Que faire de Ribery?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de RiberHuître ?

On le garde, on verra bien
180
56%
On le vend au plus offrant, y compris au FC Lyon
19
6%
On le vend au plus offrant, mais PAS au FC Lyon
122
38%

Nombre total de votes : 321

Messagepar hijodelsol » 07 Aoû 2006, 14:14

source warzizo ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ridinhio » 07 Aoû 2006, 15:03

Sifflez Ribéry....Mais vous etez cons ou quoi.Et apres vous vous dites supportaires... vous croyez quoi si il reste et si on le siffle sa va aider l'OM a etre en LDC.on sait trés bien que sans lui cette objectif est impossible.Il voudra le supporter comme étant un joueur de l'OM et non l'insulter!!! c'est qui qu'on supporte? Ribéry ou l'OM.
Et puis sur un terrain on a rien a reproché à un joueur comme Ribéry ,nous qui sommes supportaires devrions regardés se que font les joueurs sur un terrain et les jugés qu'à cela.Ce qui se passe à l'extérieur du terrain c'est pas a nous de juger, c'est aux dirigents de s'en charger... En plus de cela on n'a pas toutes les cartes en mains pour juger ce que fait Ribéry
ridinhio
Newbie

Messagepar daz » 07 Aoû 2006, 15:06

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.

Quelle a été l'attitude de ses (à Ribery) grands amis les MTP hier ??

:tresfache: :furieux: :diablotin: :demoniaque: :fache: :tresfache: :rouge: :vert: :violent: :rocket: :tire: :pleure: :boire2: :tresfache: :furieux:

en gros ..... :mrgreen:
je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kop
Pour avoir un peu discuté, y a pas mal de supp qui comprennent que ribery veuille partir apres avoir cotoyé la cdm. Par contre, ils sont categoriques sur un truc (je suis ok avec ca): PAS DANS UN CLUB FRANCAIS

Et alors la coupe du monde ça lui a monté à la tête c'est ça que tu veux dire? Souviens toi qu'en 1998 on avait 3 champions du monde dans l'équipe dont 2 étaient là l'année d'avant donc faut arréter.
Ribery jouera en UEFA et ne pourra plus être transféré et basta.
Si l'on veut redevenir un grand club c'est impératif de garder ses meilleurs joueurs. Et ça Diouf le sait.
daz
En formation
En formation

Messagepar hijodelsol » 07 Aoû 2006, 15:10

[quote="ridinhio"]Sifflez Ribéry....Mais vous etez cons ou quoi.Et apres vous vous dites supportaires... vous croyez quoi si il reste et si on le siffle sa va aider l'OM a etre en LDC.on sait trés bien que sans lui cette objectif est impossible

Ca va surtout dépendre de ses déclarations et de son comportement.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar cool » 07 Aoû 2006, 15:13

Marseille prêt à « passer l’éponge » contre des excuses
« Affaire Ribéry »
Les dirigeants de l’OM sont prêts à « passer l’éponge » sur les déclarations de Franck Ribéry souhaitant quitter l’OM, si le milieu international leur présente « très vite des excuses » ainsi qu’à ses équipiers, a indiqué, hier, le directeur général du club Thierry De La Brosse.
« Il est encore temps de rentrer dans le rang. S’il présente très, très vite des excuses à ses équipiers et aux dirigeants, qu’il a mystifiés par ses propos, on peut passer l’éponge ».
« Cela arrive à tout le monde de commettre un dérapage. Charge à nous, dirigeants, de convaincre ensuite les supporteurs » , a poursuivi le directeur général du club, alors que le joueur est désormais pris en grippe par une partie des fans marseillais après ses déclarations vendredi sur TF1.
« Mon souhait c’est de quitter Marseille. Je souhaite partir parce que j’ai envie de gagner d’autres choses, j’ai envie de jouer la Ligue des champions, j’ai envie de continuer à évoluer, j’ai envie d’avoir autour de moi de grands joueurs », avait déclaré Ribéry au journal de 20 heures.
Le président de l’OM avait pourtant assuré mardi, après avoir rencontré le joueur de retour de vacances, qu’il allait rester au club au moins une saison encore.
« L’agent du joueur (Bruno Heiderscheid) n’a pas compris que c’est l’OM qui a toutes les cartes. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA 2. Nous serons plus forts que lui. Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus (l’actionnaire principal). Il a signé un nouveau contrat (prolongeant son bail jusqu’en 2010) il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on ? », a renchéri De La Brosse, précisant que tous les dirigeants du club étaient sur la même ligne. « Nous pensons aussi qu’il ferait mieux de changer d’agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations », a ajouté De La Brosse.

