Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:ok mais avait il besoin de faire un show sur 20h de TF1
quand on y pense, c'est quand meme hallucinant.
c'est une premiere, jamais un joueur n'a fait une allocution télévisée au 20h de tf1 pour dire "je veux quitter mon club".. d'ailleurs, c'est limite choquant que tf1 consacre une page de son journal à ca, limite entre 2 images de la guerre au liban.. enfin bon, la course a l'audience.. d'ailleurs, s'il devait s'excuser, j'espere que ca serait aussi médiatisé que la, pas juste à la sortie de l'entrainement sur OMTV...
gob a écrit:bourdu13 a écrit:hs : ça fait plaisir cette belle pelouse , ils on meme repeint ganay , gob va etre content !!!
je ne suis pas assez vieux pour aller dans cette tribune...
fourcroy a écrit:svinzinho, tssssss, y'en a qui ne lisent pas le forum mercato. La réponse semble être "oui, mais uniquement à partir des huitièmes". Je dis "semble"...
:shock:Espree a écrit:le touriste j'suis daccord avec toi sur tout ce que tu viens de dire à part que comme je le disais ce matin à Lyon il y a pas énorment plus de grands joueurs qu'à l'OM à part peut-être Cris Diarra et Wiltord (enfin lui c'est plus vraiment ce que c'était).
calicot a écrit:je reviens de SEDA un deplacement au bout du monde encore
le chant ribery j ai n****r ta mere sur la can canebiere pété bien repris par tout le parcage
gigi a écrit:une banderole humoristique ok. Mais ce genre de chant ca sert a quoi?
fourcroy a écrit:gigi a écrit:une banderole humoristique ok. Mais ce genre de chant ca sert a quoi?
A renforcer BH, qui cherche à rendre la situation de Ribéry intenable à Marseille.
zoyman a écrit:fourcroy a écrit:gigi a écrit:une banderole humoristique ok. Mais ce genre de chant ca sert a quoi?
A renforcer BH, qui cherche à rendre la situation de Ribéry intenable à Marseille.
+1,on joue le jeu de cet agent de joueur en faisant ça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
calicot a écrit:j'espère que les virages ne l'insulteront pas dimanche
ces prevu deja ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 101 invités