mrgreen:

08 Aoû 2006, 12:23

Drolix a écrit:Tout ca c est la faute de ... Fernandez.

Avec sa defense a 5 il vous a fait perdre les points qui vous aurait permis d'aller en LdC.

Gob : Pape il a encore bcp a apprendre avant d atteindre le "niveau" de JMA :P, mais ca peut etre une bonne demarche :P

normal ça fait 15 ans qu'il est president le aulhass , pape 2 ans !!

et le passage a 4 en def c'est grace a anigo !!!!

08 Aoû 2006, 12:25

Drolix a écrit:Tout ca c est la faute de ... Fernandez.

:lol:

elle est pas mal celle-la...

si il avait mis un 4-3-3 des le debut de la saison, on serait en train de preparer notre deplacement a Libourne st seurin, en D2, apres nos 80 buts encaissés dans la saison...:lol:

en tout cas, essaye pas de faire ton JMA en voulant nous faire croire des bobards...:mrgreen:
Répondre