Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de RiberHuître ?

On le garde, on verra bien
180
56%
On le vend au plus offrant, y compris au FC Lyon
19
6%
On le vend au plus offrant, mais PAS au FC Lyon
122
38%

Nombre total de votes : 321

05 Aoû 2006, 16:35

J'ai répondu qu'on le vire mais surtout pas au FC Lyon.
Certes son départ va détruire notre "projet" sportif, mais si il reste ça foutra encore plus la merde. Puis de toute façon ce type me donne envie de gerber...

Dans le sondage sur l'accueil qu'il fallait lui réserver avant qu'il fasse son "itw" sur TF1 j'avais dit qu'il fallait l'encourager pour le bien de l'équipe mais là c'est différent.

05 Aoû 2006, 16:39

On le garde, on verra bien

05 Aoû 2006, 16:42

on le vends au plus offrant quand bien meme ce serait le dynamo de moscou

05 Aoû 2006, 16:43

Si c'est un problème d'argent, mon père est avocat et il m'a dit "pourquoi on lui mettrait pas un procès pour atteinte à l'image du club, on lui demande 100 MILLIONS d'euros" (bien sur le chiffre, c'est du bluff, c'est juste histoire de le calmer, de le faire stresser avec sa p'tite tête d'huitre)

Et la deux possibilités : soit il fait dans son froc et il nous pose plus de problème, on laisse tomber le procès

Soit il fait sa tête de turc, il reste en CFA2 et on a de grandes de gagner le procès et donc de déduire ce qu'il va devoir payer en indemnités sur son salaire. A partir de la, on verra plus trop son agent, et on pourra peut être repartir sur des bases saines... au pire on le revend :lol:

05 Aoû 2006, 16:43

Yamaneko a écrit:J'ai répondu qu'on le vire mais surtout pas au FC Lyon.
Certes son départ va détruire notre "projet" sportif, mais si il reste ça foutra encore plus la merde. Puis de toute façon ce type me donne envie de gerber...

Dans le sondage sur l'accueil qu'il fallait lui réserver avant qu'il fasse son "itw" sur TF1 j'avais dit qu'il fallait l'encourager pour le bien de l'équipe mais là c'est différent.

Tant que ça passe bien dans le groupe et avec l'entraineur c'est pas encore la crise. Il peut continuer à jouer dans ces conditions.

Maintenant quand il aura dit 3 ou 4 fois que ses collègues sont des branques je uis pas sur que l'ambiance du vestiaire rest la même.

05 Aoû 2006, 16:46

hide a écrit:
Yamaneko a écrit:J'ai répondu qu'on le vire mais surtout pas au FC Lyon.

Maintenant quand il aura dit 3 ou 4 fois que ses collègues sont des branques je uis pas sur que l'ambiance du vestiaire rest la même.

Je crois que cest le derapage de trop.
Il a manqué de respect envers ses coequipiers ,je ne vois pas comment il pourrait reintegrer leffectif apres ce quil vient de dire meme si ila foncierement raison.Il evolue dans une equipe de chevres et nos seules aciquisitions pour lisntant sont des blatringues ,inconnus au bataillon ,aucun joueur confirmé n'a integré lequipe.
Donc d'un coté je peux comprendre mais la facon dont il a géré cette histoire est detestable

05 Aoû 2006, 16:48

Tout espoir n'est pas perdu !

http://fr.news.yahoo.com/05082006/290/u ... igent.html

8)

05 Aoû 2006, 16:51

beenie a écrit:
gigi a écrit:peezee, lock moi ce truc
+1

toujours aussi rageux? 8)

JohanRP a écrit:Tout espoir n'est pas perdu !

http://fr.news.yahoo.com/05082006/290/u ... igent.html

8)

:pong:

05 Aoû 2006, 17:10

Au début j'étais pour le garder sans réfléchir...
mais la s'en est trop #-o
Il a trop manqué de respect au club, c'est a dire, aux joueurs, aux dirigents, et aux supporters. Il ne mérite pas de jouer ici.
Le faire jouer en CFA2 n'aura aucune utilité sur le plan sportif et économique, ce qui est le plus important.
On le vend.

MAIS

il faut pas croire qu'avec l'argent qu'on touchera (20-25M€ ?) on pourra se payer se qu'on veut... Il faut soit inclure un joueur dans le transfert, soit avoir AVANT la vente de Ribery des garanties ecrites (bien que ca ne veuille plus dire grand chose : affaire Clerc #-o )

Vassili a écrit:Au passage, une petite pensée pour les gens ayant mis dans leur pseudo "Ribery"...

oué c'est encore pire pour ceux qui ont le maillot floqué Ribery a 65€ :o

moi la seule chose que j'ai de lui c'est un poster taille réel sur la porte de ma chambre... que je vais me faire un plaisir de jouer aux flechettes dessus :twisted:

05 Aoû 2006, 17:11

marseillais4ever, pagis beye cana des chèvres?
Cissé une baltringue inconnue au bataillon?

t'as pas l'impression d'en faire trop?

05 Aoû 2006, 17:20

quelle bordille ce joueur,vendons le a Lyon avec une balle dans chaque genoux!

05 Aoû 2006, 17:25

on le garde contre vent et maree (pour une huitre c`est normal peezee :mrgreen: )

Et je propose qu`on demande le financement de son salaire par l`association des clubs, pour l`exemple qu`il ferait qu`un joueur doit respecter son contrat 8)

05 Aoû 2006, 17:25

:evil:
Que faire de Ribery ?

sado

05 Aoû 2006, 17:40

alexduke a écrit:on le garde contre vent et maree (pour une huitre c`est normal peezee :mrgreen: )

=D> 'tain j'avais mm pas fait gaffe...! #-o

ZiZiR, il a déjà donné on dirait, nan...? :mrgreen: :arrow:

05 Aoû 2006, 18:06

[quote]Citation:
Que faire de Ribery ?
l'enfermer dans une piece de 6 m carres avec 4 Roccos gays...;

05 Aoû 2006, 18:28

Le mettre en CFA2 ne nous apporterait rien au plan sportif ni au plan financier certes, mais ce gars est un CONNARD et s'il continue à faire le con, on peut niquer sa carrière en le faisant jouer 4 ans en CFA2. Comme on aurait pu le faire avec Flamini .........

05 Aoû 2006, 18:53

Je pense que sa sert a rien de le faire jouer si il a plus envie de jouer à l'OM .

05 Aoû 2006, 20:50

Il y a 2 clubs sur lui, lyon et arsenal, lyon c'est même pas la peine d'y penser mais alor arsenal c'est encore pire que tout. il nous enc*** sur flamini il y a quelques temps et maintenant il voudrait acheter le girouette ? ils ont cru qu'ont aimé ca se faire enc**** ? #-o #-o #-o

3 matchs en CFA ca l'aura calmé monsieur le chouchou des footix

05 Aoû 2006, 21:04

boss,
pas loin de la vérité. On le vend, il signe son contrat et on lui casse les deux jambes. ( Il est tombé par terre en sortant de sa ferrari. :mrgreen: )

05 Aoû 2006, 21:15

moi je voudrais qu'on le vend a lyon et qu'il detruit sa carriere, et rejoigne pedretti en cfa a lyon. il est trop con pour jouer a l'OM.
Répondre