Modérateur: Modérateurs
Yamaneko a écrit:J'ai répondu qu'on le vire mais surtout pas au FC Lyon.
Certes son départ va détruire notre "projet" sportif, mais si il reste ça foutra encore plus la merde. Puis de toute façon ce type me donne envie de gerber...
Dans le sondage sur l'accueil qu'il fallait lui réserver avant qu'il fasse son "itw" sur TF1 j'avais dit qu'il fallait l'encourager pour le bien de l'équipe mais là c'est différent.
hide a écrit:Yamaneko a écrit:J'ai répondu qu'on le vire mais surtout pas au FC Lyon.
Certes son départ va détruire notre "projet" sportif, mais si il reste ça foutra encore plus la merde. Puis de toute façon ce type me donne envie de gerber...
Dans le sondage sur l'accueil qu'il fallait lui réserver avant qu'il fasse son "itw" sur TF1 j'avais dit qu'il fallait l'encourager pour le bien de l'équipe mais là c'est différent.
Maintenant quand il aura dit 3 ou 4 fois que ses collègues sont des branques je uis pas sur que l'ambiance du vestiaire rest la même.
beenie a écrit:+1gigi a écrit:peezee, lock moi ce truc
Vassili a écrit:Au passage, une petite pensée pour les gens ayant mis dans leur pseudo "Ribery"...
alexduke a écrit:on le garde contre vent et maree (pour une huitre c`est normal peezee )
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 169 invités