Beaucoup de bruit pour rien ?

Rappelons que Franck Ribéry avait annoncé qu’il voulait quitter Marseille « la tête haute ».
« A Marseille pour l’instant, c’est difficile, mais on espère, mon agent et moi, (qu’avec) les dirigeants du club , on va trouver une solution pour moi. » « Je sais qu’il est très affecté par le fait que des supporters s’en prennent désormais à lui et ses proches., a déclaré de son côté l’agent de Ribéry, Bruno Heiderscheid. Je crois savoir que, sous 24 à 48 h, une offre pour un transfert sera adressée à Pape Diouf. » Heiderscheid qui réclame également le versement par l’OM d’une commission de 600 000 euros sur le transfert de Ribéry de Galatasaray à Marseille.

il se prend pour dieu le Ribery ?
cool
Newbie

Messagepar Dejan13 » 07 Aoû 2006, 15:31

Je vois pas l'interet de garder un joueur qui va fouler la pelouse avec le frain à main tiré....Autant le vendre le club se fera des soux et sa ne pourrira pas trop l'ambiance des vestiaires comme ça....
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Espree » 07 Aoû 2006, 15:50

Dejan13 +1
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar JohanRP » 07 Aoû 2006, 15:53

Dejan13, qu'en sait-on qu'il va jouer avec le frein à main ? Ribery est un idiot, un simplet, il vendrait mère et soeur pour du fric, mais pour l'instant on ne peut pas juger sur comment il se comportera sur le terrain ...
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 07 Aoû 2006, 15:55

J'ai plus d'avis sur cette question tellement je suis saoûlé par tout ce cinéma.

Vivement le 31 août que ce cirque s'arrête.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Dejan13 » 07 Aoû 2006, 15:56

JohanRP, oui c'est bien le probléme s'il joue bien ça va,mais s'il joue mal,demotivé,enervé et qu'il fait une saison pourris?Tu le vend combien l'année prochaine?Et ne me dite pas qu'il va bien jouer parcequ'il y a l'EDF un mercenaire comme lui il s'en branle de l'équipe nationale.Non faut le vendre maintenant au prix fort,même pas le Real ou Milan prendraient le risque de garder un joueur aussi instable...
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 07 Aoû 2006, 15:56

daz a écrit:
beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:
warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.

Quelle a été l'attitude de ses (à Ribery) grands amis les MTP hier ??

:tresfache: :furieux: :diablotin: :demoniaque: :fache: :tresfache: :rouge: :vert: :violent: :rocket: :tire: :pleure: :boire2: :tresfache: :furieux:

en gros ..... :mrgreen:
je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kop
Pour avoir un peu discuté, y a pas mal de supp qui comprennent que ribery veuille partir apres avoir cotoyé la cdm. Par contre, ils sont categoriques sur un truc (je suis ok avec ca): PAS DANS UN CLUB FRANCAIS

Et alors la coupe du monde ça lui a monté à la tête c'est ça que tu veux dire? Souviens toi qu'en 1998 on avait 3 champions du monde dans l'équipe dont 2 étaient là l'année d'avant donc faut arréter.
Ribery jouera en UEFA et ne pourra plus être transféré et basta.
Si l'on veut redevenir un grand club c'est impératif de garder ses meilleurs joueurs. Et ça Diouf le sait.

ouais enfin, si tu te souviens de l'équipe de l'époque, je pense pas que Ribéry aurait sorti "l'argument" je veux jouer avec des grands joueurs :lol:
Après 98, on avait une équipe qui jouait le titre, là je crois pas qu'on vise la première place (pour le moment).
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Espree » 07 Aoû 2006, 15:59

JohanRP D'aprés moi il jouera pas à 100 %, ne serai-ce qu'inconsciement. Apparement il n'a plus la tête à l'OM or comme le disais JPP il y a pas longtemps dans une interview croiséee avec Ribéry dans "Le torchon magazine": "Pour réussir à l'OM il faut aimé l'OM".

