Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kopbourdu13 a écrit:warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.
Quelle a été l'attitude de ses (à Ribery) grands amis les MTP hier ??
en gros .....
Pour avoir un peu discuté, y a pas mal de supp qui comprennent que ribery veuille partir apres avoir cotoyé la cdm. Par contre, ils sont categoriques sur un truc (je suis ok avec ca): PAS DANS UN CLUB FRANCAIS
daz a écrit:beenie a écrit:je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kopbourdu13 a écrit:warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.
Quelle a été l'attitude de ses (à Ribery) grands amis les MTP hier ??
en gros .....
Pour avoir un peu discuté, y a pas mal de supp qui comprennent que ribery veuille partir apres avoir cotoyé la cdm. Par contre, ils sont categoriques sur un truc (je suis ok avec ca): PAS DANS UN CLUB FRANCAIS
Et alors la coupe du monde ça lui a monté à la tête c'est ça que tu veux dire? Souviens toi qu'en 1998 on avait 3 champions du monde dans l'équipe dont 2 étaient là l'année d'avant donc faut arréter.
Ribery jouera en UEFA et ne pourra plus être transféré et basta.
Si l'on veut redevenir un grand club c'est impératif de garder ses meilleurs joueurs. Et ça Diouf le sait.
Dejan13 a écrit:JohanRP, oui c'est bien le probléme s'il joue bien ça va,mais s'il joue mal,demotivé,enervé et qu'il fait une saison pourris?Tu le vend combien l'année prochaine?Et ne me dite pas qu'il va bien jouer parcequ'il y a l'EDF un mercenaire comme lui il s'en branle de l'équipe nationale.Non faut le vendre maintenant au prix fort,même pas le Real ou Milan prendraient le risque de garder un joueur aussi instable...
Dejan13 a écrit:JohanRP, oui c'est bien le probléme s'il joue bien ça va,mais s'il joue mal,demotivé,enervé et qu'il fait une saison pourris?Tu le vend combien l'année prochaine?Et ne me dite pas qu'il va bien jouer parcequ'il y a l'EDF un mercenaire comme lui il s'en branle de l'équipe nationale.Non faut le vendre maintenant au prix fort,même pas le Real ou Milan prendraient le risque de garder un joueur aussi instable...
beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen
pour les joueurs, on est les 1ers a dire ce que ribery a dit au 20h. Faut arreter...
ok mais avait il besoin de faire un show sur 20h de TF1
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kim Nielsen et 167 invités