Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire de RiberHuître ?

On le garde, on verra bien
180
56%
On le vend au plus offrant, y compris au FC Lyon
19
6%
On le vend au plus offrant, mais PAS au FC Lyon
122
38%

Nombre total de votes : 321

07 Aoû 2006, 11:08

aymeu a écrit:
negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers :?

Ils ont dit qu'ils le comprennaient.

qui niang et nasri ces 2 potes , le reste non rien dit !!!

07 Aoû 2006, 11:09

Axe, Ca s'est bien dit. On dirait que c'est notre faute maintenant et que c'est a nous de s'excuser.
NON!!! C'est lui qui nous a cracher dessus!!! C'est a lui de s'excuser!!!
Sans ça, pour ma part ce sera des "Ribery enculé!!!"

07 Aoû 2006, 11:10

Axe, je ne demande pas que l'on acclame Ribéry. L'indifférence est amha la meilleure des solutions.
Après s'il reste vraiment, j'espère qu'il effectuera des excuses (ce que propose déjà Anigo).

Mais les dirigeants veulent le conserver coute que coute. Je pense qu'ils ont raisons car on ne parviendra pas à trouver un joueur capable de le remplacer qualitativement. Donc autant éviter de l'insulter, de le menacer. Qu'il fasse sa saison et participe à notre qualif en LDC. Après il dégage, on aura une saison complète pour préparer son départ et rechercher son remplaçant.

Après si vous voulez qu'il dégage ok. Mais que ces mêmes supporters ne viennent pas pleurer car on est dans l'incapacité de se qualifier en LDC.

07 Aoû 2006, 11:12

le touriste, on veux qu'il dégage mais qu'il souffre avant :twisted:

07 Aoû 2006, 11:14

daz, ok, donc tu es prêt à renoncer à une qualif en LDC ?

07 Aoû 2006, 11:14

Et Nasri ?
C'est pas lui qui avait déclaré il y a peu de temps que Ribéri lui avait confié qu'il resterait à l'OM ?
Et puis, avant hier, interrogé dans sa voiture à la sortie de l'entrainement, au sujet de la girouette ribéri, il déclare : "ya pas de pb, il est assez grand pour faire ses choix..."
Il n'a pas l'impression d'avoir été pris pour un jambon, lui et tous ses co-équipiers ?

07 Aoû 2006, 11:17

le touriste a écrit:daz, ok, donc tu es prêt à renoncer à une qualif en LDC ?

genre y a que lui qui peut nous y ammener , meme chapuis la fait !!!! :ptdr:

07 Aoû 2006, 11:18

michel a écrit:Et Nasri ?
C'est pas lui qui avait déclaré il y a peu de temps que Ribéri lui avait confié qu'il resterait à l'OM ?
Et puis, avant hier, interrogé dans sa voiture à la sortie de l'entrainement, au sujet de la girouette ribéri, il déclare : "ya pas de pb, il est assez grand pour faire ses choix..."
Il n'a pas l'impression d'avoir été pris pour un jambon, lui et tous ses co-équipiers ?

il a 19 ans , il dit ça devant la camera aussi !!!

07 Aoû 2006, 11:59

bourdu13 a écrit:
michel a écrit:Et Nasri ?

il a 19 ans , il dit ça devant la camera aussi !!!

c'est clair !

07 Aoû 2006, 12:06

aymeu a écrit:
negrOM a écrit:Je vois pas comment on peut garder un mec qui a "insulter" ses coéquipiers :?

Ils ont dit qu'ils le comprennaient.

ouais en public, mais ama dans les vestiaires ça doit pas etre pareil

07 Aoû 2006, 12:14

j'espère que s'ils ont un minimum d'amour propre, ils lui diront en face ce qu'ils pensent de lui !

07 Aoû 2006, 12:18

michel a écrit:j'espère que s'ils ont un minimum d'amour propre, ils lui diront en face ce qu'ils pensent de lui !
la meilleure des reponses seraient qu'ils prouvent le contraire (qu'ils sont pas de grds joueurs) sur le terrain.
Et avec hier, on a vu qu'ils ont du boulot...

07 Aoû 2006, 12:20

Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.

Quelle a été l'attitude de ses (à Ribery) grands amis les MTP hier ??

07 Aoû 2006, 12:22

warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.

:tresfache: :furieux: :diablotin: :demoniaque: :fache: :tresfache: :rouge: :vert: :violent: :rocket: :tire: :pleure: :boire2: :tresfache: :furieux:

en gros ..... :mrgreen:

07 Aoû 2006, 12:25

bourdu13 a écrit:
warziso a écrit:Anigo a dit qu'il allait faire une réunion entre Ribery et les groupes de supporters.

:tresfache: :furieux: :diablotin: :demoniaque: :fache: :tresfache: :rouge: :vert: :violent: :rocket: :tire: :pleure: :boire2: :tresfache: :furieux:

je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kop
Pour avoir un peu discuté, y a pas mal de supp qui comprennent que ribery veuille partir apres avoir cotoyé la cdm. Par contre, ils sont categoriques sur un truc (je suis ok avec ca): PAS DANS UN CLUB FRANCAIS

07 Aoû 2006, 12:28

cette histoire me fatigue mais surtout je sens que ca va etre ultra pénible de revivre ça cet hiver, et éventuellement l'été prochain...

07 Aoû 2006, 12:31

Il a manqué de respect en vers nous les supporters et l' OM .

07 Aoû 2006, 12:33

bourdu13 a écrit:genre y a que lui qui peut nous y ammener , meme chapuis la fait !!!! :ptdr:

Oui mais si on avait eu le choix entre Chapuis et Drogba tu aurais choisi qui? :wink:

Donc autant mettre toutes les chances avec nous!

07 Aoû 2006, 12:37

beenie a écrit:
bourdu13 a écrit:

je serais pas si categorique que ca. Deja y avait pas que les mtp, ca partait de tout le kop
Pour avoir un peu discuté, y a pas mal de supp qui comprennent que ribery veuille partir apres avoir cotoyé la cdm. Par contre, ils sont categoriques sur un truc (je suis ok avec ca): PAS DANS UN CLUB FRANCAIS

t'a parler avec qui aussi , le tourist :?:

07 Aoû 2006, 12:38

imperateur a écrit:
bourdu13 a écrit:genre y a que lui qui peut nous y ammener , meme chapuis la fait !!!! :ptdr:

Oui mais si on avait eu le choix entre Chapuis et Drogba tu aurais choisi qui? :wink:

Donc autant mettre toutes les chances avec nous!

quel chance , un joueur qui veut partir et qui sblc de l'om !! =D> :mrgreen:
Répondre