Notons que la réciproque n'est pas toujours vraie, il ne suffit pas d'aimer l'OM pour y réussir confére Bakayoko et autre chasseurs de gabians et star du pied carré.
Savoir critiquer son équipe quand tout semble aller bien, et la défendre lorsque rien ne va plus.
Espree
En formation
En formation

Messagepar JohanRP » 07 Aoû 2006, 16:03

Je sais pas, moi justement comme je le vois simplet, il aime sincèrement jouer au football je pense, donc il s'amuse sur le terrain, et malgré les problèmes j'espère qu'il jouera à son niveau
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 07 Aoû 2006, 16:05

Espree, en même temps il n'a jamais dit qu'il n'aimait pas l'OM.
Il a dit qu'il voulait partir car il aspirait à jouer à un niveau supérieur, avec des grands joueurs.

Drogba, le grand amoureux de l'OM, si demain on lui proposait de revenir il refuserait car maintenant qu'il a gouté au plus haut niveau, il ne veut plus revenir à l'échelon inférieur, ce qui est logique.
Ribéry vient de disputer une finale de CDM, il est logique que ca lui fasse tout bizarre de passer d'entrainements avec Zidane, Trézéguet, Henry, Thuram à Nasri, Niang, Maoulida et César... Si on rajoute à cela les articles élogeux de la presse, les offres de clubs jouant la LDC chaque année, un agent véreux et l'intellect limité du joueur, on en arrive à la situation actuelle.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Espree » 07 Aoû 2006, 16:09

le touriste j'suis daccord avec toi sur tout ce que tu viens de dire à part que comme je le disais ce matin à Lyon il y a pas énorment plus de grands joueurs qu'à l'OM à part peut-être Cris Diarra et Wiltord (enfin lui c'est plus vraiment ce que c'était).
Espree
En formation
En formation

Messagepar julio56000 » 07 Aoû 2006, 16:12

Dejan13 a écrit:JohanRP, oui c'est bien le probléme s'il joue bien ça va,mais s'il joue mal,demotivé,enervé et qu'il fait une saison pourris?Tu le vend combien l'année prochaine?Et ne me dite pas qu'il va bien jouer parcequ'il y a l'EDF un mercenaire comme lui il s'en branle de l'équipe nationale.Non faut le vendre maintenant au prix fort,même pas le Real ou Milan prendraient le risque de garder un joueur aussi instable...

fo arreter de delirer le mec si y jouait pas en equipe nationale le real, le bayern etc....Ils n'en voudraient pas.
bref si le mec joue le frein a main c'est cfa2 et personne n'en parle en decembre et plus de transfert
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 07 Aoû 2006, 16:16

Dejan13 a écrit:JohanRP, oui c'est bien le probléme s'il joue bien ça va,mais s'il joue mal,demotivé,enervé et qu'il fait une saison pourris?Tu le vend combien l'année prochaine?Et ne me dite pas qu'il va bien jouer parcequ'il y a l'EDF un mercenaire comme lui il s'en branle de l'équipe nationale.Non faut le vendre maintenant au prix fort,même pas le Real ou Milan prendraient le risque de garder un joueur aussi instable...

le real c'est parfait.. on est certain qu'il se plantera la-bas.. club trop old school pour lui.
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 07 Aoû 2006, 16:18

J'ai bien aimé la declaration de Thierry De La Brosse...On peut dire qu'il est tres clair dans ses propos contrairement à Diouf qui multiplie les effets de style pour finalement rien n'y comprendre...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 07 Aoû 2006, 17:48

beenie a écrit:s'attaquer au physique des personnes, je trouve ca tres moyen

pour les joueurs, on est les 1ers a dire ce que ribery a dit au 20h. Faut arreter...

ok mais avait il besoin de faire un show sur le 20h de TF1, a la Jospin style, pour afficher l'OM?
il fait sa girouette ok. Il veut partir ok. Il pouvait faire un simple communiqué vu le contexte ou une itv a un journal papier qui aurait eu moins de portée (mais c'etait pas le souhait de l'agent bien sur :) )
Beye a raison, maintenant Ribery recolte ce qu'il a semé.
Modifié en dernier par gigi le 07 Aoû 2006, 17:59, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar loursin » 07 Aoû 2006, 17:54

ok mais avait il besoin de faire un show sur 20h de TF1

quand on y pense, c'est quand meme hallucinant.
c'est une premiere, jamais un joueur n'a fait une allocution télévisée au 20h de tf1 pour dire "je veux quitter mon club".. d'ailleurs, c'est limite choquant que tf1 consacre une page de son journal à ca, limite entre 2 images de la guerre au liban.. enfin bon, la course a l'audience.. d'ailleurs, s'il devait s'excuser, j'espere que ca serait aussi médiatisé que la, pas juste à la sortie de l'entrainement sur OMTV...
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin